dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
25029
share rss forum feed

anemicfrog

join:2009-05-09
reply to k2000

Re: Bell lance l'Internet illimité

»www.radio-canada.ca/emissions/la···leplayer

... Année après année BHELL est premier au niveau des plaintes suivi depuis quelques années par BEST Buy.

Maxime128

join:2010-10-22
Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe
reply to k2000

Re: Bell lance l'Internet illimité

said by k2000:

Fau BELL offre et dans ma vilel il en ont pour 20ans car la vitesse de download dépasse pas 4a7mb et Videotron 60Mb pas difficile de choisir.

Faux quand même Vidéotron sont incapable d'offrir plus que 3 mbps en upload. Tandis que Bell eux le FTTN est beaucoup plus accessible au villes et offre minimum 10 mbps d'upload.

Le 25/10 donne beaucoup plus a envier que leur 60/3 et en plus il est moins cher.

Attend toi pas comme tu dit avant 20 ans de voir vidéotron et leur 120/20

kovy

join:2009-03-26
kudos:8
reply to k2000

said by k2000:

Fau BELL offre et dans ma vilel il en ont pour 20ans car la vitesse de download dépasse pas 4a7mb et Videotron 60Mb pas difficile de choisir.

C'est sur quand tu n'as pas d'option tu prends ce qu'il reste...

LanAdmin

join:2010-11-07
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms

1 edit

said by kovy:

said by k2000:

Ou le meilleur car 1Mbps d'upload c'est suffisant pour la grande majorité des clients et c'est d'avoir un download raisonnable qui est important.

Dans mon cas comme bien d'autre Bell est incapable d'offrir mieux que 4 à 5 Mbps max donc pas difficile à choisir.

.

kovy

join:2009-03-26
kudos:8

said by LanAdmin:

said by kovy:

said by k2000:

Ou le meilleur car 1Mbps d'upload c'est suffisant pour la grande majorité des clients et c'est d'avoir un download raisonnable qui est important.

Dans mon cas comme bien d'autre Bell est incapable d'offrir mieux que 4 à 5 Mbps max donc pas difficile à choisir.

A montreal ? Dans quel coin ?

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to LanAdmin

said by LanAdmin See Profile
[/BQUOTE :

tu est fatiguant avec cette video, maudits fanboy de videotron

Maxime128

Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe
reply to LanAdmin

said by LanAdmin:

said by kovy:

said by k2000:

lol sa c'est ce que tu pense.. La plupart du monde qui ont le 60 y se plaignent tous que l'upload est ridicule..

Qui a besoin de 60 mbps de download de toute facon comme tu dit?

60/3 sa fait pitié pareil.

ddrmanxbxfr

join:2007-05-10
Quebec

Définitif qu'il y a beaucoup d'usages de nos jours qui demandent pas mal d'upload.

J'adore le fait de pouvoir uploader un video youtube en moins de 10 minutes à la place de 2 jours (lorsque c'est du 1080p hd....).

Je donne le point à ceux qui ont juste videotron qui offrent des vitesses rapides dans les quartiers éloignés. Pour le reste ben... point de vue technologique, il y a même pas de photo, ftth est bien en avant. La congestion est impossible à comparer du docsis qui lui tombe régulièrement à terre dues au trop gros nombres d'utilisateurs aux heures de pointes...

junivelli

join:2011-03-07

si je comprend bien pour une personne qui voudrais avoir l internet illimité chez bell 50/50 SANS AUCUN AUTRE SERVICE DE BELL devrait payer plus de 86$ le mois, apres les frais d activations,d installation et de location du modem ?
et par exemple si bell decide de changer le 50/50 et le met a 50/20 est ce qu on a des recours a part d essayer de negocier ?

Ozirix

join:2010-09-16
reply to bluex

temps qu'a payer 86$ plus la location de modem pourquoi ne pas négocier un bon forfait avec Téléphone et Télé.

junivelli

bien justement je ne veux pas perdre mon temps a negocier et a renegocier a chaque mois et je ne veux pas de TV de bell ou de Telephone de bell, pcq j ai deja c est service la ailleur et tres satisfait,cependant l internet illimite de bell m interesse beaucoup, meme ci c est a peu pres le prix que je paye presenement avec mon IISP, mais j en aurais plus pour mon argent, du 50/50 a place de 30/2

Maxime128

Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe

said by junivelli:

bien justement je ne veux pas perdre mon temps a negocier et a renegocier a chaque mois et je ne veux pas de TV de bell ou de Telephone de bell, pcq j ai deja c est service la ailleur et tres satisfait,cependant l internet illimite de bell m interesse beaucoup, meme ci c est a peu pres le prix que je paye presenement avec mon IISP, mais j en aurais plus pour mon argent, du 50/50 a place de 30/2

Évidement j'ai négocié mais j'ai de très bon prix avec mes trois services, internet 50/50 illimité sa rock! télé fibe et mon cellulaire..

Sérieusement je te conseille de négocié si ta la fibre disponible chez vous sa vaut vraiment la peine et tu va rentrer dans ton argent.

lucky555

@videotron.ca
reply to Maxime128

Arrete d'essaye de vous convaincre que l'upload est suffisant chez videotron...
serieux la
moi jai 20 et 2 en upload... et serieux la
je suis photographe par moment et quand je decide de poster mes 1000-2000 photos ....oufffffff
c'est la merde :P

tk a mon avis
la vitesse du upload combiner a la possibilite d'avoir du illimite...

je ferais le mouve si bell etait dans mon coin

Et pour ceux qui se plaigne que bell est pas dans leur coin...
laisser leur le temps, y sont entrain de tout refaire leur reseau...
y sont rendu a mtl depuis 1 ans environ alors... capoté pas lol
laisser leur du temps :P

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to Maxime128

said by Maxime128:

Tu comparait les revendeurs a Bell, vidéotron et c'est pas une bonne exemple. Les revendeurs eux autres y loue les lignes a Bell ou vidéotron donc en partant c'est pas leur réseau

Ouain pis?
said by Maxime128:

et il ont des frais d'activation exorbitants.

Bhell a une installation gratuite, mais des frais d'activation de 50$.
Les wholesale ont des frais d'installation de 50$.
On va arrêter de niaiser sur les termes. Tu payes 50$ pour commencer. Ça revient du pareil au même. Kif-kif.

Si les wholesales ont des frais d'installation, c'est parce que ta compagnie Bhell qui l'exige.

said by Maxime128:

En plus Bell offre des promotions directement avec leur services comme le crédit permament sur la fibe 50 et ont voit rarement cela avec vidéotron..

Comme tu l'as dit, c'est une promotion, limité dans le temps.

Sinon, explique-moi donc pourquoi Bhell donne le prix de 87$/mois pour le service moins un "crédit permanent". Pourquoi ils ne donnent pas le prix direct de 54$ moins le crédit des forfaits ? Pourquoi passer à travers toute cette gymnastique mathématique ?
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

Seb851
Future Shop Staff

said by En Enfer:

Sinon, explique-moi donc pourquoi Bhell donne le prix de 87$/mois pour le service moins un "crédit permanent". Pourquoi ils ne donnent pas le prix direct de 54$ moins le crédit des forfaits ? Pourquoi passer à travers toute cette gymnastique mathématique ?

C'est un promotion temporaire, mais quand le client prend le service ils garde le rabais de 33 dollars quand la promo va se terminer ...

junivelli

reply to En Enfer

quote:
En plus Bell offre des promotions directement avec leur services comme le crédit permament sur la fibe 50 et ont voit rarement cela avec vidéotron..

pcq le vrai prix est de 87$ sans forfat je pense, et tu n aura surement pas le droit au credit de la promotion, alors tu devra tout payer, modem, installation,frais de si et ca,pcq 54$ pour du 50/50 sans autre service c est trop beau pour etre vrai,

Seb851
Future Shop Staff

said by junivelli:

pcq le vrai prix est de 87$ sans forfat je pense, et tu n aura surement pas le droit au credit de la promotion, alors tu devra tout payer, modem, installation,frais de si et ca,pcq 54$ pour du 50/50 sans autre service c est trop beau pour etre vrai,

Tu a lue mon post ... le 33 $ est sans condition ...

Maxime128

Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe
reply to En Enfer

said by En Enfer:

said by Maxime128:

Tu comparait les revendeurs a Bell, vidéotron et c'est pas une bonne exemple. Les revendeurs eux autres y loue les lignes a Bell ou vidéotron donc en partant c'est pas leur réseau

Ouain pis?
said by Maxime128:

On va arrêter de niaiser sur les termes. Tu payes 50$ pour commencer. Ça revient du pareil au même. Kif-kif.

Si les wholesales ont des frais d'installation, c'est parce que ta compagnie Bhell qui l'exige.

said by Maxime128:

Sa dépend ya des forfaits des revendeurs que c'est plus que 50$ pour l'activation comme ceux de vidéotron , Bell fournit le modem aussi donc c'est 100$ de moins déjà.

la promotion est temporaire oui mais ceux qui en profite déjà c'est permanent c'est une bonne offre..

Seb851
Future Shop Staff

said by Maxime128:

said by En Enfer:

said by Maxime128:

Ouain pis?
said by Maxime128:

said by Maxime128:

la promotion est temporaire oui mais ceux qui en profite déjà c'est permanent c'est une bonne offre..

+1

junivelli

reply to Seb851

voila j ai voulu avoir le coeur net donc j ai contacter bell pour l internet 50/50 et voila le log que j ai recu

You: okay however i would to know if is it possible to get the internet 50/50 without the bundle
Sandy: Yes, you can get it.
You: and how much it will cost
Sandy: Bell Fibe Internet 50/10 package offers:
Sandy: • Download speeds up to 50 Mbps
Sandy: • Upload speeds of up to 10 Mbps
Sandy: • 250 GB of bandwidth usage per month
Sandy: • Wireless Home Networking included
Sandy: • Security Advanced service included
Sandy: • Delivered on our fibre optic network
Sandy: • FREE On Site Professional Installation (Savings worth $49.95)
Sandy: • FREE Wireless home networking modem (Savings worth $99.95)
Sandy: No contract required. One time activation fee $49.95 applies on your first month bill.
Sandy: Regular Price: $86.95/mo.
Sandy: Special offer: Sign up today and get $33 discount for first 6 months.
Sandy: Offer price: $53.95/mo. for first 6 months and thereafter $86.95/mo.

Seb851
Future Shop Staff

said by junivelli:

voila j ai voulu avoir le coeur net donc j ai contacter bell pour l internet 50/50 et voila le log que j ai recu

You: okay however i would to know if is it possible to get the internet 50/50 without the bundle
Sandy: Yes, you can get it.
You: and how much it will cost
Sandy: Bell Fibe Internet 50/10 package offers:
Sandy: • Download speeds up to 50 Mbps
Sandy: • Upload speeds of up to 10 Mbps
Sandy: • 250 GB of bandwidth usage per month
Sandy: • Wireless Home Networking included
Sandy: • Security Advanced service included
Sandy: • Delivered on our fibre optic network
Sandy: • FREE On Site Professional Installation (Savings worth $49.95)
Sandy: • FREE Wireless home networking modem (Savings worth $99.95)
Sandy: No contract required. One time activation fee $49.95 applies on your first month bill.
Sandy: Regular Price: $86.95/mo.
Sandy: Special offer: Sign up today and get $33 discount for first 6 months.
Sandy: Offer price: $53.95/mo. for first 6 months and thereafter $86.95/mo.

C'est Fibe 50/10 c'est sur FTTN c'est pas la même promo ... Desoler

junivelli

bah justement elle ne trouvais pas la promo 50/50 elle me disait que ca existait pas, mais je vais quand meme rapp demain en matiner

Seb851
Future Shop Staff

said by junivelli:

bah justement elle ne trouvais pas la promo 50/50 elle me disait que ca existait pas, mais je vais quand meme rapp demain en matiner

C'est sur FTTH seulement, tu habite a Quebec ou Sur la rive nord de MTL ?

junivelli

mtl

Seb851
Future Shop Staff

said by junivelli:

mtl

Pauvre toi, tu va juste avoir acces a du FTTN, Fibe 50/10 donc pas de promo de 33 a vie

Maxime128

Quebec, QC
reply to bluex

Le crédit permanent est seulement sur le 50/50 FTTH

Par contre tu peut certainement appeler et pouvoir négocié si tu peut le 50/10 si ta pas encore la FTTH chez vous.

junivelli

reply to Seb851

alors on va laisser faire, et pour la promo a vie, je n y crois pas vraiment vu pcq ils ne te le garantissent pas, du jour en lendemain il peuvent te le recharger,

Dans mon cas ca serais 50/10 pour 86$+30$(illimite)+TAXE ca me reviendrais a 133$ le mois :S un peu trop cher, a ce prix la je m attendrais a du 175/175

Seb851
Future Shop Staff

said by junivelli:

alors on va laisser faire, et pour la promo a vie, je n y crois pas vraiment vu pcq ils ne te le garantissent pas, du jour en lendemain il peuvent te le recharger,

Dans mon cas ca serais 50/10 pour 86$+30$(illimite)+TAXE ca me reviendrais a 133$ le mois :S un peu trop cher, a ce prix la je m attendrais a du 175/175

Jaloux ...

Maxime128

Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe

said by Seb851:

said by junivelli:

Jaloux ...

Oui il est jaloux de nous Tu peut prendre aussi la télé fibe si elle est disponible chez toi tu le regretteras pas. Tu peut avoir un bon prix avec le 50/10.

LanAdmin

join:2010-11-07
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms

4 edits
reply to junivelli

said by junivelli:

C'est ça la politique de Bell. Il offre du 50/50 avec une promo à quelque personne et s'en vante.

Avec Vidéotron c'est du 10Mbps offert sur tout leur réseau et du 60Mbps sur presque tout leur réseau.

.