dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
2239
share rss forum feed

jaypee

@videotron.ca
reply to pducharme

Re: [Cellulaire] Nexus 4 - De retour en stock sur le Play Store

mon nexus a shippé mais ils ont remboursé ma carte de credit... O_O

vraiment etrange mais j'espere qu'ils changeront pas d'idee!

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

said by jaypee :

vraiment etrange mais j'espere qu'ils changeront pas d'idee!

Haha, chanceux!

serco
Premium
join:2002-10-19
Gatineau, QC
reply to jaypee

said by jaypee :

Quand tu entres ton numéro de tracking sur le site de UPS ca te dit quoi?

Serco

jaypee

@videotron.ca

said by serco:

said by jaypee :

Quand tu entres ton numéro de tracking sur le site de UPS ca te dit quoi?

Serco

In transit, on time.

Lachine, QC, Canada 02/07/2013 15:40 Arrival Scan
Plattsburgh, NY, United States 02/07/2013 6:11 Arrival Scan
East Syracuse, NY, United States 02/07/2013 1:38 Departure Scan
East Syracuse, NY, United States 02/06/2013 16:44 Arrival Scan
Middleburg Heights, OH, United States 02/06/2013 9:42 Departure Scan
02/06/2013 8:27 Arrival Scan
Columbus, OH, United States 02/06/2013 3:57 Departure Scan
02/06/2013 3:09 Arrival Scan
Louisville, KY, United States 02/05/2013 22:58 Departure Scan
02/05/2013 18:53 Origin Scan
United States 02/05/2013 14:30 Order Processed: Ready for UPS

serco
Premium
join:2002-10-19
Gatineau, QC

JayPee aucun problème en vue. Il devrait être livré lundi.

desRow

join:2011-05-23
reply to Maxime128

moi aussi jai acheté mon nexus 10 vla 2semaine UPS c'est tellement des caves yon laissé mon nexus 10 dans le seuil de porte yon meme pas cogner o_O

Maxime128

join:2010-10-22
Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe

said by desRow:

moi aussi jai acheté mon nexus 10 vla 2semaine UPS c'est tellement des caves yon laissé mon nexus 10 dans le seuil de porte yon meme pas cogner o_O

C'est bien UPS sa.. c'est des caves certain, moi la journée qui était prévue pour la livraison je les surveillé jusqu'à temps qui viennent a ma porte pour pas qui me fasse le même coup.

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to desRow

said by desRow:

Ma porte ne fait pas face à la rue, je préfère donc cette alternative que d'avoir à attendre le prochain jour ouvrable et aller chercher le collis pendant les heures de bureau.

Mais je peux comprendre que c'est très risqué et une pratique douteuse.

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC

Moi ma question c'est, si tu te le fais voler, UPS sont responsable ?

ohmer

join:2003-08-06
Quebec, QC
kudos:1
reply to desRow

Y m'ont fait ça 2 fois récemment. Une fois avec mon N4 et une autre fois avec un disque dur provenant de Western Digital. Mon N4 était resté en bas dans l'entrée de l'immeuble (bloc de 6 logements) et mon disque dur était resté devant ma porte d'appartement. Pour le N4, j'étais à la maison toute la journée, le livreur n'a même pas tenté de venir cogner à la porte!

Je me suis plaint par écrit à UPS pour mon N4. Ils m'ont répondu que c'est laissé à la "discrétion du livreur" pour un maison unifamiliale. J'ai répondu que j'étais dans un multilogements, ils n'ont jamais répondu...

UPS c'est une compagnie de marde! Service de livraison de marde et service à la clientèle de marde!

wolf18t

join:2010-10-25
Quebec, QC
reply to serco

Mon Nexus 4 à transité par Louisville / Syracuse / Plattsburg / Lachine avant d'arriver à Québec. Il ne semble pas avoir passé par Toronto.

wolf18t

Quebec, QC
reply to Maxime128

Autre raison pour faire affaire avec USPS / Poste Canada. Si vous êtes pas à la maison pour signer recevoir le colis, il se ramasse au bureau de poste du coin et pas à l'autre bout de la ville...

Maxime128

join:2010-10-22
Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe

said by wolf18t:

Autre raison pour faire affaire avec USPS / Poste Canada. Si vous êtes pas à la maison pour signer recevoir le colis, il se ramasse au bureau de poste du coin et pas à l'autre bout de la ville...

Effectivement un autre raison de se faire livrer avec poste canada y'auras pas de mauvaises surprises.

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to wolf18t

said by wolf18t:

Ça dépend dans quel coin t'habites. Autant pour Poste Canada que UPS, ça peut être loin de chez vous, et les heures d'ouvertures peuvent être chiante à certaines places.

wolf18t

Quebec, QC

Effectivement tout est relatif. Dans mon cas je suis loin des entrepôts UPS et Puro. Tant au boulot qu'à la maison. Donc pas pantoute sur mon chemin en finissant ou en allant travailler.

Il n'y a pas juste l'endroit qui me fait suer il y a aussi l'horaire. Au moins Puro sont ouvert de soir et les samedi, tandis que UPS ça fait vraiment dur...

Et le comptoir postal de poste Canada de mon coin est dans une pharmacie et est ouvert du matin au soir 7/7!

TurboLed

@faltec.net
reply to pducharme

À Montréal UPS vient d'ouvrir des comptoirs UPS Stores où on peut ramasser nos colis, et c'est ouvert le samedi. Pas mal mieux que d'aller faire la file dans l'entrepot à Lachine le vendredi soir...