dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
757

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes

Member

[Off-Topic] Besoin d'un expert Excel pour un graphique

Bonjour a tous,

J'ai besoin d'aide pour la creation d'un graphique pour visualiser plus facilement ma glycémie (car je suis diabétique).

J'ai créer une colone avec les dates de février, et une autre colonne pour mes taux de glycémie. Jusque la, ca fonctionne bien car je selectionne ma deuxieme colonne, et je peux creer un graphique automatiquement.

Mais je voudrais pousser un peu plus l'affichage du graphique. Par exemple ceci:
- Si la valeur est sous 4.0, afficher la barre en rouge
- Si la valeur est entre 4.1 et 8, afficher en vert.
- Si la valeur est entre 8.1 et 10, afficher en jaune.
- Si la valeur est plus haute que 10.1, afficher en rouge.

Je ne veux pas afficher la cellule de cette couleur, mais bien les barre du graphiques en fonction du taux des cellules.

Est-ce possible?
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou

Member

Je ne l'ai pas essayé mais ça a l'air d'une explication de ce que tu veux.

»peltiertech.com/WordPres ··· -charts/

C'est en anglais; désolé. Mais c'est une point de départ.

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes

Member

Super... ca fonctionne bien... mais...

J'ai reussi a creer le graphique qui m'indique mon taux le matin/soir... mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi certaine colonne sont collé et d'autre sont séparé.

J'ai tenté de jouer avec les intervales, le chevauchement... rien a faire... Pourtant mes colonne sont tous égale, mes lignes de graphique sont aussi de la meme largeur, mais y'a certaine ligne qui sont une par dessus l'autre, et d'autre avec un espace entre chaque.

TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Ça dépend de tes données. Un expert (pas moi!) aura besoin des données-source pour te répondre.