dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
2806

redalert
@videotron.ca

redalert

Anon

Le nouveau BlackBerry Z10

La question qui se pose toujours, est-il compatible avec le reseau Videotron ? Quelqun sait s'ils vont l'avoir ? ( si compatible)...

Mon aperçu: sur le site de RIM on peut quaisiment voir l'allure d'un Iphone. Vue de cote etc... Mais la photo qui montrent de l'ecran d'accueil me plait beaucoup.... Watchez-les.....
Je suis un eternel fan des IPHONE et j'attends juste que Videotron aie acces a la frequence compatible ( aux encheres en ce moment, je pense) pour avoir les IPHONE, mais avec ce nouveau BB peut-etre j'attenderais pas trop longtemps....

A suivre.
bluex
join:2005-02-04
Gatineau, QC

bluex

Member

»www.videotron.com/secur/ ··· berry-10
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

En d'autres mots, oui.

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate to redalert

Member

to redalert
C'est intéressant, il semble qu'on peut utiliser le téléphone en 2 modes différents. Un mode "entreprise" et un mode "personnel" et qu'on peut passer d'un à l'autre quand on veut.

Ça devient intéressant pour les gens qui ont un téléphone du travail mais qui peuvent aussi s'en servir pour usage personnel.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by PatPatate:

Ça devient intéressant pour les gens qui ont un téléphone du travail mais qui peuvent aussi s'en servir pour usage personnel.

Samsung Galaxy en ont pleins de modèle qui font ça aussi.

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate

Member

said by GuiGQc:

said by PatPatate:

Ça devient intéressant pour les gens qui ont un téléphone du travail mais qui peuvent aussi s'en servir pour usage personnel.

Samsung Galaxy en ont pleins de modèle qui font ça aussi.

J'étais pas au courant. J'ai seulement eu un Nexus S

TurboLed
@faltec.net

TurboLed to redalert

Anon

to redalert
Je pense pas que c'est la même chose...
pascal_f1
join:2009-08-12
Verdun, QC

pascal_f1

Member

Je pensais jamais dire ça sur un Blackberry...mais j'le trouve intéressant le nouveau Z10.

Il y a plusieurs feature qui s'alligne très bien avec l'utilisation que je fais de mon mobile (iphone).

De plus, les deux dernières sorties de Apple m'ont déçu pas mal (iPhone 4S et iPhone 5). Apple est en évolution depuis 2 ans, 2 ans et demi...un moment donné, il faudra qu'il y ait une nouveauté intéressante ou une refonte de l'interface qui date maintenant de plusieurs années.

Bref, je vais le regarder du coin de l'oeil ce Z10.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

À date, ce que BB10 apporte est mal toute des features que Android a depuis 1 ou 2 ans.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Dur de comprendre pourquoi ils n'ont pas sorti le Q10 en premier...
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Parce qu'une grande raison pourquoi bien des gens sont encore avec BB c'est pour leur clavier efficace. Ils savent que le Q10 va se vendre, alors ils sortent le Z10 en premier pour en vendre à tout ceux qui veulent être les premiers à essayer/avoir le BB10.

C'est une des raisons, ils y en a surement d'autres.
fadcool
join:2010-09-18
Quebec, QC

fadcool to redalert

Member

to redalert
Videotron devra lancé le Z10 au printemps. Tous les autres compagnies vont lancer le Z10 dans quelques jours. Videotron est tjs en retard en mobile
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by fadcool:

Videotron devra lancé le Z10 au printemps. Tous les autres compagnies vont lancer le Z10 dans quelques jours. Videotron est tjs en retard en mobile

Rien de surprenant. Vidéotron veut pas mettre de budget dans sa branche Mobile. Ils sont en retard sur tous les lancements de modèles, sur les update de OS, sur les technologies (LTE par exemple), etc.
bridge
join:2008-08-11
Montreal, QC

bridge to fadcool

Member

to fadcool
Il est disponible sur telus depuis quelques jours.
fadcool
join:2010-09-18
Quebec, QC

fadcool

Member

Le lancement est prevu pour mardi au Canada. Telus fait des prevente mais le tout arrivera en magasin mardi comme chez bell et rogers.

robert_lrt
@videotron.ca

robert_lrt to GuiGQc

Anon

to GuiGQc
Est-ce que Vidéotron est également en retard sur le Nexus 4 au Canada??

Guile
join:2011-09-28
Laval, QC

Guile

Member

Videotron sont effectivement les premiers à offrir le Nexus 4, disons que c'est l’exception à la règle...

a4a6
@videotron.ca

a4a6 to GuiGQc

Anon

to GuiGQc
videotron n'est pas en retard dans l'update de systemes... il n'en fait tout simplement pas!

mon BB9900 attend toujours le bbos 7.1
MM05
join:2012-10-04

MM05

Member

said by a4a6 :

videotron n'est pas en retard dans l'update de systemes... il n'en fait tout simplement pas!

mon BB9900 attend toujours le bbos 7.1

Tu sais que tu peux upgrader ton BB toi-même? C'est assez simple.

robert_lrt
@videotron.ca

robert_lrt to a4a6

Anon

to a4a6
a4a6, je t'invite à consulter le site de Vidéotron pour ton appareil Blackberry 9900. Les intructions pour mettre a jour ton Blackberry vers la version 7.1 sont là depuis un bout.

»soutien.videotron.com/re ··· old-9900

a4a6
@videotron.ca

a4a6 to MM05

Anon

to MM05
pourquoi je me ferais chier à gosser mon téléphone comme un geek?

c'est le problème de videotron et de son mauvais (planifié comme tel) service technique
MM05
join:2012-10-04

MM05

Member

said by a4a6 :

pourquoi je me ferais chier à gosser mon téléphone comme un geek?

c'est le problème de videotron et de son mauvais (planifié comme tel) service technique

Parce que ça semble te frustrer de pas avoir eu la màj et que faire l'update toi-même ça te donne liberté de ne pas devoir compter sur le "mauvais service technique" de Vidéotron comme tu dis.

Anyway @robert_lrt vient de mettre un lien qui pourra sûrement t'aider.

Kenicolo
@videotron.net

Kenicolo to GuiGQc

Anon

to GuiGQc
Euh... t'as jamais pensé que pour un fabriquant lancer des appareils aux fréquences différente c'est un peut plus couteux? ET que SUREMENT ils allaient priorisé les gros fourineeurs et quand ca se tranquiliser ils peuvent apssé aux plus petit ? PS Tmobile est dans le emme bateau et Wind aussi.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by a4a6 :

videotron n'est pas en retard dans l'update de systemes... il n'en fait tout simplement pas!

LOLL! +1
said by Kenicolo :

Euh... t'as jamais pensé que pour un fabriquant lancer des appareils aux fréquences
différente c'est un peut plus couteux?

Non.Tout le contraire en fait.
LEKO
join:2010-09-28
Blainville, QC

LEKO to Kenicolo

Member

to Kenicolo
said by Kenicolo :

Euh... t'as jamais pensé que pour un fabriquant lancer des appareils aux fréquences différente c'est un peut plus couteux? ET que SUREMENT ils allaient priorisé les gros fourineeurs et quand ca se tranquiliser ils peuvent apssé aux plus petit ? PS Tmobile est dans le emme bateau et Wind aussi.

Ça dépend, si tu utilises un bon chipset/modem, tu peux supporter plein de fréquences avec le même modèle... Par exemple le Nexus 4 qui fonctionner pratiquement sur tout les réseaux du monde entier en 3G/4G (42mbps) avec un seul modèle.
junivelli
join:2011-03-07

junivelli to redalert

Member

to redalert
Je ne vois pas pkoi les gens sont pret acheter le nouveau Blackberry quand tu sais que RIM est sur le board de la faillit(surtout quand le PDG de la cie vend plus de 1millions de ses actions de RIM) et que ce nouveau Blackberry n apporte absolument rien de vraiment nouveau,qu un iphone,android,windows phone et surtout que c est presque juste des features d un telephone android rooté,
MM05
join:2012-10-04

MM05

Member

L'argument de la faillite sans soutenir avec des chiffres, c'est pas intéressant.

Est-ce que les plateformes doivent nécessairement toujours innover à 100%? Penses-tu que iOS est si spécial? Non, pourtant pleins de gens achètent des iPhones pour pleins de raisons différentes.

Un marché qui offre plusieurs téléphones et différentes plateformes, moi je trouve ça bien. Ça s'appelle avoir l'embarras du choix. Comme toutes les autres compagnies, Blackberry a des points forts et des points faibles. Tant mieux pour cette compagnie canadienne si ya des consommateurs qui lui sont fidèles et d'autres qui sont intéressés à découvrir ses produits.

Et tu sais ce qui est bien dans tout ça? Si BB10 ça ne t'intéresse pas, ben tu peux aller voir ailleurs. Tu es pas pogné avec eux parce que justement ya pas seulement une compagnie sur le marché.
junivelli
join:2011-03-07

junivelli

Member

quote:
Est-ce que les plateformes doivent nécessairement toujours innover à 100%? Penses-tu que iOS est si spécial? Non, pourtant pleins de gens achètent des iPhones pour pleins de raisons différentes.
On parle de la survie de "RIM",tout repose sur ce fameux blackberry 10, et faudrait plus d une simple copie d un android rooté pour sortir la compagnie de cette impasse, a date la grosse feature du BB10 c est le mode entreprise et personnel qu on peux personnaliser et c est pas mal la seul nouveauté software comparativement au concurrent pour l instant.

Et le fait que le BB10 sort au US en mars-avril en meme temps que les nouveau produit apple,samsung,ect(telephone,tablette) ca va surement les tué, et le blackberry 10 va finir comme le playbook, au oubliette.

a4a6
@videotron.ca

a4a6 to MM05

Anon

to MM05
hey merci les gars ... j'ai enfin fait l'update de mon bb9900 vers 7.1

je croyais (à tort) que le logiciel "desktop" de blackberry allait savoir quand l'update videotron serait prête... je n'ai donc jamais vérifié sur le site web de videotron!

mon erreur
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO

Premium Member

En tout cas, moi je suis assez impressionné par les différents vidéos et reviews sur Internet pour me débarrasser de mon iPhone et me prendre un Z10.

Ça l'air que je suis fou dans tête...approchez-moi pas !!