Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | reply to poker85
Re: Augmentation janvier 2013 - Promotion ? Ils a du monde qui a réussi a réduire le prix de leur location de Récepteur ?? -- Future Shop Staff |
|
 Reviews:
·Bell Fibe
| said by Seb851:Ils a du monde qui a réussi a réduire le prix de leur location de Récepteur ?? Comment réduire le prix du récepteur HD quand il est a 0,00$ par mois  |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | said by Maxime128:said by Seb851:Ils a du monde qui a réussi a réduire le prix de leur location de Récepteur ?? Comment réduire le prix du récepteur HD quand il est a 0,00$ par mois je parle des 2e et 3e recepteur ... -- Future Shop Staff |
|
|
|
 Reviews:
·Bell Fibe
| said by Seb851:said by Maxime128:said by Seb851:Ils a du monde qui a réussi a réduire le prix de leur location de Récepteur ?? Comment réduire le prix du récepteur HD quand il est a 0,00$ par mois je parle des 2e et 3e recepteur ... Tu a 3 récepteurs hd qui enregistre? J'en n'est seulement un et c'est satisfaisant a mes besoins. Je peut donc pas t'aider pour les récepteurs supplémentaires. |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | said by Maxime128:Tu a 3 récepteurs hd qui enregistre? J'en n'est seulement un et c'est satisfaisant a mes besoins. Je peut donc pas t'aider pour les récepteurs supplémentaires. Non je parle des récepteur Slave de fibe tv -- Future Shop Staff |
|
 | Quesque tu veut dire? |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | Les récepteur supplémentaire pour les autre Télévision -- Future Shop Staff |
|
 Reviews:
·Bell Fibe
| said by Seb851: Les récepteur supplémentaire pour les autre Télévision Oui c'est ce que je pensait donc les supplémentaires sont simplement pas enregistreur comme le principal c'est sa? |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | said by Maxime128:said by Seb851: Les récepteur supplémentaire pour les autre Télévision Oui c'est ce que je pensait donc les supplémentaires sont simplement pas enregistreur comme le principal c'est sa? +/- c'est ca les SLAVE -- Future Shop Staff |
|
 | Ok bien j'en n'est donc pas comme je disait seulement un principal je peut pas t'aider a savoir si c'est possible de négocié les supplémentaires. Ya certainement d'autres personnes que oui. |
|
 Mont join:2006-05-02 Saint-Leonard, QC | Tu peux avoir un crédit pour ton service télé mais après quelque mois. |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | said by Mont:Tu peux avoir un crédit pour ton service télé mais après quelque mois. Genre apres 6 mois? -- Future Shop Staff |
|
 Mont join:2006-05-02 Saint-Leonard, QC | Oui mais comme tu avais bell expressvu tu n'a pas de besoin d'attendre ce temps là. |
|