dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
46
LEKO
join:2010-09-28
Blainville, QC

LEKO to zorxd

Member

to zorxd

Re: Videotron et la LTE

said by zorxd:

said by haggendawz :

700Mhz Compatible avec le AWS de Videotron et Apple ???

Une bande ne peut pas être compatible ou non avec une autre...

FAUX!

Un appareil peut fonctionner sur 2 technologies dans la même bande si il est conçu pour ça. En ce moment, le Nexus 4 est capable (officieusement) de le faire.
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre

Premium Member

said by LEKO:

said by zorxd:

said by haggendawz :

700Mhz Compatible avec le AWS de Videotron et Apple ???

Une bande ne peut pas être compatible ou non avec une autre...

FAUX!

Un appareil peut fonctionner sur 2 technologies dans la même bande si il est conçu pour ça. En ce moment, le Nexus 4 est capable (officieusement) de le faire.

la question ne fait pas du sens... et tu y réponds...

relis la question et tu vas comprendre que la réponse donnée par zorxd est valide.
LEKO
join:2010-09-28
Blainville, QC

LEKO

Member

said by zadigre:

la question ne fait pas du sens... et tu y réponds...

relis la question et tu vas comprendre que la réponse donnée par zorxd est valide.


t'as raison, j'avais mal vu la question moi aussi. Ma réponse fait du sens si on parle de compatibilité de LTE et HSPA sur la même fréquence, sur le même appareil.
zorxd
join:2010-02-05
Quebec, QC

1 edit

zorxd to LEKO

Member

to LEKO
said by LEKO:

said by zorxd:

said by haggendawz :

700Mhz Compatible avec le AWS de Videotron et Apple ???

Une bande ne peut pas être compatible ou non avec une autre...

FAUX!

Un appareil peut fonctionner sur 2 technologies dans la même bande si il est conçu pour ça. En ce moment, le Nexus 4 est capable (officieusement) de le faire.

Je pense que tu devrais relire mon message.
J'ai dit qu'une BANDE n'est pas compatible ou non avec une autre.
Pas qu'un appareil ne peut pas supporter deux bandes...

ils peuvent couper la bande en deux... mais pour ce faire, ils devrons peut-être séparer physiquement les équipements s'ils sont sur les même fréquences...
mettre du GSM+HSPA sur les mêmes antennes et les mêmes équipement radio, c'est possible... mais pour du HSPA+LTE, je ne suis pas sûr.

Je sais pas si ça prend deux équipements mais que ça soit le cas où non je ne crois pas que ce soit pire que si c'était sur deux bandes différentes. Bref, ça ne leur coûterait pas plus cher qu'à Robellus.