dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
800
caspat
join:2012-04-12
Saint-Ours, QC

caspat

Member

Option illimité

Vue l'offre de bell pensez-vous offrir des forfaits illimités? DSL ou cable...
Pat
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

L'illimité est déjà dispo sur le DSL6 et le Cable10. J'assume que tu demendais pour des vitesses plus hautes?
Eric1212
join:2012-07-13
Brossard, QC

Eric1212 to caspat

Member

to caspat
J'allais posé la question concernant une réponse à cette offre standard(non une promo) : »www.distributel.ca/fr/pr ··· C3%A9_30

Mais on dirait que quelqu'un m'as pris de court !

Donc... voilà
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to caspat

Member

to caspat

Re: Option illimité

Moi aussi serais pour de Illimité sur les forfait Cable mes Ebox dit pas rentable.
Eric1212
join:2012-07-13
Brossard, QC

Eric1212 to caspat

Member

to caspat

Re: Option illimité

Je doit dire, avec 500 Gb, j'agit déjà comme si j'estait illimité, c'est d'avantage une question de principe. Après, il faut savoir si distributel livre la marchandise avec 67 $ par mois, 7 $ de plus que mon prix actuel.

Voyez : »extranet.videotron.com/s ··· VLJGIQBB

frog
@198.168.17.x

frog

Anon

T'es pas nerveux de publier ton VL... Merci pour lMinfo
LanAdmin
join:2010-11-07
Montreal, QC

1 edit

LanAdmin to caspat

Member

to caspat
said by diskace:

No but we have 500 GB (cheaper than unlimited of competitors) and you can buy BLOC for up to 800 GB of data (75 GB for 5$). We don't really want clients who use more than 800 GB/month @ 30 Mbits/sec.

500 GB - 59.95$
575 GB - 64.95$
650 GB - 69.95$
725 GB - 74.95$
800 GB - 79.95$

said by diskace:

The problem is someone who use 800 GB can consume resources that will cost more than the revenue it will generate so for us this is a no go.

Ebox a déjà répondu à propos de l'illimité.

.
»www.radio-canada.ca/emis ··· leplayer
Eric1212
join:2012-07-13
Brossard, QC

1 edit

Eric1212

Member

Et pourquoi pas quelque chose comme ça, illimité mais au delà de 800 Go (je trouverait ça plus logique commercialement à 1 To), les transactions sont scruté afin de s'assurer qu'il n'y as pas d'abus !?

S'il y a de l'abus de détecté, le contrat à duré indéterminé sera considéré comme brisé et la connections coupé sur le champ...

Même que le forfait illimité pourrait bien se retrouvé être moins chère que le 500 Go...

Un peut le principe du RAM BURST sur les VPS, tu as une partie garantie, à toi, l'autre, elle est partagé, on l'utilise au besoin mais ne toppé jamais votre vps avec la burst pendant une semaine sinon vous allez avoir des mails de votre hébergeurs qui veux savoir pourquoi !
LanAdmin
join:2010-11-07
Montreal, QC

2 edits

LanAdmin

Member

Dans le 30Mbps, voici quelques choix:
- Ebox 50$ pour 250GB
- Ebox 60$ pour 500GB
- TekSavvy 70$ pour illimité
- Distributel 67$ pour illimité

Tu es libre d'utiliser le fournisseur de ton choix. Ebox a pris la décision de ne pas offrir d'illimité à 30Mbps. »Any plans on adding Unlimited 30/2 ?

Il y a aussi le service à tenir compte. Je suis avec eux depuis près d'un an et j'ai jamais appelé le service à la clientèle car j'ai jamais eu de problème.

.
»www.radio-canada.ca/emis ··· leplayer
xcimo
Fibe 50-50
join:2007-11-21
Gatineau, QC

xcimo to Eric1212

Member

to Eric1212
said by Eric1212:

Et pourquoi pas quelque chose comme ça, illimité mais au delà de 800 Go (je trouverait ça plus logique commercialement à 1 To), les transactions sont scruté afin de s'assurer qu'il n'y as pas d'abus !?

S'il y a de l'abus de détecté, le contrat à duré indéterminé sera considéré comme brisé et la connections coupé sur le champ...

Même que le forfait illimité pourrait bien se retrouvé être moins chère que le 500 Go...

Un peut le principe du RAM BURST sur les VPS, tu as une partie garantie, à toi, l'autre, elle est partagé, on l'utilise au besoin mais ne toppé jamais votre vps avec la burst pendant une semaine sinon vous allez avoir des mails de votre hébergeurs qui veux savoir pourquoi !

Huh? non...

C'est tu illimiter oui ou non, si oui pourquoi ca serait de l'abus..

Donc toi tu veux du illimiter mais a combien c'est de l'abus?

Si l'abus est a 1Tb ben dite le, moi du illimiter, limiter ca m'interesse pas.

Ebox s'efforce d'avoir une offre clair, ca c'est le contraire.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

1 edit

GuiGQc

Member

L'affaire d'abus, ça me fait pensé à certaines compagnie qui te laissent ta pleine vitesse jusqu'à ce que t'atteigne une certaines limites, pis après t'es cappé à une vitesse.
Eric1212
join:2012-07-13
Brossard, QC

Eric1212 to xcimo

Member

to xcimo
Pour moi de l'abus c'est quelqu'un qui utilise sa connections comme si ça serait une connections pour un usage commerciale, ce n'est pas pour rien que les connections commercial sont généralement plus chère et à ip fixe.

Quelques exemples :

- Une Seedbox, c'est à dire, sur du 3 Mbit/s, 375 Ko/s de seed non stop...
- Un site web commercial sur :80, encore ici, à fort traffic, on ne parle pas d'une startup qui gère 10 Mo de donnés par jour...
- Un serveur de fichier type warez, pas type partage de fichiers en famille, entre amis (fichier piraté ou non ne change rien, c'est le débits qu'il est question) mais bien posté sur des board warez...
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

J'pense que les fournisseur ont déjà le pouvoir de te couper l'Internet si:
- tu le fait commercialement sur un compte résidentiel; ou
- Si tu hors un serveur de fichier pitaté

Je ne crois pas qu'ils veulent s'embarquer à vérifier chacun de leur clients, et avec un cap à 500GB, bin ça leur enlève bin tu trouble en investigastion.