dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
25155
share rss forum feed

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to maxboha

Re: Bell lance l'Internet illimité

said by maxboha:

said by Seb851:

said by junivelli:

quand bell va vendre son internet Fibe sans nous forcer de prendre un Trio(tel,internet,tv) on s en reparlera,
je vois ton speed test et j aimerais savoir si tu download des torrents ou autre tu download vraiment a 50.7mb/s ou 6.25mb/s ?

50mbit/s =6.8 mo/s ....

Tu est pas oubliger davoir les autre service pour avoir bell Internet ....

On s'entend que 6,8 mo/s, c'est vite en titi !

Pas oubliger de prendre le trio, sauf ca va couter une beurrer ! ,

Juste 4$ plus chère pour Fibe 50/50
--
Future Shop Staff

junivelli

join:2011-03-07
cependant faut prendre un trio si tu veux avoir l internet "illimité"

Seb851
Future Shop Staff

said by junivelli:

cependant faut prendre un trio si tu veux avoir l internet "illimité"

ok, non, va va juste de coûte 30$ de plus
--
Future Shop Staff

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to bluex
Si le rabais de 30$ est permanent, pourquoi dans les petits caractère ça dit "82,95$/mois pas la suite."

Et si on a juste Internet comme service, pourquoi est-ce que y'a des frais de 30$ en plus du 10$ pour illimité?

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to Seb851
said by Seb851:

Heu, non si c'est sur la FTTH c'est 86,95- un rabais permanent de 33,00 = 53,95 si tu a juste internet

Rabais permanent? C'est quoi c'te niaiserie-là ? Ça vient d'où ? Et le terme "permanent" c'est combien de temps chez Bhell ? Où sont les détails de ce mystérieux 33$ de rabais ?!?!

said by Seb851:

si tu a deux service et plus c'Est

STANDALONE, TOUT SEUL, CALISSE, STANDALONE !
Pourquoi tu rajoutes toujours les osties de rabais multi-services?
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

Maxime128

join:2010-10-22
Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe
reply to bluex
Bon.. pour avoir illimité c'est 10$ pour trois service ou 30$ pour 2 services et moins.

GuiGQc et En Enfer vous parlez au travers de votre chapeau.

Premièrement vous êtes mêmes pas a la bonne place vous regardez le 50/10.. Pour avoir les prix du 50/50 vous devez rentrez un code postal qui a accès a la FTTH.

Ensuite quand vous êtes dans le 50/50 FTTH sur les prix ya:

»/r0/download/2···5805_888

Le crédit de 33$ permanent s'applique a tout les clients..

Cependant moi j'ai un crédit permanent de 40$ il avait le crédit encore plus élevé

Donc 42,95$ + 10,00$ illimité = 52,95$ permanent pour moi.

GuiGQc

Gatineau, QC
Ah oui c'est vrai, l'illimité est 30$ quand t'es avec Bell que pour l'Internet.

Mais pour le 50/50, j'étais à la bonne place.
J'essaie toujours de comprendre pourquoi, malgré un supposé 30$ de rabais permanant, ça dit dans les petits caractères: "82,95$/mois pas la suite."

Maxime128

Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe
said by GuiGQc:

Ah oui c'est vrai, l'illimité est 30$ quand t'es avec Bell que pour l'Internet.

Mais pour le 50/50, j'étais à la bonne place.
J'essaie toujours de comprendre pourquoi, malgré un supposé 30$ de rabais permanant, ça dit dans les petits caractères: "82,95$/mois pas la suite."

Ou tu voit 82,95$ ? Ce prix la est seulement pour le 50/10..

Seb851
Future Shop Staff

reply to En Enfer
said by En Enfer:

said by Seb851:

Heu, non si c'est sur la FTTH c'est 86,95- un rabais permanent de 33,00 = 53,95 si tu a juste internet

Rabais permanent? C'est quoi c'te niaiserie-là ? Ça vient d'où ? Et le terme "permanent" c'est combien de temps chez Bhell ? Où sont les détails de ce mystérieux 33$ de rabais ?!?!

said by Seb851:

Le rabais de 33 $ c'est a vie ....
--
Future Shop Staff

Maxime128

Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe

said by Seb851:

said by En Enfer:

said by Seb851:

Rabais permanent? C'est quoi c'te niaiserie-l� ? �a vient d'o� ? Et le terme "permanent" c'est combien de temps chez Bhell ? O� sont les d�tails de ce myst�rieux 33$ de rabais ?!?!

said by Seb851:

Seb Excuse le , il est simplement jaloux de pas avoir la fibre optique

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to Maxime128

said by Maxime128:

Va voir dans les petits caractères en cliquant sur "1-2 Prix : conditions".

Ça dit: "Réservé aux nouveaux clients et aux clients Internet de base avec un compte en règle qui s'abonnent de façon continue au Forfait avec Bell Internet Fibe 50/50 et à au moins un autre service sélectionné; voir bell.ca/detailsforfait. Promotionnel tarif mensuel de 49,95 $ : tarif mensuel à 86,95 $ (modifiable sans préavis), moins crédit permanent de 33,00 $, moins le rabais du Forfait 4 $. 82,95$/mois pas la suite."

Je l'ai copié-collé au complet pour que vous voyez que le "82.95 par la suite", c'est aussi pour le 50/50, pas juste le 50/10.

Voici l'équivalent sur le site anglais: "Available to new customers and current Bell Internet dial-up customers with an account in good standing who continuously subscribe to the Bundle with Bell Fibe Internet 50/50 and at least one other select service; see bell.ca/bundledetails. Promotional $49.95 monthly rate: monthly rate is $86.95 (subject to change), less $33.00 ongoing monthly credit, less $4 Bundle discount. $82.95/mo thereafter."

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
kudos:1
reply to Maxime128

Je comprend pas, c'est affiché comme ça, "Crédit permanent de 33$"?? Crédit pour quoi? Tant qu'à y être ils pourraient dire "Crédit permanent de 100$" pour paraître généreux mais monter le prix "avant rabais" de 67$.

Seb851
Future Shop Staff

reply to GuiGQc

said by GuiGQc:

said by Maxime128:

Va voir dans les petits caractères en cliquant sur "1-2 Prix : conditions".

Ça dit: "Réservé aux nouveaux clients et aux clients Internet de base avec un compte en règle qui s'abonnent de façon continue au Forfait avec Bell Internet Fibe 50/50 et à au moins un autre service sélectionné; voir bell.ca/detailsforfait. Promotionnel tarif mensuel de 49,95 $ : tarif mensuel à 86,95 $ (modifiable sans préavis), moins crédit permanent de 33,00 $, moins le rabais du Forfait 4 $. 82,95$/mois pas la suite."

Je l'ai copié-collé au complet pour que vous voyez que le "82.95 par la suite", c'est aussi pour le 50/50, pas juste le 50/10.

Voici l'équivalent sur le site anglais: "Available to new customers and current Bell Internet dial-up customers with an account in good standing who continuously subscribe to the Bundle with Bell Fibe Internet 50/50 and at least one other select service; see bell.ca/bundledetails. Promotional $49.95 monthly rate: monthly rate is $86.95 (subject to change), less $33.00 ongoing monthly credit, less $4 Bundle discount. $82.95/mo thereafter."

c'est un erreur sur le site de Bell, je crois ils veux dire apres la promo le prix va monter @86.95 pour les nouveau clien SEULEMENT
--
Future Shop Staff

Maxime128

Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe
reply to bluex
GuiGQc: C'est une erreur d'après moi ou cela seras quand la promotion seras pu en vigueur seulement pour les nouveau clients. Dans 2 mois sa va faire 1 ans que j'ai fibre et je garde mon prix fixe il m'a été mentionné.

BigBlarg: C'est 86,95$ moins le crédit 33$ donc c'est correct.

Seb851
Future Shop Staff

reply to BigBlarg

said by BigBlarg:

Je comprend pas, c'est affiché comme ça, "Crédit permanent de 33$"?? Crédit pour quoi? Tant qu'à y être ils pourraient dire "Crédit permanent de 100$" pour paraître généreux mais monter le prix "avant rabais" de 67$.

le credit permanent est une offre promotionelle sur internet fibe 50-50,
--
Future Shop Staff

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to bluex

Le crédit est applicable sur Fibe50 seulement et avec un trio de service chez Bell, si vous vous abonnez à Internet seulement impossible d'avoir ce crédit permanent. Moi j'ai la chance d'avoir eu l'ancienne promo de 40$ de crédit au lieu de 33$

Maxime128

Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe
said by Martin:

Le crédit est applicable sur Fibe50 seulement et avec un trio de service chez Bell, si vous vous abonnez à Internet seulement impossible d'avoir ce crédit permanent. Moi j'ai la chance d'avoir eu l'ancienne promo de 40$ de crédit au lieu de 33$

Moi aussi.

Seb851
Future Shop Staff

reply to Martin
said by Martin:

Pas vrai, le credit pour fibe 50/50 tu peux avoir si tu a jute internet ou juste deux service mais Pour fibe 175 ils faux avoir trois service par contre
--
Future Shop Staff

En Enfer

Montreal, QC
reply to Martin
said by Seb851:

Tu réponds pas aux questions : Ça vient d'où c'te 33$ là? Pas un cadeau du Père Noël ! Y a aucune compagnie qui donne des gros rabais de même pour le fun sans condition, sans te demander quessé que tu ne dois pas faire pour perdre le rabais. Voyons donc !
said by Maxime128:

Seb Excuse le , il est simplement jaloux de pas avoir la fibre optique

LOL. C'est ben beau la "fibre optique", mais ça change quoi ? Quessé que ça me donnerais de plus ?
said by Martin:

Le crédit est applicable sur Fibe50 seulement et avec un trio de service chez Bell, si vous vous abonnez à Internet seulement impossible d'avoir ce crédit permanent.

Bon, enfin une réponse. Seul problème, il n'est mentionné nulle part que ce crédit magique de 33$ est conditionnel à l'achat de deux autres services...
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

Seb851
Future Shop Staff

said by En Enfer:

said by Martin:

Le crédit est applicable sur Fibe50 seulement et avec un trio de service chez Bell, si vous vous abonnez à Internet seulement impossible d'avoir ce crédit permanent.

Bon, enfin une réponse. Seul problème, il n'est mentionné nulle part que ce crédit magique de 33$ est conditionnel à l'achat de deux autres services...

Parce que ils a pas de condition pour fibe 50, mais pour Fibe 175 oui, tu garde le rabais temps et aussi longtemps que tu chance pas de forfait
--
Future Shop Staff

Martin
Premium
@bell.ca
reply to bluex
Ça semble nouveau le rabais de 33$ sans aucune condition, avant pour l'avoir, il fallait conserver les 3 services de Bell, tant que tu conservais les 3 services, tu conservais le rabais de 40$...

Seb851
Future Shop Staff

said by Martin:

Ça semble nouveau le rabais de 33$ sans aucune condition, avant pour l'avoir, il fallait conserver les 3 services de Bell, tant que tu conservais les 3 services, tu conservais le rabais de 40$...

Voici le chat Transcript quand j'ai penser ma commende

vous: Je veux juste Fibe 50
Chloe: Sans le Fibe TV?
vous: sans IPTV
Chloe: D'accord
Chloe: Je vérifie les promotions disponibles
Chloe: Je vous reviens
Chloe: Un instant
Chloe: Merci d'avoir patienté
Chloe: La promotion que je peux vous accorder est la suivante :
Chloe: 30$ de rabis pour toujours
Chloe: Donc le prix à payer sera 86.95$ - 30$ = 56.95$
Chloe: rabais**
vous: + le rabais multiservice est inclus ?
Chloe: Excluant ce rabais
Chloe: Dans ce cas
Chloe: Vous allez payer 86.95$ - 30$ - 4$ = 52.95$
Chloe: Pour Fibe 50/50 avec 50 Mbits en aval et 50 Mbits en amont et 250 Go
vous: Ok le rabais est parmenent ou non ?
Chloe: Navrée
Chloe: Erreur
Chloe: Le rabais est de 33$
Chloe: et non 30$
Chloe: Et oui, c'est permanent
Chloe: Donc
vous: aucun condition ?
Chloe: Vous allez payer 86.95$ - 33$ = 53.95$
Chloe: Aucune condition
Chloe: Ni contrat ni engagement
vous: Ok je peux juste garder internet et je garde le rabais ?
Chloe: Oui, ce rabais est relié au service internet seulement
Chloe: En annulant les autres services
Chloe: Le rabais que vous allez perdre est celui de 4$
--
Future Shop Staff

junivelli

ca semble interessant meme-ci je n aime pas bell, cependant est ce que tu as le modem a payer ou des frais de service pour s abonner ?
le 50/50 illimité m interesse beaucoup surtout pour l upload

Seb851
Future Shop Staff

Je devrais pas avoir de frais installation. Pas de frais de locations ou achat chez bell
--
Future Shop Staff

En Enfer

Montreal, QC
said by junivelli:

ca semble interessant meme-ci je n aime pas bell, cependant est ce que tu as le modem a payer ou des frais de service pour s abonner ?

said by Seb851:

Je devrais pas avoir de frais installation. Pas de frais de locations ou achat chez bell

Parlé comme un vrai vendeur, Seb ! Les aubaines, c'est vendeur, mais les frais cachés, faut pas les mentionner...

Si on regarde bien l'image sur la page précédente, c'est bien écrit "Installation Bhell incluse", mais la ligne suivante, on peut lire :

"Frais d'activation : 50$".

Y faut ben jouer avec les termes. Quel imbécile va vouloir une installation (gratuite!) mais attendre 6 mois avant de l'activer ? Maudit niaisage.
--

Seb851
Future Shop Staff

said by En Enfer:

said by junivelli:

said by Seb851:

Parlé comme un vrai vendeur, Seb ! Les aubaines, c'est vendeur, mais les frais cachés, faut pas les mentionner...

Si on regarde bien l'image sur la page précédente, c'est bien écrit "Installation Bhell incluse", mais la ligne suivante, on peut lire :

Y faut ben jouer avec les termes. Quel imbécile va vouloir une installation (gratuite!) mais attendre 6 mois avant de l'activer ? Maudit niaisage.

je sais mais dans mon cas j'ai aucun frais activation et install !!!
--
Future Shop Staff

junivelli

reply to En Enfer
said by En Enfer:

said by junivelli:

said by Seb851:

LOL C était trop beau pour etre vrai

Martin
Premium
@bell.ca
reply to bluex
On peux aussi lire: Frais unique de location de modem 99,95$

Maxime128

Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe
reply to bluex
50$ d'activation je trouve pas cela exagéré anyway.

Le technicien fait quand même un long travail plus que le DSL ou le câble. J'ai payé mes 50$ d'installation ya 1 ans et l'été 2012 j'ai déménagé dans le même coin et il m'ont rien chargé pour les frais de déménagement.

Le modem est gratuit lors de l'abonnement normalement..

olic

join:2006-07-06
Montreal
kudos:1
Reviews:
·Bell Fibe
·TekSavvy DSL
·voip.ms
reply to bluex
Franchement, je regarde les messages de certains ici et ça sent l'émotivité et la rancune à plein nez!

Cette offre de Bell est tellement supérieure à tout ce qui est offert sur le marché pour quelqu'un qui à la moindrement des besoins un peu importants...

Il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre que c'est vraiment excellent comme offre, même si cela est "trop" pour beaucoup d'utilisateurs.

Cela dit, ça montre à quel point Bell s'est tiré dans le pied avec ses problèmes de service à la clientèle des dernières années. Certaines personnes leur en veulent tellement qu'ils ne sont visiblement pas capables émotivement d'accepter que la nouvelle offre est vraiment géniale.