dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
3
share rss forum feed

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to gravufo

Re: [Off-Topic] Windows 8

said by gravufo:

Je comprend toujours pas pourquoi ya autant de monde qui chiale sur la nouvelle interface? Putain, vous faisiez quoi sur le start menu?

Le start menu est un petit truc qui prenait 1/6 de l'ecran et qui contenait uniquement des shortcuts avec une barre search. Personnellement, elle ne me servait a rien sauf p-e a ouvrir le control panel de facon rapide.

Maintenant, la nouvelle interface est quoi? Un "start menu" qui prend tout l'ecran et qui a une interface bien plus moderne et belle a regarder contenant aussi des shortcuts et une fonction search automatique. Pour le control panel, tu peux tres bien t'en passer en utilisant le shortcut WINDOWS + X qui t'amene directement a plusieurs fonctions du control panel. Au pire, si t'es vraiment pogné a ce point, fait toi un shortcut et met le sur ton desktop, ton taskbar ou, justement, la nouvelle interface. Pour "My Computer", utilisez WINDOWS + E ou des shortcuts.

Serieux, le monde qui chiale pour rien, c'est ridicule. La seule chose négative que je vois dans Windows 8, c'est le manque d'intégration des options systeme/usager. On est pogné à avoir des options usagers dans l'interface windows 8, tandis que le reste est dans le control panel...

Sinon, c'est sur qu'il y a des trucs vraiment minimes qui pourraient être améliorés, mais pas au point de vouloir jeter mon ordi par la fenêtre comme certains...

Je l'ai installé avant même sa sortie (Dreamspark) et je ne l'ai jamais enlevé. Je l'ai installé sur mon laptop et tous mes autres ordis et tout est rendu si rapide et si fonctionnel....

+1 ... j'adore metro, mais les seule problemme, c'est le panneau de config régulier qui est très bien cacher
--
Future Shop Staff