dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
5363
share rss forum feed

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC
reply to vitesse

Re: Videotron et la LTE

Je sais que sa déjà été discuté. C'est juste frustrant qu'une grosse compagnie comme Vidéotron ne les supportent pas. C'est pas comme si ont parlaient des petites compagnies à la carte comme Petro Canada ou le choi du président qui ont des cellulaires à la carte.. Ont parlent d'une compagnie majeure en télécommunications qui est rendu à offrir un internet TGV résidentiel à 200mb mais pas foutu d'avoir la fréquence pour les supporter étant donné qu'il ont déjà été acheté.. C'est stupide qu'il ne peuvent pas l'acheter eux aussi!! Surtout quand Bhell et Rogers l'ont et ses même pas les mêmes tours..

kaboche

join:2012-07-05
Mascouche, QC
reply to haggendawz

Mise aux enchères pour services mobiles à large bande (SMLB) dans la bande de 700 MHz

»www.ic.gc.ca/eic/site/smt-gst.ns···598.html

gontrand

@electronicbox.net

J'ai vu que public mobile a sous missionné, ça serait trop bon pour la concurrence au Canada que public offre un réseau qui a plus d'allure, 3g qui a beaucoup plus d'allure, cellulaire qui ont plus d'allure illimité 50$,message texte illimité, appel entrant/sortant

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

C'était leur plan depuis le début , l'infrastructure est déja prête.

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to gontrand

said by gontrand :

J'ai vu que public mobile a sous missionné, ça serait trop bon pour la concurrence au Canada que public offre un réseau qui a plus d'allure, 3g qui a beaucoup plus d'allure, cellulaire qui ont plus d'allure illimité 50$,message texte illimité, appel entrant/sortant

sauf que Public Mobile est et restera un fournisseur pour les centres urbain seulement... c'est bien pour les jeunes ou ceux qui ne sortent pas souvent de la ville.
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

gontrandleqc

join:2013-01-20
Longueuil, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

Et bien quand ils vont amélioré leur cell et leur réseau je vais retourner avec eux, j'aimerais trop pouvoir utilisé mon lg nexus 4 sur leur réseau, mais pour le moment je me contente de videotron qui m'offre le meilleur prix / cellulaire (avec le 5$ de rabais sur mon autre service). Je vois pas pourquoi les gens veulent du lte, c'est pas avec 512mo que tu vas pouvoir exploité ça.

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

C'est parce que la plupart du monde qui le veule ont des blocs de 6Go?! En tk, moi c'est le cas, j'ai un 6Go partagé entre mon iPhone 5 et mon iPad 4, je suis sur Rogers et ça marche #1 sur LTE ici en tout cas.

gontrand

@electronicbox.net

Et tu payes combien exactement? Moi j'ai 2gb avec videotron pour 49,99 Avec le forfait soir et weekend.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

said by gontrand :

Et tu payes combien exactement? Moi j'ai 2gb avec videotron pour 49,99 Avec le forfait soir et weekend.

Sur Rogers, mon bloc de 6GB LTE me rajoute 30$ à mon forfait voix. Y'a aussi des forfaits combiné voix+donnée 6GB LTE à 60$.

patate

join:2013-03-11

1 edit
reply to haggendawz

Jusqu'à présent, VTL ne semble pas voir à l'évolution de leurs constructions dans les bande des 700.

Trouvé ça, c'est assez récent.

Antennes Vidéotron futures :

DBXNH-6565C-VTM
824–960 MHz and 1710–2180 MHz

KATHREIN 742219
Frequency range 1710–2180 MHz

En tout cas. On verra ben...

zoid

join:2012-09-05
reply to haggendawz

En fait pour le HSPA et le LTE sur la même bande, c'est du côté de EastLink qu'il faut regarder comment ils l'ont implanté. Les 2 partages la même bande AWS et ils utilisent de l'équipement d'Ericsson pour y arriver qui est réputé pour supporter les 2 technologies avec des plugin:
»www1.ericsson.com/vc/res/thecomp···_SAE.pdf

Donc c'est un choix corporatif de ne pas vouloir le LTE chez Vidéotron.

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC
reply to gontrand

Pour répondre à ta question: 52.05$ + taxes avec mon forfait voix avec 500m,s/w-e illimité, afficheur, SMS, boîte vocale.

julienvf

join:2008-12-30
Verdun, QC
kudos:1
Reviews:
·Acanac
reply to gontrand

said by gontrand :

Où as-tu vu ça?

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to pducharme

said by pducharme:

Pour répondre à ta question: 52.05$ + taxes avec mon forfait voix avec 500m,s/w-e illimité, afficheur, SMS, boîte vocale.

C'est un forfait public ou négotié?

gontrandleqc

join:2013-01-20
Longueuil, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to julienvf

Sur le site du crtc tu as tout les compagnies qui s'y sont intéresser. C,est pas vraiment une soumission, mais ils ont mensionné qu'ils étaient intéressés. Désolé j'ai essayé de le retrouver, mais je sais pas qui a fait ce site, mais c'est un vrai foutoire. Bref, on verra au moins de novembre, mais faudrait vraiment être con pour ne pas y soumissionné et de ne pas favoriser un partage égal de cette bande, sauf pour les 3 big.