dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
49
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to Maxime128

Member

to Maxime128

Re: Bell lance l'Internet illimité

Ouais, et c'était pas achetable. Maintenant c'est rendu 500GB, et c'est toujours pas achetable! lol

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128

Member

said by GuiGQc:

Ouais, et c'était pas achetable. Maintenant c'est rendu 500GB, et c'est toujours pas achetable! lol

Tout a fait.
gontrandleqc
join:2013-01-20
Longueuil, QC

gontrandleqc

Member

je sais que j'en connais pas un grand bout, mais je sais que la fibre est la top technologie du moment, mais c'est un peu en question d'orgueil que je ne veux pas faire affaire avec Bell. J'étudie peut-être en informatique, mais mes connaissances sont assez limiter, car malgré que cela m'a toujours intéressé j'ai pas toujours eu la possibilité d'explorer (dpj) et j'ai eu mon premier ordinateur il y a quelques mois plus je fais que débuter en étude en informatique :/, donc il m'arrive assez souvent de me planter complètement. En tout cas, je m'éloigne pas mal du sujet initial.

Bref, la fibre c'est très et j'espère que Bell ne fera pas fera le plus possible pour fournir un meilleur service. Vidéo trône l'avenir ne s'annonce pas très favorable avec la concurrence de bell.

Je Salut que cela peut sembler contre l'histoire d'orgueil et de mauvaise expérience, mais j'ai connu trop de monde qui ont eu des problèmes de toute sorte avec eux.

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128

Member

C'est réciproque les problème avec les fournisseurs. Quand on n'a seulement un fournisseur dans le même coin tu va seulement entendre parler de lui et c'est normal. Je peut te dire que j'ai déjà eu telus et j'ai eu de multiples problèmes et une fois a Cogéco y'avait plus de problème.

Je suis capable de critiqué et d'apprécié un fournisseur et j'aime bien Bell car j'ai pas eu de problème en particulier avec eux.