dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
2637
share rss forum feed

a4a6

@videotron.ca
reply to MM05

Re: Le nouveau BlackBerry Z10

pourquoi je me ferais chier à gosser mon téléphone comme un geek?

c'est le problème de videotron et de son mauvais (planifié comme tel) service technique

MM05

join:2012-10-04

said by a4a6 :

pourquoi je me ferais chier à gosser mon téléphone comme un geek?

c'est le problème de videotron et de son mauvais (planifié comme tel) service technique

Parce que ça semble te frustrer de pas avoir eu la màj et que faire l'update toi-même ça te donne liberté de ne pas devoir compter sur le "mauvais service technique" de Vidéotron comme tu dis.

Anyway @robert_lrt vient de mettre un lien qui pourra sûrement t'aider.

Kenicolo

@videotron.net
reply to GuiGQc

Euh... t'as jamais pensé que pour un fabriquant lancer des appareils aux fréquences différente c'est un peut plus couteux? ET que SUREMENT ils allaient priorisé les gros fourineeurs et quand ca se tranquiliser ils peuvent apssé aux plus petit ? PS Tmobile est dans le emme bateau et Wind aussi.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

said by a4a6 :

videotron n'est pas en retard dans l'update de systemes... il n'en fait tout simplement pas!

LOLL! +1

said by Kenicolo :

Euh... t'as jamais pensé que pour un fabriquant lancer des appareils aux fréquences
différente c'est un peut plus couteux?

Non.Tout le contraire en fait.

LEKO

join:2010-09-28
Montreal, QC
reply to Kenicolo

said by Kenicolo :

Euh... t'as jamais pensé que pour un fabriquant lancer des appareils aux fréquences différente c'est un peut plus couteux? ET que SUREMENT ils allaient priorisé les gros fourineeurs et quand ca se tranquiliser ils peuvent apssé aux plus petit ? PS Tmobile est dans le emme bateau et Wind aussi.

Ça dépend, si tu utilises un bon chipset/modem, tu peux supporter plein de fréquences avec le même modèle... Par exemple le Nexus 4 qui fonctionner pratiquement sur tout les réseaux du monde entier en 3G/4G (42mbps) avec un seul modèle.

junivelli

join:2011-03-07
reply to redalert

Je ne vois pas pkoi les gens sont pret acheter le nouveau Blackberry quand tu sais que RIM est sur le board de la faillit(surtout quand le PDG de la cie vend plus de 1millions de ses actions de RIM) et que ce nouveau Blackberry n apporte absolument rien de vraiment nouveau,qu un iphone,android,windows phone et surtout que c est presque juste des features d un telephone android rooté,

MM05

L'argument de la faillite sans soutenir avec des chiffres, c'est pas intéressant.

Est-ce que les plateformes doivent nécessairement toujours innover à 100%? Penses-tu que iOS est si spécial? Non, pourtant pleins de gens achètent des iPhones pour pleins de raisons différentes.

Un marché qui offre plusieurs téléphones et différentes plateformes, moi je trouve ça bien. Ça s'appelle avoir l'embarras du choix. Comme toutes les autres compagnies, Blackberry a des points forts et des points faibles. Tant mieux pour cette compagnie canadienne si ya des consommateurs qui lui sont fidèles et d'autres qui sont intéressés à découvrir ses produits.

Et tu sais ce qui est bien dans tout ça? Si BB10 ça ne t'intéresse pas, ben tu peux aller voir ailleurs. Tu es pas pogné avec eux parce que justement ya pas seulement une compagnie sur le marché.

junivelli

quote:
Est-ce que les plateformes doivent nécessairement toujours innover à 100%? Penses-tu que iOS est si spécial? Non, pourtant pleins de gens achètent des iPhones pour pleins de raisons différentes.
On parle de la survie de "RIM",tout repose sur ce fameux blackberry 10, et faudrait plus d une simple copie d un android rooté pour sortir la compagnie de cette impasse, a date la grosse feature du BB10 c est le mode entreprise et personnel qu on peux personnaliser et c est pas mal la seul nouveauté software comparativement au concurrent pour l instant.

Et le fait que le BB10 sort au US en mars-avril en meme temps que les nouveau produit apple,samsung,ect(telephone,tablette) ca va surement les tué, et le blackberry 10 va finir comme le playbook, au oubliette.

a4a6

@videotron.ca
reply to MM05

hey merci les gars ... j'ai enfin fait l'update de mon bb9900 vers 7.1

je croyais (à tort) que le logiciel "desktop" de blackberry allait savoir quand l'update videotron serait prête... je n'ai donc jamais vérifié sur le site web de videotron!

mon erreur

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC
Reviews:
·Videotron

En tout cas, moi je suis assez impressionné par les différents vidéos et reviews sur Internet pour me débarrasser de mon iPhone et me prendre un Z10.

Ça l'air que je suis fou dans tête...approchez-moi pas !!

TH47

join:2005-10-29

Et, juste pour dire, RIM a changé son nom pour BlackBerry...

MM05

reply to junivelli

Je pense que ta vision est très réductrice. As-tu essayé le Z10? Je doute vraiment que BB10 soit une "simple copie" d'Android. Oui, ya probablement des features semblables, mais la plateforme vient de sortir et les gens vont découvrir son plein potentiel dans les prochains jours.

Les États-Unis sont pas le nombril du monde. Ya pleins d'autres marchés où Blackberry opère bien. Tes prévisions ont aucune valeur, tu devrais peut-être laisser la chance à Blackberry de vendre ses produits quelques mois avant de prédire que ça va passer aux oubliettes.

MM05

reply to redalert

Un article vraiment complet qui passe en revue pas mal tout de BB10 et qui a un ton neutre: »www.maximejohnson.com/techno/201···-longue/

GuiGQc

Gatineau, QC

1 edit

said by MM05:

Un article vraiment complet qui passe en revue pas mal tout de BB10 et qui a un ton neutre: »www.maximejohnson.com/techno/201···-longue/

De quoi montrer que même avec bon coeur, il est dur de trouver quelque chose qui démarque BB10 de ses concurrence outre le côté entreprise, et ce, même avec son délai de sortie considérable qui a fait haussé les attentes.

junivelli

reply to MM05

quote:
BlackBerry 10 n’est pas un miracle. Un bon produit, oui. Un produit étonnant pour une première version, assurément. Mais un miracle? Non.
Je crois qu il fallait un miracle justement,

quote:
Je doute vraiment que BB10 soit une "simple copie" d'Android.
Tu as surement raison surtout que L’une des raisons qui a permis à BlackBerry d’atteindre 70 000 applications au lancement de BlackBerry 10 est justement à cause de la compatibilité de son système avec les applications Android.

pascal_f1

join:2009-08-12
Verdun, QC
reply to DrAkO

said by DrAkO:

En tout cas, moi je suis assez impressionné par les différents vidéos et reviews sur Internet pour me débarrasser de mon iPhone et me prendre un Z10.

Ça l'air que je suis fou dans tête...approchez-moi pas !!

On sera au moins 2 dans la maison de fous...

MM05

reply to junivelli

Des systèmes compatibles, ça veut pas dire qu'ils sont identiques.

En tout cas je sais pas pourquoi tu t'obstines à descendre un produit que tu as probablement pas essayé. Sérieusement, qu'est-ce que ça peut te faire que des milliers de personnes que tu ne connais pas décident d'acheter le Z10? Live and let live.

GuiGQc

Gatineau, QC

said by MM05:

En tout cas je sais pas pourquoi tu t'obstines à descendre un produit que tu as probablement pas essayé.

Des fois, une descriptions des specs, des reviews, et des vidéos "in-hand" sont assez pour pouvoir faire son opinion.