how-to block ads
|
|
Share Topic  |
 |
|
|
|
 hyperfox join:2005-08-30 Deux-Montagnes, QC | reply to BigBlarg
Re: [Off-Topic] Windows 8 said by BigBlarg:En fait moi la façon que je le vois c'est que l'interface est tellement mauvaise que la plupart des usagés vont se faire des passe-passe comme ça pour avoir quelque chose d'acceptable.
On devrait pas avoir à ce faire chier de cette façon. Pas juste l'interface.
Les outils dans cette interface sont tellement déficients, qu'ils ne sont souvent pas utiles.
- Le widget météo n'a pas ma ville, alors que toutes les autres applications mobiles l'ont. - Pas moyen d'ajouter un contact dans l'agenda, il faut passer par la source (gmail, dans mon cas). - Synchro de l'agenda: ne reconnait que l'agenda par défaut de Gmail. Tous mes autres agendas de Gmail sont ignorés. - Messages ne supporte pas tous les réseaux. - Pas de Widget calculatrice . . . il faut aller sur leur store pour avoir ça. Pathétique. - Le Widget pour les réseaux sociaux ne sert pas à grand chose. - Les viewers internes sont génial (PDF, image, ...), sont très rapides à démarrer. Mais en même temps, ils sont assez limités.
En général les fonctionalités sont anémiques et les interfaces qui se veulent épurées sont simplistes au mieux.
Mais en même temps, Windows 8 est possiblement le meilleur Windows que Microsoft ait conçu.
Quelqu'un qui n'aime pas le Tiles et le mode Metro n'est pas obligé de l'utiliser.
Le seul truc, c'est qu'il n'y a pas de start-menu, mais c'est facile à rajouter.
- hyperfox | |  GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| said by hyperfox:- Le widget météo n'a pas ma ville, alors que toutes les autres applications mobiles l'ont. - Pas moyen d'ajouter un contact dans l'agenda, il faut passer par la source (gmail, dans mon cas). - Synchro de l'agenda: ne reconnait que l'agenda par défaut de Gmail. Tous mes autres agendas de Gmail sont ignorés. - Messages ne supporte pas tous les réseaux. - Pas de Widget calculatrice . . . il faut aller sur leur store pour avoir ça. Pathétique. - Le Widget pour les réseaux sociaux ne sert pas à grand chose. - Les viewers internes sont génial (PDF, image, ...), sont très rapides à démarrer. Mais en même temps, ils sont assez limités. Rien là-dedans n'a à avoir avec le OS. Tu parles des logiciels de Microsoft... J'espère que tu n'es pas encore sur Windows Media Player, Internet Explorer, Paint et Wordpad? | |
|