dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
25286
share rss forum feed

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
kudos:1
Reviews:
·Videotron
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine

1 edit
reply to bluex

Re: Bell lance l'Internet illimité

les ACK pour acknowledge. Le ack peut faire partie du overhead à ma connaissance parce que certains protocol envoie le ack dans l'overhead du packet réponse.

--
- Technicien en informatique / Computer tech [A+]
- Chasseur d'orage / Storm Chaser

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

1 edit
reply to bluex
Donc sur le 175/175 de Bell, on pourrait transférer 110 TB de données par mois! Ça me semble amplement suffisant pour tous mes besoins

Cloneman

join:2002-08-29
Montreal
kudos:4
reply to bluex
esperons que ce move de bell va inciter Vidéotron a cesser de faire les caves comme il le font depuis 2005 avec leurs forfaits a 90$ par kb

bluex

join:2005-02-04
Gatineau, QC
reply to bluex
De la très haute vitesse sans limite : ça semble trop beau pour être vrai.

Maxime128

join:2010-10-22
Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe
J'ai la fibre 50/50 mbps a 39,95$ et j'ai deux autres services.. J’appelle donc Bell et il m'ont ajouté sans problème la promotion a 10$ pour l'illimité pour toujours. Cela prend effet presque immédiatement..

Très bon deal.. Les lignes sont pleine!

julienvf

join:2008-12-30
Verdun, QC
Reviews:
·Acanac
said by Maxime128:

J'ai la fibre 50/50 mbps a 39,95$ et j'ai deux autres services.. J'appele donc Bell et il m'ont ajouté sans problème la promotion a 10$ pour l'illimité pour toujours.

Très bon deal..

Merci pour l'info!

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to bluex
Mmm je crois je vais bientot passer a Fibe TV+50+ Téléphone bientot
--
Future Shop Staff

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC
Moi je déterais pas Fibe 50/50 illimité... ah mais attend, il passe pas ici... ca arrête à 25Mbps et même pas dans les 2 sens.

Seb851
Future Shop Staff

said by pducharme:

Moi je déterais pas Fibe 50/50 illimité... ah mais attend, il passe pas ici... ca arrête à 25Mbps et même pas dans les 2 sens.

C'est normal c'est du FttN-VDSL2 donc MAX 10 Mbit/s en upload
--
Future Shop Staff

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to olic
said by olic:

Ça vient juste montrer que la topologie du réseau de Bell le permet.

Mais pourtant, il y a 2 ans, Bhell avait réussi à convaincre le CRTC que leur réseau était congestionné et que tous les fournisseurs indépendants devaient facturer au UBB (Usage-Based-Billing) après 50 Go.
»www.teksavvy.com/fr/why-teksavvy···ier-2011

2 ans plus tard, jour pour jour, ah tiens, du illimité pour 10$ de plus par mois! La grosse congestion est soudainement disparue. Magie.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

LOGIK

@electronicbox.net
reply to bluex
Mais Bell bloque t'elle encore le transfert de torrent?

Jadis, j'était en ADSL avec sympatico (bell) avec un service illimité, après quelques année il filtrait les torrents et la vitesse de download était de genre 10K/s, ridicule... j'espère qu'il ne font plus ça!

Maxime128

Quebec, QC
Nop , sa fait longtemps qu'il n'a plus de throttle chez Bell. J'ai pas de mal a avoir mon 5 mo/s en download et en upload avec mon 50/50..

LOGIK

@electronicbox.net
reply to bluex
Et j'ajoute que vidéotron devra vite sortir une nouvelle promotion, car il font vraiment dur! En plus avec la pauvre vitesse en upload du cable!

news

@videotron.ca
reply to Maxime128

TH47

join:2005-10-29
Reviews:
·Videotron
reply to LOGIK
said by LOGIK :

Et j'ajoute que vidéotron devra vite sortir une nouvelle promotion, car il font vraiment dur! En plus avec la pauvre vitesse en upload du cable!

Meuh non! Tout ce que Vidéotron a à faire, c'est se plaindre au CRTC pour concurrence déloyale!

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to LOGIK
said by LOGIK :

+1!

Cristo

join:2008-07-09
Montreal, QC
reply to LOGIK
said by LOGIK :

Ils vont offrir une augmentation dans le but, éventuellement, d'offrir 10 Go de plus par mois...

TigerLord
For Value Received
Premium,Mod
join:2002-06-09
Canada
kudos:8
reply to En Enfer
said by En Enfer:

2 ans plus tard, jour pour jour, ah tiens, du illimité pour 10$ de plus par mois! La grosse congestion est soudainement disparue. Magie.

Maggggiiiiie!

Maxime128

Quebec, QC
reply to news
Pourquoi me montre tu ce lien? C'est simplement pour un recours collectif dans les années précédentes..

Cela fait au moins 1 ans qu'il n'a plus de throttle..

chambly

@videotron.ca
reply to bluex
Si bell et videotron met internet sans limite,les petite cie vont
mourir.
De toute facon y aura plus de place pour eux dans leur cable.

LOGIK

@electronicbox.net
reply to bluex
Toujours pas contre offensive de vidéotron?

blakenet

join:2011-03-15
Montreal, QC
reply to bluex
tu c bien que videotron agis toujours quand il est trop tard
--
Viens jouer avec nous
WwW.HainyaH.com

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to bluex
50$ pour l'Internet
25$ pour la téléphonie
24$ pour la télévision
10$ pour l'Internet illimité

Total de 109$ + taxe = 125$

Aucune option sur le téléphone
TV de base sans options.

Bell a trouvé le moyen de faire augmenter la facture un peu plus haut. Magie!!!
--
Ne jamais s'obstiner avec un épais. Il va vous abaisser à son niveau et vous battre avec l'expérience.

desRow

join:2011-05-23
reply to baby_tux
ou quand tu livestream sur YT/twitch.tv calis que sa mecouere etre pogné a 3mbit de upload a 250dde cap par mois sur videotron vraiment hate detre rendu avec teksavvy illimité

corvette13

join:2012-12-03
reply to GuiGQc
la pub distributel leur est rentré dedans le monde commence a etre ecoeurer de payer pour 1L d essence

julienvf

Verdun, QC
reply to bluex

Re: Bell lance l'Internet illimité

Quelqu'un a essayé de se faire mettre l'illimité sur un turbo hub 3-4g ou LTE? Ça serait quand même trop beau pour être vrai!

Seb851
Future Shop Staff

C'est juste Fibe et dsl qui son admissible
--
Future Shop Staff

Maxime128

Quebec, QC
En même temps.. C'est un réseau mobile sa le turbo hub donc c'est bien normal que cela soit pas inclut.

julienvf

Verdun, QC
Reviews:
·Acanac
said by Maxime128:

En m�me temps.. C'est un r�seau mobile sa le turbo hub donc c'est bien normal que cela soit pas inclut.

"ça serait bien trop beau pour être vrai"

gontrandleqc

join:2013-01-20
Longueuil, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
Moi je suis abonner a ebox (en fait bientot abonner) et je ne prendrai jamais bell dans le moment pour deux raisons. La premier trop entendu de mauvaise experience avec eux, meme s'il faut beaucoup d'effort pour arranger ca, je suis pas encore sur que si je me pose des questions sur le ping que jai par exemple que les gens du service a la clientele pourront me repondre. Deuxiement, bon que leur offre soit avantageuse il faut absolument je preine toute la patente et j'ai seulement 18 ans et je suis etudiants, donc j'ai pas 130$ a mettre pour de la tv hd et de l'internet que je suis meme pas encore sur que c'est fiable. Faque je prefere rester avec ebox. Teksavvy sa sonne trop batarre comme compagnie meme s'ils sont un peu moins cher