dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
48
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to GRT6

Member

to GRT6

Re: [Telephonie] voip.ms en même temps que videotron

said by GRT6:

Perdez pas votre temps avec voip.ms ça vaut pas la shnout !

Tu es facturé à l'utilisation pour les appels entrant/sortant, toute sorte de limites, mauvais SAC, c'est RIDICULE la configuration que tu dois faire, non fiable.

Le prix du VoIp avec videotron vs. toute la fucking marde à la VoIP et les petites bidules qui se vendent, sans nommer de nom, c'est toute de la grosse marde.

Bin boyons GRT, tu généralise encore? Cette fois-ci, tous les service voip sont de la marde? Wow...

Peut-être ça manque un peu de stabilité, mais t'en a pour ton argent entouka! Je te met au défi de me trouvé un service téléphonique (autre que voip) qui te permet de payer $0.01/mois si tu n'as appelé que 2 minutes dans ton mois.
GRT6
join:2007-10-14
canada

GRT6

Member

said by GuiGQc:

said by GRT6:

Perdez pas votre temps avec voip.ms ça vaut pas la shnout !

Tu es facturé à l'utilisation pour les appels entrant/sortant, toute sorte de limites, mauvais SAC, c'est RIDICULE la configuration que tu dois faire, non fiable.

Le prix du VoIp avec videotron vs. toute la fucking marde à la VoIP et les petites bidules qui se vendent, sans nommer de nom, c'est toute de la grosse marde.

Bin boyons GRT, tu généralise encore? Cette fois-ci, tous les service voip sont de la marde? Wow...

Peut-être ça manque un peu de stabilité, mais t'en a pour ton argent entouka! Je te met au défi de me trouvé un service téléphonique (autre que voip) qui te permet de payer $0.01/mois si tu n'as appelé que 2 minutes dans ton mois.

Ensuite ceux qui parlent du Obi110 comme si c'étais de l'or, allez lire les forums, les commentaires des gens, il y a pas mal de problèemes de coupures, reboot, etc et il parait que leur support est poche, ils vont blâmer les FAI.......

Mais enfin le voip èa travers des services comme NT, MJ, MJ+, VOIP, et compagnie, c'est merdique sur toute la ligne.

Qui utilise son fucking télépone 2 minutes par mois ???

Encore la c'est mieux de payer les $25+ par mois avec tron-tron, au moins

1) serveurs interne - passe par le câble mais n'affecte pas ton internet (vitesse) ni ton quota!!!
2) Meilleure qualité sonore, pas de latence, pas de restrictions et de bullshittage de charges par minute etc.
3) pas besoin de payer des prix de fous pour acheter des ATA et attendre osti 1-2 heures en ligne pour avoir une réponse.
4) Réseau fiable.
5) Affichage sur illico
6) Coupures / interruptions rares
7) A/S local en cas de problèmes ou remplacement d'appareils

Mise à part la douille qui mettent sur tout les branchements et les trous qui doivent driller dans ta fondation et passer des fils un peu partout, je dirais que vous perdez votre temps avec le VoIP version "ghetto".
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by GRT6:

Qui utilise son fucking télépone 2 minutes par mois ???

Moi, parce que j'ai un cellulaire...
Mais sinon, tu sais tu combien de minutes tu peux faire sur le voip avant d'arrivé à ton 25$ de vidéotron?

Je sais même pas si y'a assez de minutes dans le mois au complet.

J'pense pas que Vidéotron offre des longues distance à 0.005$ la minutes.
danybeatboy
join:2013-02-05

danybeatboy to GRT6

Member

to GRT6
Oh wow GRT, merci des conseils, mais je veux juste rappeler que ma question n'était pas de savoir si ça vaut la peine de se convertir au voip!!! Alors je comprend ton point de vue, et passons à autres choses. Ce thread concerne quelques questions technique sur des faits précis, et si tu peux m'y apporter des réponses précises, vas-y fort, sinon, laisse les autres le faire..... merci de comprendre!

RMerlin
join:2009-10-09
Montreal, QC

RMerlin to GRT6

Member

to GRT6
said by GRT6:

Mais enfin le voip èa travers des services comme NT, MJ, MJ+, VOIP, et compagnie, c'est merdique sur toute la ligne.

Qui utilise son fucking télépone 2 minutes par mois ???

Moi. J'utilise mon téléphone maison peut-être 15-20 minutes par mois au maximum, mais ça tourne plus dans les environ de 5 minutes par mois. Ma facture mensuelle me revient à 4-5$ maximum (incluant le 911), et je n'ai jamais eu aucun problème.