dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
7

Andrew99
@videotron.ca

Andrew99 to Ozirix

Anon

to Ozirix

Re: Bell lance l'Internet illimité

Bonjour, j'ai discuté hier avec le service rétention satisfaction car j`ai annulé mon téléphone...ayant un cell avec eux...et j'ai mentionné l'écart pour les prix et le download sur internet avec vidéotron et Distributel-illimité ou électronique box...le gars m'a dit que les employées CRIENT!!!! à leurs patron que les clients sont insatisfaits et........Vidéotron va réagir d'ici cet été semble-t-il avec quelque chose de gros....ils attendaient que Bell se commettent semble-t-il.....j'ai bien hâte de voir si c vrai....Bonne journéé!!
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by Andrew99 :

Bonjour, j'ai discuté hier avec le service rétention satisfaction car j`ai annulé mon téléphone...ayant un cell avec eux...et j'ai mentionné l'écart pour les prix et le download sur internet avec vidéotron et Distributel-illimité ou électronique box...le gars m'a dit que les employées CRIENT!!!! à leurs patron que les clients sont insatisfaits et........Vidéotron va réagir d'ici cet été semble-t-il avec quelque chose de gros....ils attendaient que Bell se commettent semble-t-il.....j'ai bien hâte de voir si c vrai....Bonne journéé!!

Quelque chose de gros pour Videotron est petit pour la majorité.

Il vont faire genre 10Mb a 70 ou 75Go au lieu de 60Go
20mb a 150G
30Mb a 175go
60Mb a 300go gros max je dit sa va encore une arnaque comme d'habitude.
Coté Upload sont mieu changer stratégie car en 2013 3Mb upload est pas assez

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

1 edit

Maxime128 to Andrew99

Member

to Andrew99
said by Andrew99 :

Bonjour, j'ai discuté hier avec le service rétention satisfaction car j`ai annulé mon téléphone...ayant un cell avec eux...et j'ai mentionné l'écart pour les prix et le download sur internet avec vidéotron et Distributel-illimité ou électronique box...le gars m'a dit que les employées CRIENT!!!! à leurs patron que les clients sont insatisfaits et........Vidéotron va réagir d'ici cet été semble-t-il avec quelque chose de gros....ils attendaient que Bell se commettent semble-t-il.....j'ai bien hâte de voir si c vrai....Bonne journéé!!

Vidéotron réagiras pas.. Encore du vent de leur part. Et ensuite quesque tu entend par les employées crient parce que les clients sont insatisfaits?

Il sont insatisfait de quoi exactement ? Du délais d'activation, des prises de rendez vous, les techniciens? Cela est la faute de vidéotron et si tu suit le forum tu sauras que leur employées sont prêt a mettre les apparences trompeuses pour pas que tu quittent.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to Andrew99

Member

to Andrew99
said by Andrew99 :

le gars m'a dit que les employées CRIENT!!!! à leurs patron que les clients sont insatisfaits et........Vidéotron va réagir d'ici cet été semble-t-il avec quelque chose de gros...

I guess que c'est une bonne nouvelle de savoir que Vidéotron vont offrir de quoi de gros.
said by Andrew99 :

.ils attendaient que Bell se commettent semble-t-il.....j'ai bien hâte de voir si c vrai....Bonne journéé!!

Par contre, je trouve ça très décevant que Vidéotron se traîne les pattes par exprès juste pour que ça soit Bell qui fasse le move en premier. C'est vraiment se fouttre de ses clients de faire ça, de les laisser avoir une valeur qualité/prix hors norme juste parce qu'ils ont trop la chienne de faire le premier "move" contre Bell.

mireau
@videotron.ca

mireau

Anon

J'ai entendu parler que les cloches avais commencer à sonner chez videotron.