site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
21260
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
page: 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 10 ... 21 · 22 · 23
AuthorAll Replies

Seb851

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

reply to maxboha

Re: Bell lance l'Internet illimité

said by maxboha:

said by Seb851:

said by junivelli:

quand bell va vendre son internet Fibe sans nous forcer de prendre un Trio(tel,internet,tv) on s en reparlera,
je vois ton speed test et j aimerais savoir si tu download des torrents ou autre tu download vraiment a 50.7mb/s ou 6.25mb/s ?

50mbit/s =6.8 mo/s ....

Tu est pas oubliger davoir les autre service pour avoir bell Internet ....

On s'entend que 6,8 mo/s, c'est vite en titi !

Pas oubliger de prendre le trio, sauf ca va couter une beurrer ! ,

Juste 4$ plus chère pour Fibe 50/50
--
Future Shop Staff

junivelli

join:2011-03-07

cependant faut prendre un trio si tu veux avoir l internet "illimité"

Seb851

said by junivelli:

cependant faut prendre un trio si tu veux avoir l internet "illimité"

ok, non, va va juste de coûte 30$ de plus
--
Future Shop Staff

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

reply to bluex
Si le rabais de 30$ est permanent, pourquoi dans les petits caractère ça dit "82,95$/mois pas la suite."

Et si on a juste Internet comme service, pourquoi est-ce que y'a des frais de 30$ en plus du 10$ pour illimité?

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4

reply to Seb851

said by Seb851:

Heu, non si c'est sur la FTTH c'est 86,95- un rabais permanent de 33,00 = 53,95 si tu a juste internet

Rabais permanent? C'est quoi c'te niaiserie-là ? Ça vient d'où ? Et le terme "permanent" c'est combien de temps chez Bhell ? Où sont les détails de ce mystérieux 33$ de rabais ?!?!

said by Seb851:

si tu a deux service et plus c'Est

STANDALONE, TOUT SEUL, CALISSE, STANDALONE !
Pourquoi tu rajoutes toujours les osties de rabais multi-services?
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

Maxime128

join:2010-10-22
Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe

reply to bluex
Bon.. pour avoir illimité c'est 10$ pour trois service ou 30$ pour 2 services et moins.

GuiGQc et En Enfer vous parlez au travers de votre chapeau.

Premièrement vous êtes mêmes pas a la bonne place vous regardez le 50/10.. Pour avoir les prix du 50/50 vous devez rentrez un code postal qui a accès a la FTTH.

Ensuite quand vous êtes dans le 50/50 FTTH sur les prix ya:

Le crédit de 33$ permanent s'applique a tout les clients..

Cependant moi j'ai un crédit permanent de 40$ il avait le crédit encore plus élevé

Donc 42,95$ + 10,00$ illimité = 52,95$ permanent pour moi.

GuiGQc

Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

Ah oui c'est vrai, l'illimité est 30$ quand t'es avec Bell que pour l'Internet.

Mais pour le 50/50, j'étais à la bonne place.
J'essaie toujours de comprendre pourquoi, malgré un supposé 30$ de rabais permanant, ça dit dans les petits caractères: "82,95$/mois pas la suite."

Maxime128

Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe

said by GuiGQc:

Ah oui c'est vrai, l'illimité est 30$ quand t'es avec Bell que pour l'Internet.

Mais pour le 50/50, j'étais à la bonne place.
J'essaie toujours de comprendre pourquoi, malgré un supposé 30$ de rabais permanant, ça dit dans les petits caractères: "82,95$/mois pas la suite."

Ou tu voit 82,95$ ? Ce prix la est seulement pour le 50/10..

Seb851

reply to En Enfer

said by En Enfer:

said by Seb851:

Heu, non si c'est sur la FTTH c'est 86,95- un rabais permanent de 33,00 = 53,95 si tu a juste internet

Rabais permanent? C'est quoi c'te niaiserie-là ? Ça vient d'où ? Et le terme "permanent" c'est combien de temps chez Bhell ? Où sont les détails de ce mystérieux 33$ de rabais ?!?!

said by Seb851:

Le rabais de 33 $ c'est a vie ....
--
Future Shop Staff

Maxime128

Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe

said by Seb851:

said by En Enfer:

said by Seb851:

Rabais permanent? C'est quoi c'te niaiserie-l� ? �a vient d'o� ? Et le terme "permanent" c'est combien de temps chez Bhell ? O� sont les d�tails de ce myst�rieux 33$ de rabais ?!?!

said by Seb851:

Seb Excuse le , il est simplement jaloux de pas avoir la fibre optique

GuiGQc

Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

reply to Maxime128

said by Maxime128:

Va voir dans les petits caractères en cliquant sur "1-2 Prix : conditions".

Ça dit: "Réservé aux nouveaux clients et aux clients Internet de base avec un compte en règle qui s'abonnent de façon continue au Forfait avec Bell Internet Fibe 50/50 et à au moins un autre service sélectionné; voir bell.ca/detailsforfait. Promotionnel tarif mensuel de 49,95 $ : tarif mensuel à 86,95 $ (modifiable sans préavis), moins crédit permanent de 33,00 $, moins le rabais du Forfait 4 $. 82,95$/mois pas la suite."

Je l'ai copié-collé au complet pour que vous voyez que le "82.95 par la suite", c'est aussi pour le 50/50, pas juste le 50/10.

Voici l'équivalent sur le site anglais: "Available to new customers and current Bell Internet dial-up customers with an account in good standing who continuously subscribe to the Bundle with Bell Fibe Internet 50/50 and at least one other select service; see bell.ca/bundledetails. Promotional $49.95 monthly rate: monthly rate is $86.95 (subject to change), less $33.00 ongoing monthly credit, less $4 Bundle discount. $82.95/mo thereafter."

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
kudos:1
Reviews:
·ELECTRONICBOX

reply to Maxime128

Je comprend pas, c'est affiché comme ça, "Crédit permanent de 33$"?? Crédit pour quoi? Tant qu'à y être ils pourraient dire "Crédit permanent de 100$" pour paraître généreux mais monter le prix "avant rabais" de 67$.

Seb851

reply to GuiGQc

said by GuiGQc:

said by Maxime128:

Va voir dans les petits caractères en cliquant sur "1-2 Prix : conditions".

Ça dit: "Réservé aux nouveaux clients et aux clients Internet de base avec un compte en règle qui s'abonnent de façon continue au Forfait avec Bell Internet Fibe 50/50 et à au moins un autre service sélectionné; voir bell.ca/detailsforfait. Promotionnel tarif mensuel de 49,95 $ : tarif mensuel à 86,95 $ (modifiable sans préavis), moins crédit permanent de 33,00 $, moins le rabais du Forfait 4 $. 82,95$/mois pas la suite."

Je l'ai copié-collé au complet pour que vous voyez que le "82.95 par la suite", c'est aussi pour le 50/50, pas juste le 50/10.

Voici l'équivalent sur le site anglais: "Available to new customers and current Bell Internet dial-up customers with an account in good standing who continuously subscribe to the Bundle with Bell Fibe Internet 50/50 and at least one other select service; see bell.ca/bundledetails. Promotional $49.95 monthly rate: monthly rate is $86.95 (subject to change), less $33.00 ongoing monthly credit, less $4 Bundle discount. $82.95/mo thereafter."

c'est un erreur sur le site de Bell, je crois ils veux dire apres la promo le prix va monter @86.95 pour les nouveau clien SEULEMENT
--
Future Shop Staff

Maxime128

Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe

reply to bluex
GuiGQc: C'est une erreur d'après moi ou cela seras quand la promotion seras pu en vigueur seulement pour les nouveau clients. Dans 2 mois sa va faire 1 ans que j'ai fibre et je garde mon prix fixe il m'a été mentionné.

BigBlarg: C'est 86,95$ moins le crédit 33$ donc c'est correct.

Seb851

reply to BigBlarg

said by BigBlarg:

Je comprend pas, c'est affiché comme ça, "Crédit permanent de 33$"?? Crédit pour quoi? Tant qu'à y être ils pourraient dire "Crédit permanent de 100$" pour paraître généreux mais monter le prix "avant rabais" de 67$.

le credit permanent est une offre promotionelle sur internet fibe 50-50,
--
Future Shop Staff

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:2

reply to bluex

Le crédit est applicable sur Fibe50 seulement et avec un trio de service chez Bell, si vous vous abonnez à Internet seulement impossible d'avoir ce crédit permanent. Moi j'ai la chance d'avoir eu l'ancienne promo de 40$ de crédit au lieu de 33$

Maxime128

Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe

said by Martin:

Le crédit est applicable sur Fibe50 seulement et avec un trio de service chez Bell, si vous vous abonnez à Internet seulement impossible d'avoir ce crédit permanent. Moi j'ai la chance d'avoir eu l'ancienne promo de 40$ de crédit au lieu de 33$

Moi aussi.

Seb851

reply to Martin

said by Martin:

Pas vrai, le credit pour fibe 50/50 tu peux avoir si tu a jute internet ou juste deux service mais Pour fibe 175 ils faux avoir trois service par contre
--
Future Shop Staff

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4

reply to Martin

said by Seb851:

Tu réponds pas aux questions : Ça vient d'où c'te 33$ là? Pas un cadeau du Père Noël ! Y a aucune compagnie qui donne des gros rabais de même pour le fun sans condition, sans te demander quessé que tu ne dois pas faire pour perdre le rabais. Voyons donc !
said by Maxime128:

Seb Excuse le , il est simplement jaloux de pas avoir la fibre optique

LOL. C'est ben beau la "fibre optique", mais ça change quoi ? Quessé que ça me donnerais de plus ?
said by Martin:

Le crédit est applicable sur Fibe50 seulement et avec un trio de service chez Bell, si vous vous abonnez à Internet seulement impossible d'avoir ce crédit permanent.

Bon, enfin une réponse. Seul problème, il n'est mentionné nulle part que ce crédit magique de 33$ est conditionnel à l'achat de deux autres services...
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

Seb851

said by En Enfer:

said by Martin:

Le crédit est applicable sur Fibe50 seulement et avec un trio de service chez Bell, si vous vous abonnez à Internet seulement impossible d'avoir ce crédit permanent.

Bon, enfin une réponse. Seul problème, il n'est mentionné nulle part que ce crédit magique de 33$ est conditionnel à l'achat de deux autres services...

Parce que ils a pas de condition pour fibe 50, mais pour Fibe 175 oui, tu garde le rabais temps et aussi longtemps que tu chance pas de forfait
--
Future Shop Staff
page: 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 10 ... 21 · 22 · 23

Tuesday, 18-Jun 21:01:18 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics