dslreports logo
site
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer




how-to block ads


Search Topic:
uniqs
15
share rss forum feed

MM05

join:2012-10-04
reply to junivelli

Re: Le nouveau BlackBerry Z10

L'argument de la faillite sans soutenir avec des chiffres, c'est pas intéressant.

Est-ce que les plateformes doivent nécessairement toujours innover à 100%? Penses-tu que iOS est si spécial? Non, pourtant pleins de gens achètent des iPhones pour pleins de raisons différentes.

Un marché qui offre plusieurs téléphones et différentes plateformes, moi je trouve ça bien. Ça s'appelle avoir l'embarras du choix. Comme toutes les autres compagnies, Blackberry a des points forts et des points faibles. Tant mieux pour cette compagnie canadienne si ya des consommateurs qui lui sont fidèles et d'autres qui sont intéressés à découvrir ses produits.

Et tu sais ce qui est bien dans tout ça? Si BB10 ça ne t'intéresse pas, ben tu peux aller voir ailleurs. Tu es pas pogné avec eux parce que justement ya pas seulement une compagnie sur le marché.


junivelli

join:2011-03-07

quote:
Est-ce que les plateformes doivent nécessairement toujours innover à 100%? Penses-tu que iOS est si spécial? Non, pourtant pleins de gens achètent des iPhones pour pleins de raisons différentes.
On parle de la survie de "RIM",tout repose sur ce fameux blackberry 10, et faudrait plus d une simple copie d un android rooté pour sortir la compagnie de cette impasse, a date la grosse feature du BB10 c est le mode entreprise et personnel qu on peux personnaliser et c est pas mal la seul nouveauté software comparativement au concurrent pour l instant.

Et le fait que le BB10 sort au US en mars-avril en meme temps que les nouveau produit apple,samsung,ect(telephone,tablette) ca va surement les tué, et le blackberry 10 va finir comme le playbook, au oubliette.

MM05

join:2012-10-04

Je pense que ta vision est très réductrice. As-tu essayé le Z10? Je doute vraiment que BB10 soit une "simple copie" d'Android. Oui, ya probablement des features semblables, mais la plateforme vient de sortir et les gens vont découvrir son plein potentiel dans les prochains jours.

Les États-Unis sont pas le nombril du monde. Ya pleins d'autres marchés où Blackberry opère bien. Tes prévisions ont aucune valeur, tu devrais peut-être laisser la chance à Blackberry de vendre ses produits quelques mois avant de prédire que ça va passer aux oubliettes.