dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
38
xcimo
Fibe 50-50
join:2007-11-21
Gatineau, QC

xcimo to bluex

Member

to bluex

Re: Bell lance l'Internet illimité

175/175 avec 250gb c'est rire du monde. Deja 60 mbps avec 250gb cest pas beaucoup

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128

Member

said by xcimo:

175/175 avec 250gb c'est rire du monde. Deja 60 mbps avec 250gb cest pas beaucoup

Facile a contourner, Bell offre l'illimité pour 10$ ou 30..

Vidéotron impossible d'avoir cette option et avec leur pauvre upload.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by Maxime128:

said by xcimo:

175/175 avec 250gb c'est rire du monde. Deja 60 mbps avec 250gb cest pas beaucoup

Facile a contourner, Bell offre l'illimité pour 10$ ou 30..

Vidéotron impossible d'avoir cette option et avec leur pauvre upload.

Peut être impossible pour Videotron mes impossible pour BELL d'offrir la FTTH a Saint-Jean-Sur-Richelieu.A peine 5a8Mb avec BELL avec 15 a 20 Déconnexion par jour allors mieu vau Ebox par cable pour l'instemps BELL a pas de FTTP dans la moitier des ville allors imagine que dans 20-30 il va être disponible dans ma ville.Au moin Videotron offre plus de Vitesse que BELL dans les secteur et ville que BELL offre du FTTH.

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer to Maxime128

Member

to Maxime128
said by Maxime128:

said by xcimo:

175/175 avec 250gb c'est rire du monde. Deja 60 mbps avec 250gb cest pas beaucoup

Facile a contourner, Bell offre l'illimité pour 10$ ou 30..

Vidéotron impossible d'avoir cette option et avec leur pauvre upload.

On s'en crisse des caps de Vidéotron, le 60/3 par câble est disponible chez les fournisseurs wholesale.

Comme je disais hier, le problème c'est pas la technologie, c'est le fournisseur à l'autre bout.

Buck Fell.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by En Enfer:

On s'en crisse des caps de Vidéotron, le 60/3 par câble est disponible chez les fournisseurs wholesale.

Tandis que pour Bell, les fournisseurs wholesale vendent seulement jusqu'à 25/10, right?
kovy7
join:2009-03-26

kovy7 to En Enfer

Member

to En Enfer
said by En Enfer:

said by Maxime128:

said by xcimo:

175/175 avec 250gb c'est rire du monde. Deja 60 mbps avec 250gb cest pas beaucoup

Facile a contourner, Bell offre l'illimité pour 10$ ou 30..

Vidéotron impossible d'avoir cette option et avec leur pauvre upload.

On s'en crisse des caps de Vidéotron, le 60/3 par câble est disponible chez les fournisseurs wholesale.

Comme je disais hier, le problème c'est pas la technologie, c'est le fournisseur à l'autre bout.

Buck Fell.

60/3... ya tu juste Electronique Box ?
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by kovy7:

60/3... ya tu juste Electronique Box ?

À un prix raisonnable, oui.
Pour les autres, y'a Gemstelecom et B2B2C.

Source: »[Internet] Comparaison des IISP par câble au Québec

--Edit--
Gemstelecom n'offrirait plus le 60/3, mais il offre désormais le 120/20...
levesque739
join:2008-05-13
Laval, QC

levesque739

Member

said by GuiGQc:

said by kovy7:

60/3... ya tu juste Electronique Box ?

À un prix raisonnable, oui.
Pour les autres, y'a Gemstelecom et B2B2C.

Source: »[Internet] Comparaison des IISP par câble au Québec

--Edit--
Gemstelecom n'offrirait plus le 60/3, mais il offre désormais le 120/20...

ciktel offre le 60/3 Illimite pour 100$ par mois. C'est beaucoup plus cher que Electronique Box pour la grande majorite des usagers.

»www.ciktel.com/Main/Eng/ ··· able.asp

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128 to GuiGQc

Member

to GuiGQc
said by GuiGQc:

said by kovy7:

60/3... ya tu juste Electronique Box ?

À un prix raisonnable, oui.
Pour les autres, y'a Gemstelecom et B2B2C.

Source: »[Internet] Comparaison des IISP par câble au Québec

--Edit--
Gemstelecom n'offrirait plus le 60/3, mais il offre désormais le 120/20...

Moi je trouve que sa commence a être légèrement cher du 60/3 mbps avec 250 go pour 61,95$ + taxes sachant que j'ai du 50/50 pour 10$ de moins avec illimité ou 20$ de moin pour 250 go.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by Maxime128:

Moi je trouve que sa commence a être légèrement cher du 60/3 mbps avec 250 go pour 61,95$ + taxes sachant que j'ai du 50/50 pour 10$ de moins avec illimité ou 20$ de moin pour 250 go.

Le 50/50 de Bell est comme le 120/20: c'est offert à un marché très limité. Pis en plus, le 50/50 est offert par Bell... Donc c'est déjà un point négatif en soi.
GuiGQc

GuiGQc to levesque739

Member

to levesque739
said by levesque739:

ciktel offre le 60/3 Illimite pour 100$ par mois. C'est beaucoup plus cher que Electronique Box pour la grande majorite des usagers.

»www.ciktel.com/Main/Eng/ ··· able.asp

J'connaissais pas. Oui c'est cher, mais ça me semble le seul qui offre du illimité sur le 60/3.

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128 to GuiGQc

Member

to GuiGQc
said by GuiGQc:

said by Maxime128:

Moi je trouve que sa commence a être légèrement cher du 60/3 mbps avec 250 go pour 61,95$ + taxes sachant que j'ai du 50/50 pour 10$ de moins avec illimité ou 20$ de moin pour 250 go.

Le 50/50 de Bell est comme le 120/20: c'est offert à un marché très limité. Pis en plus, le 50/50 est offert par Bell... Donc c'est déjà un point négatif en soi.

C'est pas plus négatif que d'être avec vidéotron

Le 50/10 est accessible a beaucoup plus de clients ou encore le 25/10 et avec l'illimité c'est quand moins cher que leur 60/3
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by Maxime128:

C'est pas plus négatif que d'être avec vidéotron

Selon quelles source? La principale plainte contre Vidéotron est son prix. Son service à la clientère est très bon et sa vitesse est toujours supérieurs à la vitesse annoncé.
Tandis que Bell, bin les plaintes sont... assez variées disons
said by Maxime128:

Le 50/10 est accessible a beaucoup plus de clients ou encore le 25/10 et avec l'illimité c'est quand moins cher que leur 60/3

J'savais pas que le 25/10 était offert à plus de clients que le 60/3...

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128

Member

said by GuiGQc:

said by Maxime128:

C'est pas plus négatif que d'être avec vidéotron

Selon quelles source? La principale plainte contre Vidéotron est son prix. Son service à la clientère est très bon et sa vitesse est toujours supérieurs à la vitesse annoncé.
Tandis que Bell, bin les plaintes sont... assez variées disons
said by Maxime128:

Le 50/10 est accessible a beaucoup plus de clients ou encore le 25/10 et avec l'illimité c'est quand moins cher que leur 60/3

J'savais pas que le 25/10 était offert à plus de clients que le 60/3...

A ce que je sachent leur service a clientèle a vidéotron ont aussi leur problèmes. Je voit beaucoup de clients qui se plaint de leur service sur les réseaux sociaux. Vitesse supérieur? la FTTH de Bell garantie les vitesses.

Je ne sais pas pour le 60/3 mais comme le 25/10 est sur FTTN il est beaucoup plus accessible pour les clients dans plusieurs villes que le FTTH n'offre pas encore.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by Maxime128:

A ce que je sachent leur service a clientèle a vidéotron ont aussi leur problèmes. Je voit beaucoup de clients qui se plaint de leur service sur les réseaux sociaux.

Les plaintes sont surtout pour Illico 2, lol. Les plaintes pour l'Internet ne sont pas tous valable puisqu'un bonne partie d'entre nous sommes rendus chez les revendeurs.
said by Maxime128:

la FTTH de Bell garantie les vitesses.

Donc Bell garantie seulement la vitesse à une très faible part de ses clients...
said by Maxime128:

e ne sais pas pour le 60/3 mais comme le 25/10 est sur FTTN il est beaucoup plus accessible pour les clients dans plusieurs villes que le FTTH n'offre pas encore.

Je sais que le FTTN est plus commun que le FTTH. Je me demendais seulement si c'était plus répendu que le 60/3.

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128

Member

said by GuiGQc:

said by Maxime128:

Je ne sais pas pour le 60/3 mais comme le 25/10 est sur FTTN il est beaucoup plus accessible pour les clients dans plusieurs villes que le FTTH n'offre pas encore.

Je sais que le FTTN est plus commun que le FTTH. Je me demendais seulement si c'était plus répendu que le 60/3.

Je sais que le FTTN est beaucoup plus répandue comme j'ai dit mais je sais pas si il est aussi répandue que le câble.

Je voit que tu est de Gatineau, j'ai un ami proche de la et il a la fibe 175/175 en FTTH , j'imagine que tu peut avoir quelque chose de semblable pour ta part.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by Maxime128:

Je voit que tu est de Gatineau, j'ai un ami proche de la et il a la fibe 175/175 en FTTH , j'imagine que tu peut avoir quelque chose de semblable pour ta part.

25/10 vient tout juste d'être disponible, il y a quelques mois, 16/1 était le plus rapide.

Et même si 175/175 était dispo, j'vois pas pourquoi je voudrais payer 100$/mois pour ça, alors que j'ai 250GB d'haute vitesse chez Electronic Box pour 36$

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128

Member

said by GuiGQc:

said by Maxime128:

Je voit que tu est de Gatineau, j'ai un ami proche de la et il a la fibe 175/175 en FTTH , j'imagine que tu peut avoir quelque chose de semblable pour ta part.

25/10 vient tout juste d'être disponible, il y a quelques mois, 16/1 était le plus rapide.

Et même si 175/175 était dispo, j'vois pas pourquoi je voudrais payer 100$/mois pour ça, alors que j'ai 250GB d'haute vitesse chez Electronic Box pour 36$

La personne que je te parle habite a thurso si j'me trompe pas ses environ 30 minutes de distance entre gatineau. J'imagine que la FTTH seras chez vous bientôt il a prit le 175 plutôt que le 50.

Tu a le forfait 10/1.5 il aurais une grosse différence de vitesse avec le 25/10, je suis sur que tu pourrais l'avoir pas mal dans le même prix.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by Maxime128:

je suis sur que tu pourrais l'avoir pas mal dans le même prix.

J'ai pas accès à me négocier une offre avec le département de rétention parce que je ne suis pas client Bell.

Et même si je pouvais, les offres de rétentions peuvent être enlevé de ton compte à n'importe quel moment que Bell trouve que t'as un forfait trop cheap à son goût.

Le prix du 25/10 est de 72$, donc le double de ce que je paye en ce moment. Il ne faut pas se laisser avoir par le prix annoncé qui est seulement pour les 6 premiers mois.

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128

Member

said by GuiGQc:

said by Maxime128:

je suis sur que tu pourrais l'avoir pas mal dans le même prix.

Le prix du 25/10 est de 72$, donc le double de ce que je paye en ce moment. Il ne faut pas se laisser avoir par le prix annoncé qui est seulement pour les 6 premiers mois.

Je me laisse jamais avoir par le prix affiché non plus c'est seulement un prix approximatif pour moi. J'ai prit un peut de temps pour négocié et je suis satisfait du prix et du service. C'est pareil pour mon cellulaire si tu saurais tout se que j'ai réussi a négocié et je me suis jamais fait enlever aucuns rabais par la rétentions et si cela devait arriver un jour je rappellerais pour le ravoir.
Expand your moderator at work
poker85
join:2011-10-05
Laval

poker85

Member

Re: Bell lance l'Internet illimité

En faite, moi aussi je trouve leur prix excellant. 50/50 pour 42,95$ par mois avec 275Go ... c'est en masse pour moi puisque j'utilise 100-150go max par mois !
Mais de la a dire que c'est trop cher... exlectronicbox est plus cher que ca et demande un investissement au départ quand meme !
J'ai beau vouloir partir, j'ai trop un bon rabais pour les quitter. Et je n'ai aucun autre service avec eux! 1 c'est en masse !!!

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

2 edits

Maxime128

Member

said by poker85:

En faite, moi aussi je trouve leur prix excellant. 50/50 pour 42,95$ par mois avec 275Go ... c'est en masse pour moi puisque j'utilise 100-150go max par mois !
Mais de la a dire que c'est trop cher... exlectronicbox est plus cher que ca et demande un investissement au départ quand meme !
J'ai beau vouloir partir, j'ai trop un bon rabais pour les quitter. Et je n'ai aucun autre service avec eux! 1 c'est en masse !!!

Je suis tout à fait d'accord avec vous que ses excellent.
levian
join:2011-04-17

levian

Member

En gros, prenez ce qui vous convient le mieux. Que ce soit Bell, Vidéotron, ou autre. Prenez ce qui est disponible dans votre coin au plus bas prix possible et qui comble vos besoin en terme de consommation, vitesse, etc. C'est pas mal ce que résume les 10 dernières pages.

.. sinon, on peut bien voir qui sont prêts à se pencher vers l'avant pour une certaine compagnie.. (espérons qu'elle va être capable de vous garder de même pendant longtemps)

.. Ok ok, je blague. Mais sérieusement, je trouve ça bien que Bell offre ce truc. Espérons que ça va faire bouger les choses. Peut-être.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

1 edit

GuiGQc to Anon

Member

to Anon
J'vois pas j'ai quoi d'innoncent alors que je paie 36$ pour 250GB chez Electronic Box, un service qui comble mes besoins en Internet.

Je suis innoncent parce que je refuse une offre de Maxime pour du 25/10 à 72$/mois?

Ce que vous me me recommender en retour c'est de négocier le prix chez Bell?

Donc je suis innocent parce que je suis avec une entreprise qui m'offre le prix que je veux dès le début au lieu d'avoir à le négotier?
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to Maxime128

Member

to Maxime128
said by Maxime128:

said by GuiGQc:

said by Maxime128:

Je voit que tu est de Gatineau, j'ai un ami proche de la et il a la fibe 175/175 en FTTH , j'imagine que tu peut avoir quelque chose de semblable pour ta part.

25/10 vient tout juste d'être disponible, il y a quelques mois, 16/1 était le plus rapide.

Et même si 175/175 était dispo, j'vois pas pourquoi je voudrais payer 100$/mois pour ça, alors que j'ai 250GB d'haute vitesse chez Electronic Box pour 36$

La personne que je te parle habite a thurso si j'me trompe pas ses environ 30 minutes de distance entre gatineau. J'imagine que la FTTH seras chez vous bientôt il a prit le 175 plutôt que le 50.

Si le FttN/VDSL2 est deja disponible dans un secteur, ils peux oublier la FttH

TigerLord

join:2002-06-09
Canada

TigerLord to GuiGQc

to GuiGQc
said by GuiGQc:

Pis en plus, le 50/50 est offert par Bell... Donc c'est déjà un point négatif en soi.

Des fois je me verse un verre de vin et je me félicite que mes utilisateurs dans mon forum soient remplis d'autant de sagesse.

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to Maxime128

Member

to Maxime128
said by Maxime128:

Le 50/10 est accessible a beaucoup plus de clients ou encore le 25/10 et avec l'illimité c'est quand moins cher que leur 60/3

A ce que je sachent leur service a clientèle a vidéotron ont aussi leur problèmes. Je voit beaucoup de clients qui se plaint de leur service sur les réseaux sociaux. Vitesse supérieur? la FTTH de Bell garantie les vitesses.

Je ne sais pas pour le 60/3 mais comme le 25/10 est sur FTTN il est beaucoup plus accessible pour les clients dans plusieurs villes que le FTTH n'offre pas encore.

De 1 le service 60/3 est offert sur 100% du réseau videotron et tu est assuré d'avoir plus que ça. Ici c'est 64mbps/3.2mbps. Dans le cas de Bell dans bien des cas c'est "jusqu'à" et sur une bonne partie du territoire c'est 5mbps/800kbps et encore la c'est de la fausse représentation car en réalité c'est 5.1/670 environs car il te vende une vitesse de syncro et non une vitesse réelle. En fait l'intermédiaire de videotron, le forfait de base est plus rapide que la haute vitesse de Bell dans bien des cas, ma ville, la 7e plus importante au Québec en est une exemple.

Pour ce qui est du service à la clientèle, Sur DSLReports videotron on 10% de plus que Bell en rating, ElectronicBox en à 29%. Si tu lis les actualité tu remarquera que Bell a pas mal plus de recours collectif que Vidéotron ou Ebox.

Je te l'accorde, le réseau FTTH de Bell est surement meilleur technologiquement que le câble. pour ceux qui y ont accès c'est bien, mais combien de millions de canadien on accès au forfait 50/50 ou 175/175?
kovy7
join:2009-03-26

kovy7

Member

said by vitesse:

said by Maxime128:

Le 50/10 est accessible a beaucoup plus de clients ou encore le 25/10 et avec l'illimité c'est quand moins cher que leur 60/3

A ce que je sachent leur service a clientèle a vidéotron ont aussi leur problèmes. Je voit beaucoup de clients qui se plaint de leur service sur les réseaux sociaux. Vitesse supérieur? la FTTH de Bell garantie les vitesses.

Je ne sais pas pour le 60/3 mais comme le 25/10 est sur FTTN il est beaucoup plus accessible pour les clients dans plusieurs villes que le FTTH n'offre pas encore.

De 1 le service 60/3 est offert sur 100% du réseau videotron et tu est assuré d'avoir plus que ça. Ici c'est 64mbps/3.2mbps. Dans le cas de Bell dans bien des cas c'est "jusqu'à" et sur une bonne partie du territoire c'est 5mbps/800kbps et encore la c'est de la fausse représentation car en réalité c'est 5.1/670 environs car il te vende une vitesse de syncro et non une vitesse réelle. En fait l'intermédiaire de videotron, le forfait de base est plus rapide que la haute vitesse de Bell dans bien des cas, ma ville, la 7e plus importante au Québec en est une exemple.

Pour ce qui est du service à la clientèle, Sur DSLReports videotron on 10% de plus que Bell en rating, ElectronicBox en à 29%. Si tu lis les actualité tu remarquera que Bell a pas mal plus de recours collectif que Vidéotron ou Ebox.

Je te l'accorde, le réseau FTTH de Bell est surement meilleur technologiquement que le câble. pour ceux qui y ont accès c'est bien, mais combien de millions de canadien on accès au forfait 50/50 ou 175/175?

FTTN est quand pas si pire . 25/10 et 25/10, c'est tres bon.

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128 to vitesse

Member

to vitesse
said by vitesse:

said by Maxime128:

Le 50/10 est accessible a beaucoup plus de clients ou encore le 25/10 et avec l'illimité c'est quand moins cher que leur 60/3

A ce que je sachent leur service a clientèle a vidéotron ont aussi leur problèmes. Je voit beaucoup de clients qui se plaint de leur service sur les réseaux sociaux. Vitesse supérieur? la FTTH de Bell garantie les vitesses.

Je ne sais pas pour le 60/3 mais comme le 25/10 est sur FTTN il est beaucoup plus accessible pour les clients dans plusieurs villes que le FTTH n'offre pas encore.

De 1 le service 60/3 est offert sur 100% du réseau videotron et tu est assuré d'avoir plus que ça. Ici c'est 64mbps/3.2mbps. Dans le cas de Bell dans bien des cas c'est "jusqu'à" et sur une bonne partie du territoire c'est 5mbps/800kbps et encore la c'est de la fausse représentation car en réalité c'est 5.1/670 environs car il te vende une vitesse de syncro et non une vitesse réelle. En fait l'intermédiaire de videotron, le forfait de base est plus rapide que la haute vitesse de Bell dans bien des cas, ma ville, la 7e plus importante au Québec en est une exemple.

Cependant ya un point a considéré , vidéotron sont incapable de fournir plus que 3 mbps d'upload dans les villes a part Québec et Montréal avec leur autres forfaits.

Tandis que Bell lui offre le FTTH a Québec, Montréal, Thurso proche de Gatineau et probablement ailleur aussi. Sinon il offrent leur FTTN qui est disponible a beaucoup plus de secteurs et avec un minimum de 10 mbps en upload et vidéotron leur mieux est de 3..