dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
6
share rss forum feed

Masteresgt8

join:2011-01-12
Saint-Basile-Le-Grand, QC
reply to GRT

Re: Mise à jour illico2 ... bravo Vidéotron !

said by GRT:

Tu aurais du agir comme un client.....Tu paies pour un fucking service, assez cher merci. Donc tu leurs dit de se bouger el CUL et venir chercher ton terminal et te le remplacer pour un avec Illico 1 - EN PLUS !!!!!!!! du 2 ans de location additionnel.

Ensuite, il est temps de t'acheter une télé HD - ça en vaut la peine.......Une bonne télé HD + un Sony BluRay (à cause du très bon upscaler SD/HD), et le tour est joué.......tu va voir ce que tu manques au niveau qualité.

Si tu prends la peine de lire comme il faut, tu remarqueras que c'est exactement ce que j'ai eu: ils viennent me remplacer le terminal par un 8642HD illico 1 pour 2 ans gratuit. (de toute façon mon terminal venait à échéance en juin).

J'attends que tu me livres une télé HD + bluray dans le salon de mes beau-parents, je t'envoie l'adresse par MP puisque ça semble si simple pour toi d'avoir une télé + bluray ! Tu es mieux de me livrer ça d'ici la fin de la semaine !

Moi j'ai ma télé HD et bluray, mais c'est pas tous les gens qui ont les moyens et surtout la nécessité !

GRT

join:2007-10-14
canada

Je t'ai fais une recommendation / suggestion, c'est tout, Éventuellement la bonne vieille télé à tube va céder....et il n'y a plus de télé à tubes à ce que je sache.
alors j'espère que la télé à tube, et VHS de tes beaux-parents va durer le plus longtemps possible....:)