dslreports logo

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
3
share rss forum feed

brahim

@rogers.com
reply to alphacom64

Re: délai d'attente beaucoup trop long - service à

tu as bien fait de raccrocher parceque moi je suis en attente depuis 1h et 22 et toujours en attente. c'est ridicule. j'aurai jamais du changé de fournisseur

Dex

@bell.ca
J'espère que tu a pas un cellulaire.. Cela va te coûter cher en minutes

Si tu a accès au FTTH ou FTTN de Bell appelle les pour leur forfaits.. En plus il offre l'illimité pour seulement 10$ si a tu d'autres service ou 30$ pour un service.. C'est des forfaits très compétitifs..

diskace
Electronic Box CEO
Premium,VIP
join:2002-02-21
kudos:3
reply to brahim
said by brahim :

tu as bien fait de raccrocher parceque moi je suis en attente depuis 1h et 22 et toujours en attente. c'est ridicule. j'aurai jamais du changé de fournisseur

Monsieur brahim, nous travaillons sur la situation. Nous déployons tous les efforts afin de corriger la situation. Nous sommes sincèrement désolé de l'attente. Soyez patient encore quelques semaines, nous avons mis en place un plan d'action depuis que nous avons déménagé dans un plus grand local. L'ancien local de 1500 pieds carrés commencait à être petit à 15 employés. Nous avons prêt de 7000 pieds carrés maintenant.

1) Recherche/Formation de +12 employés (up from 18, donc total de 30)
2) Ajout d'un directeur des RH pour conserver de l'embauche actif et la gestion du personnel.
3) Mise en place prochaine d'un système de gestion des pauses informatisé.
4) Superviseur de centre d'appel dédié à la tâche de supervision/escalation.
--
Electronic Box Inc. - Jean-Philippe Béïque
Ebox forum »Electronic Box