dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
24772
share rss forum feed

maxboha

join:2012-05-12
Reviews:
·Cogeco Cable
·Bell Sympatico
·Cooptel
reply to Seb851

Re: Bell lance l'Internet illimité

said by Seb851:

said by cielbleu :

Je suis curieux de savoir combien leur réseau FTTH coûte "home passed" + l'installation d'un nouveau client...

ONT 1000$ + UPS 100-200$ + Modem 100$ + La fibre Optique

One time fee, et ca monte la valeur de la résidence ( dans certains cas)

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

said by maxboha:

said by Seb851:

said by cielbleu :

Je suis curieux de savoir combien leur réseau FTTH coûte "home passed" + l'installation d'un nouveau client...

ONT 1000$ + UPS 100-200$ + Modem 100$ + La fibre Optique

One time fee, et ca monte la valeur de la résidence ( dans certains cas)

ONT+UPS+Fibre Optique est un One time fee, parce que si le client demenage ou qui chance de FAI c'est juste le modem qui enleve et ONT+UPS+Fibre Optique reste installer dans la maison
--
Future Shop Staff

ddrmanxbxfr

join:2007-05-10
Quebec
reply to bluex

Dirais ce que vous voudrez, je me le suis fais installe dernierement et c'est impressionant a voir virer du fiber to the home.

Tu upload dans le plancher puis le ping bouge meme. Vraiment super.

Apres bon, surement que videotron va finir par repondre, ils auront pas le choix sinon les quartiers qui ont du ftth vont tous switcher...

Seb851
Future Shop Staff

said by ddrmanxbxfr:

Dirais ce que vous voudrez, je me le suis fais installe dernierement et c'est impressionant a voir virer du fiber to the home.

Tu upload dans le plancher puis le ping bouge meme. Vraiment super.

Apres bon, surement que videotron va finir par repondre, ils auront pas le choix sinon les quartiers qui ont du ftth vont tous switcher...

[att=1]

Bienvenue dans la gang XD

--
Future Shop Staff

maxboha

Reviews:
·Cogeco Cable
·Bell Sympatico
·Cooptel
reply to bluex

Existe-t'il un club des '' ma ville recoit 900 000 de Mamrot de subvention et paye pour cabler ceux qui habite dans des chemins privées de 4 km de long'' ?

Seb851
Future Shop Staff

said by maxboha:

Existe-t'il un club des '' ma ville recoit 900 000 de Mamrot de subvention et paye pour cabler ceux qui habite dans des chemins privées de 4 km de long'' ?

[att=1]

Tu habite quelle ville ?
--
Future Shop Staff

maxboha

Reviews:
·Cogeco Cable
·Bell Sympatico
·Cooptel

1 edit

said by Seb851:

said by maxboha:

[att=1]

Tu habite quelle ville ?

Acton Vale en Montérégie, Tout les petits villages avoisinants de 500 habitants ont été cablé pour recevoir du Ftth par cooptel, excepté la ville même qui contient 5000 habitants...

Je vais essayer de retrouver l'article parru dans le journal local il y a 2 semaines

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to ddrmanxbxfr

said by ddrmanxbxfr:

Mais, quand même, 87$ par mois (standalone après les 6 premiers mois) juste pour l'internet, avec un cap de 250 Go, faut être vraiment accro ou être sado-masochiste pour donner un gros tapon d'argent à Bhell...

En t-k, les besoins sont différents pour chacun. Mon 10/1 pour 32$ avec un cap de 100 Go avec Ebox me convient. J'vois pas ce que payer 55$ de plus par mois changerait dans ma vie...
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

Seb851
Future Shop Staff

3 edits

said by En Enfer:

said by ddrmanxbxfr:

Mais, quand même, 87$ par mois (standalone après les 6 premiers mois) juste pour l'internet, avec un cap de 250 Go, faut être vraiment accro ou être sado-masochiste pour donner un gros tapon d'argent à Bhell...

En t-k, les besoins sont différents pour chacun. Mon 10/1 pour 32$ avec un cap de 100 Go avec Ebox me convient. J'vois pas ce que payer 55$ de plus par mois changerait dans ma vie...

Heu, non si c'est sur la FTTH c'est 86,95- un rabais permanent de 33,00 = 53,95 si tu a juste internet si tu a deux service et plus c'Est 49.95 ...

Voici l'offre

»www.bell.ca/Services_Internet/Pr···be_50_50

pictou

@videotron.ca
reply to bluex

Vu à la tv ce soir bell annonce leur internet illimitée.
La pub s'attaque au cablo pour pas nommer videotron.
Hâte de voir videotron répondre à cette pub?

maxboha

Reviews:
·Cogeco Cable
·Bell Sympatico
·Cooptel

said by pictou :

Vu à la tv ce soir bell annonce leur internet illimitée.
La pub s'attaque au cablo pour pas nommer videotron.
Hâte de voir videotron répondre à cette pub?

Elle a passer aussi 3-4 fois pendant le superbowl, dure a manquer !

ddrmanxbxfr

join:2007-05-10
Quebec
reply to Seb851

En plein dans le mile !

J'ai pris l'option illimite avec ca. Ca me reviens a 60$

Ca depend des besoins des gens. Je te l'accorde que l'utilisateur simple qui browse l'internet sera surement satisfait d'un simple 10 mbps en download.

Je travail a distance dans le web et je peux te dire qu'avant j'avais un 5mbps adsl puis ouff je passais un bon 3 4 heure chaque jour a attendre les download finissent. Maintenant, c'est presque instantane

desRow

join:2011-05-23
reply to Seb851

tu peu payé pour qui vienne l'installer ?

Seb851
Future Shop Staff

said by desRow:

tu peu payé pour qui vienne l'installer ?

De quoi?
--
Future Shop Staff

BigWater

join:2002-11-20
Sherbrooke, QC
reply to Seb851

said by Seb851:

said by En Enfer:

said by ddrmanxbxfr:

Heu, non si c'est sur la FTTH c'est 86,95- un rabais permanent de 33,00 = 53,95 si tu a juste internet si tu a deux service et plus c'Est 49.95 ...

Voici l'offre

[att=1]

»www.bell.ca/Services_Internet/Pr···be_50_50

Je veux !!!!!... pas disponible dans mon secteur....

Maxime128

join:2010-10-22
Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe
reply to bluex

Si vous avez accès a la fibre optique je vous conseille tout simplement de faire le switch.. Bell ont vraiment des bonne offres pour la fibre et la technologie fibre est amazing

J'ai fait le switch y a 1 ans bientôt aussitôt quelle est arrivé a la ville de Québec , j'ai fibre 50/50 illimité pour 52,95$ et la tv fibe est nice.

Personne peut simplement battre cela même pas les fournisseurs indépendants..

junivelli

join:2011-03-07

quand bell va vendre son internet Fibe sans nous forcer de prendre un Trio(tel,internet,tv) on s en reparlera,
je vois ton speed test et j aimerais savoir si tu download des torrents ou autre tu download vraiment a 50.7mb/s ou 6.25mb/s ?

Maxime128

Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe

said by junivelli:

quand bell va vendre son internet Fibe sans nous forcer de prendre un Trio(tel,internet,tv) on s en reparlera,
je vois ton speed test et j aimerais savoir si tu download des torrents ou autre tu download vraiment a 50.7mb/s ou 6.25mb/s ?

Tu peut prendre seulement deux service si tu veut.

Je download de temps en temps sur mega ( le nouveau megaupload ) ou sinon les torrents en site privée dans ce temps la j'ai pas de mal a atteindre ma vitesse 6 mo/s pareil pour le upload même vitesse.

Seb851
Future Shop Staff

reply to junivelli

said by junivelli:

50mbit/s =6.8 mo/s ....

Tu est pas oubliger davoir les autre service pour avoir bell Internet ....
--
Future Shop Staff

maxboha

Reviews:
·Cogeco Cable
·Bell Sympatico
·Cooptel

said by Seb851:

said by junivelli:

50mbit/s =6.8 mo/s ....

On s'entend que 6,8 mo/s, c'est vite en titi !

Pas oubliger de prendre le trio, sauf ca va couter une beurrer ! ,

Seb851
Future Shop Staff

said by maxboha:

said by Seb851:

said by junivelli:

50mbit/s =6.8 mo/s ....

On s'entend que 6,8 mo/s, c'est vite en titi !

Pas oubliger de prendre le trio, sauf ca va couter une beurrer ! ,

Juste 4$ plus chère pour Fibe 50/50
--
Future Shop Staff

junivelli

join:2011-03-07

cependant faut prendre un trio si tu veux avoir l internet "illimité"

Seb851
Future Shop Staff

said by junivelli:

cependant faut prendre un trio si tu veux avoir l internet "illimité"

ok, non, va va juste de coûte 30$ de plus
--
Future Shop Staff

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to bluex

Si le rabais de 30$ est permanent, pourquoi dans les petits caractère ça dit "82,95$/mois pas la suite."

Et si on a juste Internet comme service, pourquoi est-ce que y'a des frais de 30$ en plus du 10$ pour illimité?

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to Seb851

said by Seb851:

Heu, non si c'est sur la FTTH c'est 86,95- un rabais permanent de 33,00 = 53,95 si tu a juste internet

Rabais permanent? C'est quoi c'te niaiserie-là ? Ça vient d'où ? Et le terme "permanent" c'est combien de temps chez Bhell ? Où sont les détails de ce mystérieux 33$ de rabais ?!?!

said by Seb851:

si tu a deux service et plus c'Est

STANDALONE, TOUT SEUL, CALISSE, STANDALONE !
Pourquoi tu rajoutes toujours les osties de rabais multi-services?
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

Maxime128

Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe
reply to bluex

Bon.. pour avoir illimité c'est 10$ pour trois service ou 30$ pour 2 services et moins.

GuiGQc et En Enfer vous parlez au travers de votre chapeau.

Premièrement vous êtes mêmes pas a la bonne place vous regardez le 50/10.. Pour avoir les prix du 50/50 vous devez rentrez un code postal qui a accès a la FTTH.

Ensuite quand vous êtes dans le 50/50 FTTH sur les prix ya:

»/r0/download/2···5805_888

Le crédit de 33$ permanent s'applique a tout les clients..

Cependant moi j'ai un crédit permanent de 40$ il avait le crédit encore plus élevé

Donc 42,95$ + 10,00$ illimité = 52,95$ permanent pour moi.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

Ah oui c'est vrai, l'illimité est 30$ quand t'es avec Bell que pour l'Internet.

Mais pour le 50/50, j'étais à la bonne place.
J'essaie toujours de comprendre pourquoi, malgré un supposé 30$ de rabais permanant, ça dit dans les petits caractères: "82,95$/mois pas la suite."

Maxime128

Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe

said by GuiGQc:

Ah oui c'est vrai, l'illimité est 30$ quand t'es avec Bell que pour l'Internet.

Mais pour le 50/50, j'étais à la bonne place.
J'essaie toujours de comprendre pourquoi, malgré un supposé 30$ de rabais permanant, ça dit dans les petits caractères: "82,95$/mois pas la suite."

Ou tu voit 82,95$ ? Ce prix la est seulement pour le 50/10..

Seb851
Future Shop Staff

reply to En Enfer

said by En Enfer:

said by Seb851:

Heu, non si c'est sur la FTTH c'est 86,95- un rabais permanent de 33,00 = 53,95 si tu a juste internet

Rabais permanent? C'est quoi c'te niaiserie-là ? Ça vient d'où ? Et le terme "permanent" c'est combien de temps chez Bhell ? Où sont les détails de ce mystérieux 33$ de rabais ?!?!

said by Seb851:

Le rabais de 33 $ c'est a vie ....
--
Future Shop Staff

Maxime128

Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe

Re: Bell lance l'Internet illimité

said by Seb851:

said by En Enfer:

said by Seb851:

Rabais permanent? C'est quoi c'te niaiserie-l� ? �a vient d'o� ? Et le terme "permanent" c'est combien de temps chez Bhell ? O� sont les d�tails de ce myst�rieux 33$ de rabais ?!?!

said by Seb851:

Le rabais de 33 $ c'est a vie ....

Seb Excuse le , il est simplement jaloux de pas avoir la fibre optique