dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
21
share rss forum feed

GRT

join:2007-10-14
canada

1 edit
reply to GuiGQc

Re: Mise à jour illico2 ... bravo Vidéotron !

said by GuiGQc:

Donc Ford a toujours et restera le meilleur constructeur automobile à jamais? C'est vraiment ça ton raisonnement pour prouver que Sony a le meilleur engine pour upscaler?

Pourtant, je trouve que le PS3 fait une job horrible comparé à des vrais bons lecteurs Blu-Ray.

LOL ! De vrais bons lecteurs ? Pourrait-tu me donner un example?

J'ai jamais dit que j'utilise un PS3. J'utilise en BluRay Sony, modèle 2012, récent, chipset récent, donc de base c'est un fait connu que le upscaler du PS3 était excellent, et celle du lecteur BluRay Sony (non PS3) est basé sur l'engin du PS3 mais amélioré même.

As-tu comparé ? Moi j'ai comparé.

Tu iras chez WalMart acheter ton lecteur à $20 et redonne moi des nouvelle de ton DVD SD sur ton 1080p. :P

Tu vas certainement me dire que l'image est très belle, et c'est pour cela qu'il y a des gens qui paient $20 pour des lecteurs, ils ne savent pas observer et comparer et ça leur dérangent pas.

Comme il y a des gens qui ne voient même pas les artifactes MPEG-2 sur leur télé de 60' en visionnant illico 1 lol.

J'en ai du stock ici SD et plusiuers anciens lecteurs de DVD et j'ai comparé avec plusieurs lecteurs de BluRAy et j'ai trouvé ceci:

* Excellente image avec la Sony pour le contenu 480i/480p SD upscale 720p/1080p aucun problème syncro ou d'aberration d'image, HDMI.
* Excellente lecture et tolérance des erreurs de gravure (DVD-R/+R/+DL, -DL, etc....) et même chose avec les lecteurs Sony DVD, beaucoup plus tolérants aux disques avec niveaux d'erreurs Pi/PIF élevés, égratignures, etc. Donc excellente compatibilité avec tout genre de disques et de marques de disques inscriptibles.

Mais c'est sur que si t'a jamais comparé, alors tu vas certainement te contenter avec la scrap qui se vend sur le marché à bon marché, tu en as pour ton argent et ça va faire l'affaire de la grande majorité des gens qui n'ont pas les yeux quoique la différence que j,ai vu moi est tres visible, mais enfin, il y a encore des gens qui aiment la qualité de leur vieux VCD sur leur 65' lol ça dit tout !