dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
28
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to PatPatate

Member

to PatPatate

Re: Debrouillage février

said by PatPatate:

C'est très bon comme chaîne parce que j'ai la paix toute la soirée quand ma blonde tombe dessus.

Haha, nice! +1
J'ai aucune idée qu'est-ce qui joue là-dessus, mais tu viens de me donner le goût tout d'un coup.

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

Télétoon Retro a changé de logo et aura un débrouillage du 13 février au 3 avril.
»www.teletoonmedia.com/en ··· _refresh
(le communiqué n'a pas sorti en français...)

Donc, Télétoon en français et en anglais devraient aussi être débrouillés puisque Retro est conditionnel pour Vidéotron...
En Enfer

En Enfer

Member

J'ai entendu une pub en anglais pour le débrouillage de Teletoon Retro sur Virgin Radio 96 ce soir...

Seul problème, la pub mentionne la position du canal sur Eastlink, Bhell et Rogers. Point. Sur une station locale de Montréal... Trouvez l'erreur.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Vidéotron n'a pas voulu payer pour le commercial?
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont to En Enfer

Member

to En Enfer
Il n'aurait pas fais une annonce an anglais seulement pour le Québec.
PascualPitch
join:2007-03-01
Montreal, QC

PascualPitch

Member

Le débrouillage n'inclut pas les chaines sur demande en VSD, je viens d'essayer avec Yoopa et Baby TV et ça ne fonctionne pas alors que lors des autres débrouillages ça fonctionnait. Un peu cheap d'avoir enlevé ça.
wolf18t
join:2010-10-25
Quebec, QC

wolf18t to En Enfer

Member

to En Enfer
said by En Enfer:

Télétoon Retro a changé de logo et aura un débrouillage du 13 février au 3 avril.
»www.teletoonmedia.com/en ··· _refresh
(le communiqué n'a pas sorti en français...)

Donc, Télétoon en français et en anglais devraient aussi être débrouillés puisque Retro est conditionnel pour Vidéotron...

Je sais que je suis totalement Off Topic mais je trouve étrange que Teletoon ne soit pas encore disponible en HD. C'est une vieille chaîne assez populaire me semble...
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Pas si off-topic que ça. J'ai pas grand intérêt à avoir 300 chaînes débrouillé si aucune de sont dispo en HD.