dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
20
share rss forum feed

jay_supreme

join:2008-01-02
Laval, QC
reply to MrDouf

Re: [Cellulaire] Nexus 4 sur Videotron

Si tu veux comparer avec Google, c'est 499$ sans contrat chez Vidéotron. Petite consolation, aucun frais de shipping:)

Autre avantage chez Vidéotron, si ton Nexus 4 a un problème "hardware", tu peux l'échanger sans problème contre un neuf. Chez Google, tu devras attendre un téléphone de remplacement et/ou le shipper pour réparation.

499$, c'est cher pour un garantie de meilleur qualité par contre... À vous de choisir!

pldube

join:2011-06-11
canada
Reviews:
·Bell Fibe
·TekSavvy Cable
·Videotron

Voici ma facture d'hier

Shipping Status Quantity Item Price
Estimated Ship:
1-2 weeks
1 Nexus 4 (16GB) $359.00
Shipping: $16.99
Tax: $53.76
Total: $429.75

Avec sont 499$ sans tx et locké .... Vidéotron peut aller *&?%$/"!||!"/$%?&*

Matrix19

join:2012-11-09

locké je ne crois pas...

jay_supreme

Laval, QC
reply to pldube

Les téléphone Google vendu chez Vidéotron non JAMAIS été barrés. Ça été le cas avec le N1, le NS et le GN. Pourquoi ce serait différent avec le N4???

ohmer

join:2003-08-06
Quebec, QC
kudos:1
reply to jay_supreme

said by jay_supreme:

Si tu veux comparer avec Google, c'est 499$ sans contrat chez Vidéotron. Petite consolation, aucun frais de shipping:)

Autre avantage chez Vidéotron, si ton Nexus 4 a un problème "hardware", tu peux l'échanger sans problème contre un neuf. Chez Google, tu devras attendre un téléphone de remplacement et/ou le shipper pour réparation.

499$, c'est cher pour un garantie de meilleur qualité par contre... À vous de choisir!

Dans les 14 premiers jours (en théorie, en pratique c'est un peu plus), Google t'envoi un nouveau téléphone et tu as 3 semaines pour retourner l'ancien. Le shiping est payé à 100% par Google.

wolf18t

join:2010-10-25
Quebec, QC
reply to jay_supreme

said by jay_supreme:

Les téléphone Google vendu chez Vidéotron non JAMAIS été barrés. Ça été le cas avec le N1, le NS et le GN. Pourquoi ce serait différent avec le N4???

C'est quoi tu veux dire par pas bloqué??

Vidéotron bloquait les maj à jour de Google à l'époque du N1. J'ai eu Gingerbread au moins 6 mois plus tard (je crois même que ça pris 1 an) qu'un vrai N1 acheté chez Google.

jay_supreme

Laval, QC

Quand on dit qu'un téléphone est bloqué, ça veut dire qu'il est confiné au réseau de ton fournisseur mobile et ne peut être activé ailleurs. Les téléphones Google peuvent être activés sur plusieurs fournisseurs mobile dans le monde.