dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
35
share rss forum feed

TigerLord
For Value Received
Premium,Mod
join:2002-06-09
Canada
kudos:8
reply to GuiGQc

Re: [Internet] Comparaison des IISP par câble au Qué

Maudit forum indien qui bug. J'ai jamais destické ça moi!

Bon essaies d'éditer ça, elle est plus à jour.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
said by Monsieur:

said by GuiGQc:

C'est même pas proche d'être envisageable comme alternative.

Il me semble qu'il est temps de décrocher. Cela fait 1 an que tu te répètes. Tu as juste à mettre les données sur Google Drive et faire un post sur ce forum à chaque update. C'est assez simple, non ?

Non, pas du tout. Google Drive force les gens à quitter le forum pour avoir accès à l'information.
C'est peut-être plus simple pour moi, mais pas pour les visiteurs. Je préfère privilégier les visiteurs.

Et non ce n'est pas gaspiller de m'acharner parce que TigerLord a enfin réussi à me donner accès à éditer. 1 an plus tard, mais quand même.

said by TigerLord:

Maudit forum indien qui bug. J'ai jamais destické ça moi!

Bon essaies d'éditer ça, elle est plus à jour.

Ouais, ça marche merci!

desRow

join:2011-05-23
Tu es en train de travailler sur le Edit ^^?

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
said by desRow:

Tu es en train de travailler sur le Edit ^^?

Oui, j'y travaille.
J'ai déjà apporté les corrections qui ont été partagé depuis l'an passé.

Je vais continuer d'y travailler durant les prochains juors et je vous laisserez savoir les mises à jours que j'ai effectuée (sous forme de log si on veut).

Je vais continuer de prioriser vos demandes de mises à jours et vos corrections si vous voulez corriger quelque chose en particulier ASAP.

Merci à tous pour votre intérêt!

TigerLord
For Value Received
Premium,Mod
join:2002-06-09
Canada
kudos:8
reply to GuiGQc
said by GuiGQc:

Et non ce n'est pas gaspiller de m'acharner parce que TigerLord a enfin réussi à me donner accès à éditer. 1 an plus tard, mais

Je n'ai honnêtement aucun souvenir que tu m'aies demander de t'aider par IM. C'est un pur hasard que j'ai vu le thread pendant que je faisais mon gros ménage mensuel.

La prochaine fois si tu vois que je niaise vraiment longtemps sans raison lâches moi un IM pour que j'y jette un coup d'oeil. Des fois j'ai juste tellement de messages que j'en saute un par mégarde.

C'est aussi possible que ton thread ait été "rolled back" quand on a eu un bug avec les bases de données y'a queqlues mois.

L'important c'est que c'est réglé.