dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
1194

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes

Member

[Television] Illico 2.0: les mises a jour?

C'est nouveau? J'ecoutais la tele ce matin et un "popup" est apparu, me disant que le terminal avait une mise a jour et devait redemarrer, avec un OK ou CANCEL...

Wow je trouve ca (enfin) genial qu'on aura plus a ce faire faire des reboot dans la face comme avant...
bridge
join:2008-08-11
Montreal, QC

bridge

Member

ca doit faire presque 3 mois que c'est comme ça, mon copain a souvent ce message vers 3h du matin
bluex
join:2005-02-04
Gatineau, QC

bluex to Rambytes

Member

to Rambytes
C'est simplement la mise à jour du guide horaire. Cela a lieu tous les jours.

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes

Member

Non car le terminal a fait une reinstallation de toutes ses applications, qui a pris un temps fou... et avec un decompte hexadecimal...

qcmart
join:2004-04-03
Saint-Jerome, QC

qcmart to Rambytes

Member

to Rambytes
En tout cas, j'espère que le mode veille sera disponible prochainement. Le disque dur qui tourne en permanence sur le Cisco, c'est un irritant majeur lorsqu'on dort...
bluex
join:2005-02-04
Gatineau, QC

1 edit

bluex to Rambytes

Member

to Rambytes
Quelle est la version du logiciel dans les pages de diagnostic?

Mistral05
join:2005-02-17
Longueuil, QC

Mistral05 to Rambytes

Member

to Rambytes
Le guide horaire c'est vers 3 h. Le matin ça pourrait être une mise à jour. Comme le mentionne bluex vérifie la version de ton logiciel. Le dernier date d'octobre.

pducharme
Premium Member
join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

pducharme to Rambytes

Premium Member

to Rambytes
SVP vérifie ta version, qu'on compare pour voir si nous avons la même. J'espère que certains bugs sont réparé... et OÙ EST LE MAUDIT MULTI-ROOM!

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate to Rambytes

Member

to Rambytes
Ça m'étonnerais que le guide horaire nécessite un redémarrage du terminal...
BigBob
join:2006-11-03
canada

BigBob to Rambytes

Member

to Rambytes
Le multi-room ça serait au début de l'été. J'ai eu un technicien hier et il m'a dit qu'ils commençaient la formation... Sais pas pourquoi mais j''ai encore un petit doute...
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to PatPatate

Member

to PatPatate
said by PatPatate:

Ça m'étonnerais que le guide horaire nécessite un redémarrage du terminal...

J'ai pas expirimenté de chargement du terminal pendant 8 minutes à tous les matins non plus.

Mistral05
join:2005-02-17
Longueuil, QC

Mistral05 to Rambytes

Member

to Rambytes
Mes deux terminaux ont rebooté à 6h ce matin. Pas de nouvelles mises à jour cependant...

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate to Rambytes

Member

to Rambytes
Je me demande si ça pourrait être une mise à jour des "apps" et non du firmware en tant que tel?
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

T'es en train d'me dire que Illico 2 n'est pas capable de mettre à jour ses widjets sans redémarrer le tout le OS au complet? Ça y'est, un autre cochenerie d'Illico 2!

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes

Member

Non effectivement c'est toujours le firmware D'octobre.... Mais alors pourquoi cette demande de mise a jour avec un decompte hexa (et un genre de OCAP sur l'ecran par la suite)