Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | reply to maxboha
Re: Bell lance l'Internet illimité said by maxboha:said by Seb851:said by junivelli:quand bell va vendre son internet Fibe sans nous forcer de prendre un Trio(tel,internet,tv) on s en reparlera, je vois ton speed test et j aimerais savoir si tu download des torrents ou autre tu download vraiment a 50.7mb/s ou 6.25mb/s ? 50mbit/s =6.8 mo/s .... Tu est pas oubliger davoir les autre service pour avoir bell Internet .... On s'entend que 6,8 mo/s, c'est vite en titi ! Pas oubliger de prendre le trio, sauf ca va couter une beurrer ! , Juste 4$ plus chère pour Fibe 50/50 -- Future Shop Staff |
|
 | cependant faut prendre un trio si tu veux avoir l internet "illimité" |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | said by junivelli:cependant faut prendre un trio si tu veux avoir l internet "illimité" ok, non, va va juste de coûte 30$ de plus -- Future Shop Staff |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC | reply to bluex Si le rabais de 30$ est permanent, pourquoi dans les petits caractère ça dit "82,95$/mois pas la suite."
Et si on a juste Internet comme service, pourquoi est-ce que y'a des frais de 30$ en plus du 10$ pour illimité? |
|
 En EnferThis account has been compromised join:2003-07-25 Montreal, QC kudos:4 | reply to Seb851 said by Seb851:Heu, non si c'est sur la FTTH c'est 86,95- un rabais permanent de 33,00 = 53,95 si tu a juste internet Rabais permanent? C'est quoi c'te niaiserie-là ? Ça vient d'où ? Et le terme "permanent" c'est combien de temps chez Bhell ? Où sont les détails de ce mystérieux 33$ de rabais ?!?!
said by Seb851:si tu a deux service et plus c'Est STANDALONE, TOUT SEUL, CALISSE, STANDALONE ! Pourquoi tu rajoutes toujours les osties de rabais multi-services? -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." |
|
|
|
 Reviews:
·Bell Fibe
| reply to bluex Bon.. pour avoir illimité c'est 10$ pour trois service ou 30$ pour 2 services et moins.
GuiGQc et En Enfer vous parlez au travers de votre chapeau.
Premièrement vous êtes mêmes pas a la bonne place vous regardez le 50/10.. Pour avoir les prix du 50/50 vous devez rentrez un code postal qui a accès a la FTTH.
Ensuite quand vous êtes dans le 50/50 FTTH sur les prix ya:

Le crédit de 33$ permanent s'applique a tout les clients..
Cependant moi j'ai un crédit permanent de 40$ il avait le crédit encore plus élevé 
Donc 42,95$ + 10,00$ illimité = 52,95$ permanent pour moi. |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| Ah oui c'est vrai, l'illimité est 30$ quand t'es avec Bell que pour l'Internet.
Mais pour le 50/50, j'étais à la bonne place. J'essaie toujours de comprendre pourquoi, malgré un supposé 30$ de rabais permanant, ça dit dans les petits caractères: "82,95$/mois pas la suite." |
|
 Reviews:
·Bell Fibe
| said by GuiGQc:Ah oui c'est vrai, l'illimité est 30$ quand t'es avec Bell que pour l'Internet.
Mais pour le 50/50, j'étais à la bonne place. J'essaie toujours de comprendre pourquoi, malgré un supposé 30$ de rabais permanant, ça dit dans les petits caractères: "82,95$/mois pas la suite." Ou tu voit 82,95$ ? Ce prix la est seulement pour le 50/10.. |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | reply to En Enfer said by En Enfer:said by Seb851:Heu, non si c'est sur la FTTH c'est 86,95- un rabais permanent de 33,00 = 53,95 si tu a juste internet Rabais permanent? C'est quoi c'te niaiserie-là ? Ça vient d'où ? Et le terme "permanent" c'est combien de temps chez Bhell ? Où sont les détails de ce mystérieux 33$ de rabais ?!?! said by Seb851:si tu a deux service et plus c'Est STANDALONE, TOUT SEUL, CALISSE, STANDALONE ! Pourquoi tu rajoutes toujours les osties de rabais multi-services? Le rabais de 33 $ c'est a vie .... -- Future Shop Staff |
|
 Reviews:
·Bell Fibe
| Re: Bell lance l'Internet illimité said by Seb851:said by En Enfer:said by Seb851:Heu, non si c'est sur la FTTH c'est 86,95- un rabais permanent de 33,00 = 53,95 si tu a juste internet Rabais permanent? C'est quoi c'te niaiserie-l� ? �a vient d'o� ? Et le terme "permanent" c'est combien de temps chez Bhell ? O� sont les d�tails de ce myst�rieux 33$ de rabais ?!?! said by Seb851:si tu a deux service et plus c'Est STANDALONE, TOUT SEUL, CALISSE, STANDALONE ! Pourquoi tu rajoutes toujours les osties de rabais multi-services? Le rabais de 33 $ c'est a vie .... Seb Excuse le , il est simplement jaloux de pas avoir la fibre optique  |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to Maxime128
Re: Bell lance l'Internet illimité said by Maxime128:Ou tu voit 82,95$ ? Ce prix la est seulement pour le 50/10.. Va voir dans les petits caractères en cliquant sur "1-2 Prix : conditions".
Ça dit: "Réservé aux nouveaux clients et aux clients Internet de base avec un compte en règle qui s'abonnent de façon continue au Forfait avec Bell Internet Fibe 50/50 et à au moins un autre service sélectionné; voir bell.ca/detailsforfait. Promotionnel tarif mensuel de 49,95 $ : tarif mensuel à 86,95 $ (modifiable sans préavis), moins crédit permanent de 33,00 $, moins le rabais du Forfait 4 $. 82,95$/mois pas la suite."
Je l'ai copié-collé au complet pour que vous voyez que le "82.95 par la suite", c'est aussi pour le 50/50, pas juste le 50/10.
Voici l'équivalent sur le site anglais: "Available to new customers and current Bell Internet dial-up customers with an account in good standing who continuously subscribe to the Bundle with Bell Fibe Internet 50/50 and at least one other select service; see bell.ca/bundledetails. Promotional $49.95 monthly rate: monthly rate is $86.95 (subject to change), less $33.00 ongoing monthly credit, less $4 Bundle discount. $82.95/mo thereafter." |
|
 BigBlarg join:2008-02-10 Longueuil, QC kudos:1 Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to Maxime128
Re: Bell lance l'Internet illimité Je comprend pas, c'est affiché comme ça, "Crédit permanent de 33$"?? Crédit pour quoi? Tant qu'à y être ils pourraient dire "Crédit permanent de 100$" pour paraître généreux mais monter le prix "avant rabais" de 67$. |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | reply to GuiGQc
Re: Bell lance l'Internet illimité said by GuiGQc:said by Maxime128:Ou tu voit 82,95$ ? Ce prix la est seulement pour le 50/10.. Va voir dans les petits caractères en cliquant sur "1-2 Prix : conditions". Ça dit: "Réservé aux nouveaux clients et aux clients Internet de base avec un compte en règle qui s'abonnent de façon continue au Forfait avec Bell Internet Fibe 50/50 et à au moins un autre service sélectionné; voir bell.ca/detailsforfait. Promotionnel tarif mensuel de 49,95 $ : tarif mensuel à 86,95 $ (modifiable sans préavis), moins crédit permanent de 33,00 $, moins le rabais du Forfait 4 $. 82,95$/mois pas la suite." Je l'ai copié-collé au complet pour que vous voyez que le "82.95 par la suite", c'est aussi pour le 50/50, pas juste le 50/10. Voici l'équivalent sur le site anglais: "Available to new customers and current Bell Internet dial-up customers with an account in good standing who continuously subscribe to the Bundle with Bell Fibe Internet 50/50 and at least one other select service; see bell.ca/bundledetails. Promotional $49.95 monthly rate: monthly rate is $86.95 (subject to change), less $33.00 ongoing monthly credit, less $4 Bundle discount. $82.95/mo thereafter." c'est un erreur sur le site de Bell, je crois ils veux dire apres la promo le prix va monter @86.95 pour les nouveau clien SEULEMENT -- Future Shop Staff |
|
 Reviews:
·Bell Fibe
| reply to bluex GuiGQc: C'est une erreur d'après moi ou cela seras quand la promotion seras pu en vigueur seulement pour les nouveau clients. Dans 2 mois sa va faire 1 ans que j'ai fibre et je garde mon prix fixe il m'a été mentionné.
BigBlarg: C'est 86,95$ moins le crédit 33$ donc c'est correct. |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | reply to BigBlarg
Re: Bell lance l'Internet illimité said by BigBlarg:Je comprend pas, c'est affiché comme ça, "Crédit permanent de 33$"?? Crédit pour quoi? Tant qu'à y être ils pourraient dire "Crédit permanent de 100$" pour paraître généreux mais monter le prix "avant rabais" de 67$. le credit permanent est une offre promotionelle sur internet fibe 50-50, -- Future Shop Staff |
|
 MartinPremium join:2005-05-05 @bell.ca kudos:2 | reply to bluex
Re: Bell lance l'Internet illimité Le crédit est applicable sur Fibe50 seulement et avec un trio de service chez Bell, si vous vous abonnez à Internet seulement impossible d'avoir ce crédit permanent. Moi j'ai la chance d'avoir eu l'ancienne promo de 40$ de crédit au lieu de 33$  |
|
 Reviews:
·Bell Fibe
| said by Martin:Le crédit est applicable sur Fibe50 seulement et avec un trio de service chez Bell, si vous vous abonnez à Internet seulement impossible d'avoir ce crédit permanent. Moi j'ai la chance d'avoir eu l'ancienne promo de 40$ de crédit au lieu de 33$  Moi aussi. |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | reply to Martin said by Martin:Le crédit est applicable sur Fibe50 seulement et avec un trio de service chez Bell, si vous vous abonnez à Internet seulement impossible d'avoir ce crédit permanent. Moi j'ai la chance d'avoir eu l'ancienne promo de 40$ de crédit au lieu de 33$  Pas vrai, le credit pour fibe 50/50 tu peux avoir si tu a jute internet ou juste deux service mais Pour fibe 175 ils faux avoir trois service par contre -- Future Shop Staff |
|
 En EnferThis account has been compromised join:2003-07-25 Montreal, QC kudos:4 | reply to Martin said by Seb851:Le rabais de 33 $ c'est a vie .... Tu réponds pas aux questions : Ça vient d'où c'te 33$ là? Pas un cadeau du Père Noël ! Y a aucune compagnie qui donne des gros rabais de même pour le fun sans condition, sans te demander quessé que tu ne dois pas faire pour perdre le rabais. Voyons donc !
said by Maxime128:Seb Excuse le , il est simplement jaloux de pas avoir la fibre optique  LOL. C'est ben beau la "fibre optique", mais ça change quoi ? Quessé que ça me donnerais de plus ?
said by Martin:Le crédit est applicable sur Fibe50 seulement et avec un trio de service chez Bell, si vous vous abonnez à Internet seulement impossible d'avoir ce crédit permanent. Bon, enfin une réponse. Seul problème, il n'est mentionné nulle part que ce crédit magique de 33$ est conditionnel à l'achat de deux autres services... -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | said by En Enfer:said by Martin:Le crédit est applicable sur Fibe50 seulement et avec un trio de service chez Bell, si vous vous abonnez à Internet seulement impossible d'avoir ce crédit permanent. Bon, enfin une réponse. Seul problème, il n'est mentionné nulle part que ce crédit magique de 33$ est conditionnel à l'achat de deux autres services... Parce que ils a pas de condition pour fibe 50, mais pour Fibe 175 oui, tu garde le rabais temps et aussi longtemps que tu chance pas de forfait -- Future Shop Staff |
|