dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
2355
share rss forum feed

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

[Cellulaire] Nexus 4 - De retour en stock sur le Play Store

À ceux qui veulent un Nexus 4 au prix "Google", il est en stock !!

309$ - 8 Gb
359$ - 16 Gb

Surement qu'il sera plus cher que ça sans entente sur Videotron lorsqu'ils le vendront, donc ça pourrait être bon pour vous

ggtyh

join:2012-06-03
Chambly, QC
J'ai eu le temps de m'en commander un. Joie!

pducharme

Sherbrooke, QC
Moi aussi, ça me fera un excellent 2ème téléphone. Et lorsque je vendrai mon iphone5 dans quelques mois, j'aurai de quoi de bien en attendant le iPhone 5S ou iPhone 6...

wolf18t

join:2010-10-25
Quebec, QC
reply to pducharme
Commandé!
Enfin "tarminé" les problèmes d'espace système avec mon Nexus One...

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to pducharme
said by pducharme:

Moi aussi, ça me fera un excellent 2ème téléphone. Et lorsque je vendrai mon iphone5 dans quelques mois, j'aurai de quoi de bien en attendant le iPhone 5S ou iPhone 6...

Après avoir essayé le Nexus 4, t'auras peut-être pus le goût de retourner sur iOS.

pducharme

Sherbrooke, QC
J'en douterais, j'ai déjà esasyé Android. J'ai déjà une Nexus 7 et j'ai eu un HTC One X LTE et un Nexus S dans le passé. C'est aussi du au fait que j'ai beaucoup investi dans les Apps sur iOS.

GuiGQc

Gatineau, QC
Y'a beaucoup de monde qui ne veulent plus partir de iOS parce qu'ils ont achetés plein de apps, malgré le fait qu'ils se rendent compte qu'Android est rendu fort supérieur.

pducharme

Sherbrooke, QC
ouais p-e pour certain, moi je préfère encore iOS par contre Question de gout dans le fond, ca se discute pas vraiment.

Matrix19

join:2012-11-09
honnêtement, tu trouve pas un peu iOS boring depuis le temps ??

ohmer

join:2003-08-06
Quebec, QC
kudos:1
reply to pducharme
Cool j'ai pu m'acheter le bumper... fait chier de repayer le shipping par contre...

gravufo
Coming from another world

join:2010-10-27
Saint-Laurent, QC
kudos:2
Si le bumper etait disponible initialement je l'aurai surement achete et j'aurai evite le petit "chip" sur le coin en haut a gauche du cell

Par contre, maintenant j'ai pas trop envie de l'acheter!

BTW, parait qu'il y aura un Nexus 4 en blanc pour ceux qui seraient interesses! Voici le lien: »t.co/XWPXUFYr
--
Tutoriels pour Nexus One: »pages.videotron.com/gravufo/android.html

wolf18t

Quebec, QC
reply to pducharme
J'ai reçu une notification de Google qu'on mon Nexus 4 vient d'être shippé de Louisvile KY par UPS! Je pensais qu'ils étaient shippés de Toronto!

Connaissant les frais exhorbitant de UPS entourant le dédouanage, avez-vous eu des frais de douanes de UPS sur vos Nexus???

ggtyh

join:2012-06-03
Chambly, QC
@wolf18t: J'ai commandé deux Nexus 7 qui ont été shippés de Louisville, et je n'ai pas eu à payer le dédouanement.

Les 17$ de shipping incluent le dédouanement. Si on me charge des frais de douanes, je return to sender.

ohmer

Quebec, QC
Effectivement. C'est pour ça que Google charge TPS/TVQ. Le service UPS qu'ils utilisent inclue les frais de douanes.

wolf18t

Quebec, QC
reply to ggtyh
Fiouf ok merci!
Je trouvais justement que les frais de shipping étaient un peu élevé pour le volume/poids du colis. Là je comprend...

blakenet

join:2011-03-15
Montreal, QC
reply to pducharme
techniquement si ta payé la tps sur un achat US , il ny as pas de frais de dédouanement
--
Viens jouer avec nous
WwW.HainyaH.com

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
reply to pducharme
Tu devrais pas avoir de troubles. J'ai commandé du stock de Newegg et à quelques reprises c'était shippé des USA. Je n'ai jamais payé de douanes.

Falzo

join:2010-09-13
Chambly, QC
reply to pducharme
C'est Google Canada qui vend, donc toutes les taxes et autres sont couvertes. Ils font juste expédier des États-Unis. Il n'y aura pas de mauvaise surprise quand UPS vont se présenter.

serco
Premium
join:2002-10-19
Gatineau, QC
reply to wolf18t
said by wolf18t:

J'ai reçu une notification de Google qu'on mon Nexus 4 vient d'être shippé de Louisvile KY par UPS! Je pensais qu'ils étaient shippés de Toronto!

Connaissant les frais exhorbitant de UPS entourant le dédouanage, avez-vous eu des frais de douanes de UPS sur vos Nexus???

Ils se servent d'un service de containers de UPS. Tous les envois pour le Canada sont expédiés dans un seul container. Et à Toronto, le container est ouvert, chaque paquet scanné et là tu pourras suivre le tracking sur UPS. Donc aucun frais de douane pasce qu'il transite dans le système interne de UPS.

Microsoft, Monoprice, TigerDirect et plusisuers autres utilisent ce service.

Serco

Maxime128

join:2010-10-22
Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe
reply to pducharme
J'ai acheté la Google Nexus 10 ya 2 semaines sur le google play canadian et il l'ont envoyé a partir de Louisville. Google ont une entente avec UPS certainement.. Il auraient eu a coût sur des douanes sur ses envoie.

UPS,Fedex et DHL c'est les pires compagnie que vous pouvez utilisez pour commandez du stock au états unis. Il vont chargé a coût sur des douanes si le colis fait 50$ et plus a part certaines exceptions comme chez Google.

C'est tout simplement des VOLEURS UPS.

Le mieux a faire quand on commande des états unis faite livrer par USPS qui est en fait Poste canada rendue au Canada et c'est pratiquement sur qui auras pas de frais caché et c'est les moins cher.

jaypee

@videotron.ca
reply to pducharme
mon nexus a shippé mais ils ont remboursé ma carte de credit... O_O

vraiment etrange mais j'espere qu'ils changeront pas d'idee!

GuiGQc

Gatineau, QC
said by jaypee :

vraiment etrange mais j'espere qu'ils changeront pas d'idee!

Haha, chanceux!

serco
Premium
Gatineau, QC
reply to jaypee
said by jaypee :

Quand tu entres ton numéro de tracking sur le site de UPS ca te dit quoi?

Serco

jaypee

@videotron.ca
said by serco:

said by jaypee :

Quand tu entres ton numéro de tracking sur le site de UPS ca te dit quoi?

Serco

In transit, on time.

Lachine, QC, Canada 02/07/2013 15:40 Arrival Scan
Plattsburgh, NY, United States 02/07/2013 6:11 Arrival Scan
East Syracuse, NY, United States 02/07/2013 1:38 Departure Scan
East Syracuse, NY, United States 02/06/2013 16:44 Arrival Scan
Middleburg Heights, OH, United States 02/06/2013 9:42 Departure Scan
02/06/2013 8:27 Arrival Scan
Columbus, OH, United States 02/06/2013 3:57 Departure Scan
02/06/2013 3:09 Arrival Scan
Louisville, KY, United States 02/05/2013 22:58 Departure Scan
02/05/2013 18:53 Origin Scan
United States 02/05/2013 14:30 Order Processed: Ready for UPS

serco
Premium
Gatineau, QC
JayPee aucun problème en vue. Il devrait être livré lundi.

desRow

join:2011-05-23
reply to Maxime128
moi aussi jai acheté mon nexus 10 vla 2semaine UPS c'est tellement des caves yon laissé mon nexus 10 dans le seuil de porte yon meme pas cogner o_O

Maxime128

join:2010-10-22
Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe
said by desRow:

moi aussi jai acheté mon nexus 10 vla 2semaine UPS c'est tellement des caves yon laissé mon nexus 10 dans le seuil de porte yon meme pas cogner o_O

C'est bien UPS sa.. c'est des caves certain, moi la journée qui était prévue pour la livraison je les surveillé jusqu'à temps qui viennent a ma porte pour pas qui me fasse le même coup.

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to desRow
said by desRow:

Ma porte ne fait pas face à la rue, je préfère donc cette alternative que d'avoir à attendre le prochain jour ouvrable et aller chercher le collis pendant les heures de bureau.

Mais je peux comprendre que c'est très risqué et une pratique douteuse.

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC
Moi ma question c'est, si tu te le fais voler, UPS sont responsable ?

ohmer

Quebec, QC
reply to desRow
Y m'ont fait ça 2 fois récemment. Une fois avec mon N4 et une autre fois avec un disque dur provenant de Western Digital. Mon N4 était resté en bas dans l'entrée de l'immeuble (bloc de 6 logements) et mon disque dur était resté devant ma porte d'appartement. Pour le N4, j'étais à la maison toute la journée, le livreur n'a même pas tenté de venir cogner à la porte!

Je me suis plaint par écrit à UPS pour mon N4. Ils m'ont répondu que c'est laissé à la "discrétion du livreur" pour un maison unifamiliale. J'ai répondu que j'étais dans un multilogements, ils n'ont jamais répondu...

UPS c'est une compagnie de marde! Service de livraison de marde et service à la clientèle de marde!