dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
17
share rss forum feed

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to MM05

Re: [Cellulaire] vidéotron vs. les autres

said by MM05:

Rogers est dans sa liste, au #6.

Il ne l'était pas. Voir le "1 edit".

pascal_f1

join:2009-08-12
Verdun, QC
Moi j'ai une question qui me chicotte depuis un certain temps : est-ce que Vidéotron "force" les gens à mettre à jour l'OS de leurs téléphone via les mises à jour Vidéotron?

Moi je suis avec Rogers et je vois souvent sur ce forum des gens qui disent que Vidéotron n'est pas rapide avec les mises à jour...mais mon iOS, j'le met à jour via iTunes, j'attend pas après Rogers pour ça...

Est-ce que c'est différent avec Vidéotron? Ils obligent les clients à mettres à jour leur OS avec une version qui leur a absolument passé entre leurs mains?

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
said by pascal_f1:

Moi j'ai une question qui me chicotte depuis un certain temps : est-ce que Vidéotron "force" les gens à mettre à jour l'OS de leurs téléphone via les mises à jour Vidéotron?

Moi je suis avec Rogers et je vois souvent sur ce forum des gens qui disent que Vidéotron n'est pas rapide avec les mises à jour...mais mon iOS, j'le met à jour via iTunes, j'attend pas après Rogers pour ça...

Est-ce que c'est différent avec Vidéotron? Ils obligent les clients à mettres à jour leur OS avec une version qui leur a absolument passé entre leurs mains?

J'sais pas comment ça fonctionne pour iOS.
Pour Android, à part la série Nexus (où tu reçois les MàJ directement de Google), tu dois attendre que le fournisseurs adapte la mise à jour.
Par contre, c'est un pop-up qui affiche et te demande si tu veux mettre à jour. Tu n'est pas obligé.