dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
26290
kovy7
join:2009-03-26

kovy7 to k2000

Member

to k2000

Re: Bell lance l'Internet illimité

said by k2000:

said by Martin:

LOL Fibe50/50 chez Bell est à 50$/mois pas 80$!!! C'est Vidoétron qui vendent leur TGV60/3 à 83$ avec aucune possibilité de l'avoir illimité car leur cellule serait incapable de supporter tout le trafic, les cellules sont déjà overcharge! C'est ça le pouvoir limité du câble!

Au moin sur Cable ont peut avoir du 60Mb a St-Jean-Sur-Richelieu comparé ton BELL qui offre max 5-7Mb meme moin avec 15-20 déconnexion par jour.Le choix est pas trop difficile temps la fibre est pas le cable chez les revendeur reste la meilleur option.

Serieux pense j'aime mieux 50/10 FTTN que cable 60/3.
anemicfrog
join:2009-05-09

anemicfrog to frog

Member

to frog
said by frog :

Ebox 30/3, avec 500gig par mois, le prix taxes incluses 68.93... télé videotron, forfait de base avec 20 postes au choix... 58.58 taxes incluses... téléphone ip oricom, +- 25 par mois... total 152.51... ce qui commence à me faire magasiner c'est définitivement l'internet, 68.93 pour 500gig ... j'ai besoin de +- 400 gig,, 2 x bloc de 75gig à 5$ si je prend le 250 par mois, c'est le même prix... donc today je test BHELL pour voir...

Autre point, combien de temps, une fois abonné chez BHELL, ça prendra avant qu'il décide de changer soit le prix ou l'histoire de la bande passante. Car combien de fois il l'on déjà fait.... Ouf ce point me dit sérieusement de rester avec ce que j'ai déjà.. à voir...

Je me répond à moi même ... Je viens de clavarder avec un représentant, finalement le forfait qui m'intéresserait c'est comme suis : télé fibe 15 à la carte (chez videotron j'ai 20 choix), internet 50/50 250 gig ( avec ebox j'ai 500) et le téléphone , j'arrive à 152 au 2 places. pour 10$ de plus j'aurais illimité .... mais 5 postes en moins... et avec bell plus de longue distance charge... plus des frais d'activations...

Comme j'ai déjà dit, il y a bien longtemps j'étais avec bell, dsl illimité et du jour au lendemain, il on switché ça à 20g combiné. So sorry BHELL, mais se sera pour une autre fois, car je ne peux me résigner à avoir une confiance de 100%.
kovy7
join:2009-03-26

1 edit

kovy7 to En Enfer

Member

to En Enfer
said by En Enfer:

said by olic:

Tu as une drôle de manière de comparer les prix! Toi, quand tu te magasine une télévision, tu va dire à un vendeur qu'il peut bien se la garder sa télévision, même si elle est 300$ de moins que l'endroit où tu vas l'acheter, car c'est un rabais et qu'au prix ordinaire, elle est 50$ de plus dans son magasin?

Mauvais exemple, mon cher.
Une télévision neuve, c'est le prix affiché que tu vas payer + 42.50$ pour les frais éco. Clair, net et précis.

Chez Bhell, ça ressemble un peu à ça: le prix de la télé est affiché en gros "400$" avec petits caractères en bas "à l'achat d'un terminal numérique, du service internet et du cellulaire avec contrat de 50 ans, autrement, le prix est de 800$".

Conditionnel à ci, avec 46 rabais variables qui dépendent de quel autre produit tu prends.

Pis là, faut que t'aille dans une autre page pour les options, comme la capacité additionnelle (normal, c'est ben plus payant pour eux si tu payes des frais pour utilisation excédentaire!).

Electronicbox : »www.electronicbox.net/fr ··· dsl.html
25 Mbps / 10 Mbps, capacité de 250 Go, 51$. Paf.
Pas de niaisage de prix ajusté pour les 6 premiers mois. ou de prix ajusté si tu prends leur service VoIP, pas de prix supérieur avec un rabais permanent dont tu comprends pas la provenance ni les conditions. Le prix final est là dans ta face.

Teksavvy, même affaire :
»www.teksavvy.com/fr/resi ··· d-dsl-25

Capacité de 300 Go, 53$. Paf.

Woahhhhh... Il manque le modem chez teksvavvy et probablement la ligne seche... donc rajoute 16$ minimum sur ca + les frais instalation.

Et electronique Box n'est pas le prix finale non plus...
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to anemicfrog

Member

to anemicfrog
said by anemicfrog:

said by frog :

Ebox 30/3, avec 500gig par mois, le prix taxes incluses 68.93... télé videotron, forfait de base avec 20 postes au choix... 58.58 taxes incluses... téléphone ip oricom, +- 25 par mois... total 152.51... ce qui commence à me faire magasiner c'est définitivement l'internet, 68.93 pour 500gig ... j'ai besoin de +- 400 gig,, 2 x bloc de 75gig à 5$ si je prend le 250 par mois, c'est le même prix... donc today je test BHELL pour voir...

Autre point, combien de temps, une fois abonné chez BHELL, ça prendra avant qu'il décide de changer soit le prix ou l'histoire de la bande passante. Car combien de fois il l'on déjà fait.... Ouf ce point me dit sérieusement de rester avec ce que j'ai déjà.. à voir...

Je me répond à moi même ... Je viens de clavarder avec un représentant, finalement le forfait qui m'intéresserait c'est comme suis : télé fibe 15 à la carte (chez videotron j'ai 20 choix), internet 50/50 250 gig ( avec ebox j'ai 500) et le téléphone , j'arrive à 152 au 2 places. pour 10$ de plus j'aurais illimité .... mais 5 postes en moins... et avec bell plus de longue distance charge... plus des frais d'activations...

Comme j'ai déjà dit, il y a bien longtemps j'étais avec bell, dsl illimité et du jour au lendemain, il on switché ça à 20g combiné. So sorry BHELL, mais se sera pour une autre fois, car je ne peux me résigner à avoir une confiance de 100%.

comme pour videotron ...,
anemicfrog
join:2009-05-09

anemicfrog

Member

Re: Bell lance l'Internet illimité

100% d'accord avec toi, mais au moment ou c'est arrivé j'étais avec Bhell. Présentement je suis avec Ebox.
BigWater
join:2002-11-20
Sherbrooke, QC

BigWater to anemicfrog

Member

to anemicfrog

Re: Bell lance l'Internet illimité

....et avec bell plus de longue distance charge... plus des frais d'activations...

Pas de frais d'activation avec Bell? Tu a négocié ça car sur le site et au tél il y a un 50$ de frais d'activation.

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128

Member

said by BigWater:

....et avec bell plus de longue distance charge... plus des frais d'activations...

Pas de frais d'activation avec Bell? Tu a négocié ça car sur le site et au tél il y a un 50$ de frais d'activation.

Les frais d'activation c'est possible de les négocié. C'est vrai que les longues distances sont maintenant gratuit avec le téléphone fibe c'est une très bonne affaire.
LanAdmin
join:2010-11-07
Montreal, QC

1 edit

LanAdmin to Martin

Member

to Martin
said by Martin:

En Enfer s't'un borné anti-Bell, anti-capitaliste du genre d'un de ceux qui sont allé petter les vitrines au palais des congrès ce week-end...

Ici c'est le forum Vidéotron. Si tu tiens tant à faire la promotion de Bell, va dans leur forum: »Bell Canada

.
»www.radio-canada.ca/emis ··· leplayer

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128

Member

said by LanAdmin:

said by Martin:

En Enfer s't'un borné anti-Bell, anti-capitaliste du genre d'un de ceux qui sont allé petter les vitrines au palais des congrès ce week-end...

Ici c'est le forum Vidéotron. Si tu tiens tant à faire la promotion de Bell, va dans leur forum: »Bell Canada

Je te fait remarqué le poste de Bell offre l'internet illimité est sur le forum de vidéotron donc.. donc le sujet est tout a fait ici..

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin to bluex

Premium Member

to bluex
C'est peut-être le forum de Vidoétron mais ce post est dans celui de Vidoétron et c'est pas moi qui la partie!!!!

Et de plus, lis les règles du forum, il n'est pas interdit de parler de la concurence ici LanAdmin tiens d'in dents!!!!

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128 to En Enfer

Member

to En Enfer
said by En Enfer:

said by Maxime128:

En enfer les revendeurs devrait même pas être une bonne exemple pour toi car c'est aucunement des prix officiel comme tu le dit..

Tu pourrais élaborer svp ?

Tu comparait les revendeurs a Bell, vidéotron et c'est pas une bonne exemple. Les revendeurs eux autres y loue les lignes a Bell ou vidéotron donc en partant c'est pas leur réseau et il ont des frais d'activation exorbitants.

L'exemple des revendeurs est pas mieux que celle de la télévision.

En plus Bell offre des promotions directement avec leur services comme le crédit permament sur la fibe 50 et ont voit rarement cela avec vidéotron..
Expand your moderator at work

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin to bluex

Premium Member

to bluex

Re: Bell lance l'Internet illimité

Si Bell vous écoeure tant que ça, vous avez juste à ne pas cliquer sur les posts comportant le mot « Bell » et à ne pas y répondre...
LanAdmin
join:2010-11-07
Montreal, QC

3 edits

LanAdmin to Anon

Member

to Anon
said by clandestin:

said by Martin:

C'est peut-être le forum de Vidoétron mais ce post est dans celui de Vidoétron et c'est pas moi qui la partie!!!!

Et de plus, lis les règles du forum, il n'est pas interdit de parler de la concurence ici LanAdmin tiens d'in dents!!!!

Eille le shill et troll de Bé-Bhell, à part écoeurer le monde, t'as pas d'autre chose à faire?

Il est probablement payé par Bell pour poster sur le forum Vidéotron.

.
»www.radio-canada.ca/emis ··· leplayer
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to Martin

Member

to Martin
said by Martin:

Si Bell vous écoeure tant que ça, vous avez juste à ne pas cliquer sur les posts comportant le mot « Bell » et à ne pas y répondre...

+1

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128

Member

said by Seb8517:

said by Martin:

Si Bell vous écoeure tant que ça, vous avez juste à ne pas cliquer sur les posts comportant le mot « Bell » et à ne pas y répondre...

+1

+2
Expand your moderator at work
olic
join:2006-07-06
Montreal

olic to En Enfer

Member

to En Enfer

Re: Bell lance l'Internet illimité

said by En Enfer:

Mauvais exemple, mon cher.
Une télévision neuve, c'est le prix affiché que tu vas payer + 42.50$ pour les frais éco. Clair, net et précis.

Chez Bhell, ça ressemble un peu à ça: le prix de la télé est affiché en gros "400$" avec petits caractères en bas "à l'achat d'un terminal numérique, du service internet et du cellulaire avec contrat de 50 ans, autrement, le prix est de 800$".

Mon prix comprends un 4$ de rabais avec le forfait. Ok. C'est la norme d'afficher le prix avec forfait pour ces compagnies. Vidéotron fait pareil.

Mais bon, si tu insistes, on va l'ajouter le 4$. Tu veux pas de télévision ni de téléphone chez toi. Ok! On est encore super loins de ton prix.

Toi, tu veux exclure toutes les promotions, même celles sans conditions, exactement comme dans mon exemple. Mon prix est peut-être optimiste de 4$ mais le tien est tous simplement irréaliste de 19$ ET pessimiste de 4$!
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to kovy7

Member

to kovy7
said by kovy7:

said by k2000:

said by Martin:

LOL Fibe50/50 chez Bell est à 50$/mois pas 80$!!! C'est Vidoétron qui vendent leur TGV60/3 à 83$ avec aucune possibilité de l'avoir illimité car leur cellule serait incapable de supporter tout le trafic, les cellules sont déjà overcharge! C'est ça le pouvoir limité du câble!

Au moin sur Cable ont peut avoir du 60Mb a St-Jean-Sur-Richelieu comparé ton BELL qui offre max 5-7Mb meme moin avec 15-20 déconnexion par jour.Le choix est pas trop difficile temps la fibre est pas le cable chez les revendeur reste la meilleur option.

Serieux pense j'aime mieux 50/10 FTTN que cable 60/3.

Fau BELL offre et dans ma vilel il en ont pour 20ans car la vitesse de download dépasse pas 4a7mb et Videotron 60Mb pas difficile de choisir.
anemicfrog
join:2009-05-09

anemicfrog

Member

Re: Bell lance l'Internet illimité

»www.radio-canada.ca/emis ··· leplayer

... Année après année BHELL est premier au niveau des plaintes suivi depuis quelques années par BEST Buy.

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128 to k2000

Member

to k2000

Re: Bell lance l'Internet illimité

said by k2000:

Fau BELL offre et dans ma vilel il en ont pour 20ans car la vitesse de download dépasse pas 4a7mb et Videotron 60Mb pas difficile de choisir.

Faux quand même Vidéotron sont incapable d'offrir plus que 3 mbps en upload. Tandis que Bell eux le FTTN est beaucoup plus accessible au villes et offre minimum 10 mbps d'upload.

Le 25/10 donne beaucoup plus a envier que leur 60/3 et en plus il est moins cher.

Attend toi pas comme tu dit avant 20 ans de voir vidéotron et leur 120/20

kovy7
join:2009-03-26

kovy7 to k2000

Member

to k2000
said by k2000:

Fau BELL offre et dans ma vilel il en ont pour 20ans car la vitesse de download dépasse pas 4a7mb et Videotron 60Mb pas difficile de choisir.

C'est sur quand tu n'as pas d'option tu prends ce qu'il reste...
LanAdmin
join:2010-11-07
Montreal, QC

1 edit

LanAdmin

Member

said by kovy7:

said by k2000:

Fau BELL offre et dans ma vilel il en ont pour 20ans car la vitesse de download dépasse pas 4a7mb et Videotron 60Mb pas difficile de choisir.

C'est sur quand tu n'as pas d'option tu prends ce qu'il reste...

Ou le meilleur car 1Mbps d'upload c'est suffisant pour la grande majorité des clients et c'est d'avoir un download raisonnable qui est important.

Dans mon cas comme bien d'autre Bell est incapable d'offrir mieux que 4 à 5 Mbps max donc pas difficile à choisir.

.
»www.radio-canada.ca/emis ··· leplayer
kovy7
join:2009-03-26

kovy7

Member

said by LanAdmin:

said by kovy7:

said by k2000:

Fau BELL offre et dans ma vilel il en ont pour 20ans car la vitesse de download dépasse pas 4a7mb et Videotron 60Mb pas difficile de choisir.

C'est sur quand tu n'as pas d'option tu prends ce qu'il reste...

Ou le meilleur car 1Mbps d'upload c'est suffisant pour la grande majorité des clients et c'est d'avoir un download raisonnable qui est important.

Dans mon cas comme bien d'autre Bell est incapable d'offrir mieux que 4 à 5 Mbps max donc pas difficile à choisir.

A montreal ? Dans quel coin ?
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to LanAdmin

Member

to LanAdmin
said by LanAdmin See Profile
»www.radio-canada.ca/emis ··· leplayer
[/BQUOTE :

tu est fatiguant avec cette video, maudits fanboy de videotron


Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128 to LanAdmin

Member

to LanAdmin
said by LanAdmin:

said by kovy7:

said by k2000:

Fau BELL offre et dans ma vilel il en ont pour 20ans car la vitesse de download dépasse pas 4a7mb et Videotron 60Mb pas difficile de choisir.

C'est sur quand tu n'as pas d'option tu prends ce qu'il reste...

Ou le meilleur car 1Mbps d'upload c'est suffisant pour la grande majorité des clients et c'est d'avoir un download raisonnable qui est important.

Dans mon cas comme bien d'autre Bell est incapable d'offrir mieux que 4 à 5 Mbps max donc pas difficile à choisir.

»www.radio-canada.ca/emis ··· leplayer

lol sa c'est ce que tu pense.. La plupart du monde qui ont le 60 y se plaignent tous que l'upload est ridicule..

Qui a besoin de 60 mbps de download de toute facon comme tu dit?

60/3 sa fait pitié pareil.
ddrmanxbxfr
join:2007-05-10
Quebec

ddrmanxbxfr

Member

Définitif qu'il y a beaucoup d'usages de nos jours qui demandent pas mal d'upload.

J'adore le fait de pouvoir uploader un video youtube en moins de 10 minutes à la place de 2 jours (lorsque c'est du 1080p hd....).

Je donne le point à ceux qui ont juste videotron qui offrent des vitesses rapides dans les quartiers éloignés. Pour le reste ben... point de vue technologique, il y a même pas de photo, ftth est bien en avant. La congestion est impossible à comparer du docsis qui lui tombe régulièrement à terre dues au trop gros nombres d'utilisateurs aux heures de pointes...
junivelli
join:2011-03-07

junivelli

Member

si je comprend bien pour une personne qui voudrais avoir l internet illimité chez bell 50/50 SANS AUCUN AUTRE SERVICE DE BELL devrait payer plus de 86$ le mois, apres les frais d activations,d installation et de location du modem ?
et par exemple si bell decide de changer le 50/50 et le met a 50/20 est ce qu on a des recours a part d essayer de negocier ?

Ozirix
join:2010-09-16

Ozirix to bluex

Member

to bluex
temps qu'a payer 86$ plus la location de modem pourquoi ne pas négocier un bon forfait avec Téléphone et Télé.