dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
2426

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes

Member

Un autre bug du Illico2.0!

Ce matin j'allume comme a l'habitude la television et le terminal... mais un drole de bug est survenu.

quand on change de canal, en haut a droite on peut voir le carré avec le nom de la chaine, l'heure, l'emission en cours, le logo, etc... Et bien moi ce matin ce carré ne voulait jamais partir. Meme en changeant de canal, appuyer sur exit, peut importe... rien a faire.

Devinez quoi? Un reboot a reussi a regler ce probleme... mais encore un petit bug de plus dans l'enorme sac "bug ng"!!!
Masteresgt8
join:2011-01-12
Saint-Basile-Le-Grand, QC

Masteresgt8

Member

Je suis content de ne pas être le seul à avoir eu ce problème... J'ai eu ce problème 2 fois depuis 2 semaines. Il n'y a rien à faire, et les 2 fois que c'est arrivé c'est pendant que j'enregistrait kkchose alors j'ai du enduré ça tant que l'émission n'était pas terminé... La dernière fois c'était pire, les commandes de la manette laguait un bon 30 secondes !! J'ai pu faire un reboot software (par le diagnostic) pour regler le problème.

Quand tu racontes ça au SAC (et soutien technique), tu passes pour un extra-terrestre et ils sont jamais au courant de n'importe quel bug... je suis assez tanné de ça !

stealer
@videotron.ca

stealer to Rambytes

Anon

to Rambytes
ce bug existe depuis longtemps l'apps menu du illico plante et fait que les menus ne disparraisse plus et d'autre sont innacessible

redalert
@videotron.ca

redalert to Rambytes

Anon

to Rambytes
Bof..... je me demande si vais commencer a appeler HQ a chaque fois que perds le courant.... non! Mais il est rendu que le monde chiale pour n'importe quoi.... BEll ont-tu des buggs aussi? Rogers? Autres? As-tu trouve la cie parfaite? C'est importan t. Je doit changer, et vite...

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes to stealer

Member

to stealer
said by stealer :

ce bug existe depuis longtemps l'apps menu du illico plante et fait que les menus ne disparraisse plus et d'autre sont innacessible

Parlant de ca, ca fait longtemps que je ne n'ai pas eu le bug d'écran noir...
junivelli
join:2011-03-07

junivelli to redalert

Member

to redalert
Si tu paye pour avoir une service tu t attend a l avoir un service de qualité, et c est normal d appeller au Service a la clientele pour leur expliquer quel bug que tu rencontre sinon comment il vont faire pour les corrigés,(c est comme quand ton software plante sur ton PC/iphone/andoid, tu as le choix d envoyer le log au developpeur pour qu il le corrige)
en ce qui concerne illico NG pkoi vous ne downgrader pas a illico 1 en vous rachetant un ancien decodeur ?

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate to Rambytes

Member

to Rambytes
said by Rambytes:

Ce matin j'allume comme a l'habitude la television et le terminal... mais un drole de bug est survenu.

quand on change de canal, en haut a droite on peut voir le carré avec le nom de la chaine, l'heure, l'emission en cours, le logo, etc... Et bien moi ce matin ce carré ne voulait jamais partir. Meme en changeant de canal, appuyer sur exit, peut importe... rien a faire.

Devinez quoi? Un reboot a reussi a regler ce probleme... mais encore un petit bug de plus dans l'enorme sac "bug ng"!!!

Exactement le même bug pour moi sauf qu'en plus le carré affichait une émissions qui jouait vers 2h00 du matin. J'ai essayé d'éteindre mon terminal par le bouton power et il a pas voulu rallumé.

Tout est revenu dans l'ordre après un reset par l'alimentation électrique.

blakenet
Mod Francophone à votre service
Mod
join:2011-03-15
Montreal, QC

blakenet to junivelli

Mod

to junivelli
pourquoi racheter un vieux decodeur ...

ils ont juste a regler les bugs point, d'ailleurs je ne comprend pas pkoi avec videotron quand ya un probleme que c'est si long a régler (quoi que avec bell aussis)

surtout pour un software, je connais pas vraimetn de developpeurs qui vont laisser des bugs trainer (oh scusez c'Est ce que vidéo étron fait)

bobug
@videotron.ca

bobug to Rambytes

Anon

to Rambytes
J'aime mieux un petit bug de décodeur videotron que,
un gros bug d'erreur de facturation de bell.

Ju
@bell.ca

Ju

Anon

said by bobug :

J'aime mieux un petit bug de décodeur videotron que,
un gros bug d'erreur de facturation de bell.

A mort l'illico a vidéo étron..

la fibe télé est largement mieux et j'ai pas de bugs.. ni de facturation..

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate to Rambytes

Member

to Rambytes
Ah que c'est l'fun voir les fanboy de Bell et de Vidéotron s'obstiner en anonyme.
junivelli
join:2011-03-07

junivelli to blakenet

Member

to blakenet
said by blakenet:

pourquoi racheter un vieux decodeur ...

ils ont juste a regler les bugs point, d'ailleurs je ne comprend pas pkoi avec videotron quand ya un probleme que c'est si long a régler (quoi que avec bell aussis)

surtout pour un software, je connais pas vraimetn de developpeurs qui vont laisser des bugs trainer (oh scusez c'Est ce que vidéo étron fait)

pcq illico 1 c est plus stable, dans mon cas je serais en Tab*** si mes enregistrements ne se fesait pas comme il le faut, a cause que ca crash pour peu importe le bug ou le fait de rebooter le illico en plein emission pcq ca bug, ce n est pas acceptable, oublion pas qu on paye chaque mois pour ce service,

bobon
@videotron.ca

bobon to Ju

Anon

to Ju
@ju
videotron=1080i
bell=720p
and the winner is

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate

Member

said by bobon :

@ju
videotron=1080i
bell=720p
and the winner is

C'est pas aussi simple, il faut considérer le bitrate aussi.

JEDI
join:2005-04-11
Longueuil

JEDI to junivelli

Member

to junivelli
said by junivelli:

said by blakenet:

pourquoi racheter un vieux decodeur ...

ils ont juste a regler les bugs point, d'ailleurs je ne comprend pas pkoi avec videotron quand ya un probleme que c'est si long a régler (quoi que avec bell aussis)

surtout pour un software, je connais pas vraimetn de developpeurs qui vont laisser des bugs trainer (oh scusez c'Est ce que vidéo étron fait)

pcq illico 1 c est plus stable, dans mon cas je serais en Tab*** si mes enregistrements ne se fesait pas comme il le faut, a cause que ca crash pour peu importe le bug ou le fait de rebooter le illico en plein emission pcq ca bug, ce n est pas acceptable, oublion pas qu on paye chaque mois pour ce service,

Sauf qu'ils commencent à y avoir des exclusivités à illico 2, comme certaines émissions sur demande au 900 qui sont en HD (il était temps!!!) seulement sur illico 2.
JEDI

JEDI to PatPatate

Member

to PatPatate
said by PatPatate:

said by bobon :

@ju
videotron=1080i
bell=720p
and the winner is

C'est pas aussi simple, il faut considérer le bitrate aussi.

Non pour ça c'est assez simple par contre. À part SRC qui est en 720p (que Vidéotron présentent en 720p et non en 1080i), pas mal tous les postes sont en 1080i en format original. Si tu prends une image 1080i que tu réencodes en 720p c'est assuré que tu perds de la qualité (tu perds des lignes de résolution et l'avantage du p n'est pas vraiment là puisque l'info originale n'est pas là en i).

redalert
@videotron.ca

redalert to Rambytes

Anon

to Rambytes
Bell sont pas mauvais dans tout, mais leur taux de satisfaction est plus basse que Videotron....

C'est ben beau avoir de la FIBE mais leur reputation est encore m3rdique au bout.... Montez dont vos chiffres de satisfaction client et aprés comparez-vos a VIDEOTRON.

Les buggs chez vIDEOTRON sont les Sous-traitans et les problemes d'illico 2.0.
Les buggs chez Bell sont la facturation trés souvent trompeuse, les menteries avant vente et surprise aprés; les dish qui gene etc...

Les deux ont des troubles et des histoires d'horreur, mais la MIEUX REPUTÉ EST ENCORE VIDEOTRON........

Avouez une fois pour tout.

Bluealert
@bell.ca

Bluealert

Anon

redalert: Les produits chez vidéotron sont très cher pour ce que c'est.. La fibre est beaucoup mieux et moins cher même.

C'est normal que vidéotron ait moins de problème de facturations.. il donnent jamais des aussi bon rabais promotionnel que Bell
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to redalert

Member

to redalert
said by redalert :

Bell sont pas mauvais dans tout, mais leur taux de satisfaction est plus basse que Videotron....

C'est ben beau avoir de la FIBE mais leur reputation est encore m3rdique au bout.... Montez dont vos chiffres de satisfaction client et aprés comparez-vos a VIDEOTRON.

Les buggs chez vIDEOTRON sont les Sous-traitans et les problemes d'illico 2.0.
Les buggs chez Bell sont la facturation trés souvent trompeuse, les menteries avant vente et surprise aprés; les dish qui gene etc...

Les deux ont des troubles et des histoires d'horreur, mais la MIEUX REPUTÉ EST ENCORE VIDEOTRON........

Avouez une fois pour tout.

Non, oui j'ai eu des problème de facturation mais pas toujours et régler en 15 min, et j'ai toujours eu mes prix promit a la vente ...

Je préfère 2-3 problème de facturation par année que payer 30$/mois pour le même service
LanAdmin
join:2010-11-07
Montreal, QC

LanAdmin to redalert

Member

to redalert
said by redalert :

Bell sont pas mauvais dans tout, mais leur taux de satisfaction est plus basse que Videotron....

C'est ben beau avoir de la FIBE mais leur reputation est encore m3rdique au bout.... Montez dont vos chiffres de satisfaction client et aprés comparez-vos a VIDEOTRON.

Les buggs chez vIDEOTRON sont les Sous-traitans et les problemes d'illico 2.0.
Les buggs chez Bell sont la facturation trés souvent trompeuse, les menteries avant vente et surprise aprés; les dish qui gene etc...

Les deux ont des troubles et des histoires d'horreur, mais la MIEUX REPUTÉ EST ENCORE VIDEOTRON........

Avouez une fois pour tout.

Regardez bien ce reportage du 15 janvier 2013 de "La facture" à propos de Bell et Rogers:»www.radio-canada.ca/emis ··· leplayer
GRT6
join:2007-10-14
canada

GRT6 to Masteresgt8

Member

to Masteresgt8
said by Masteresgt8:

Je suis content de ne pas être le seul à avoir eu ce problème... J'ai eu ce problème 2 fois depuis 2 semaines. Il n'y a rien à faire, et les 2 fois que c'est arrivé c'est pendant que j'enregistrait kkchose alors j'ai du enduré ça tant que l'émission n'était pas terminé... La dernière fois c'était pire, les commandes de la manette laguait un bon 30 secondes !! J'ai pu faire un reboot software (par le diagnostic) pour regler le problème.

Quand tu racontes ça au SAC (et soutien technique), tu passes pour un extra-terrestre et ils sont jamais au courant de n'importe quel bug... je suis assez tanné de ça !

Et voila ! Le pouvoir infini des bugs...

Un flop pas à peu près et dire qu'on a attendu tout ce temps la .... Le pire c'est lorsque des bugs sont rapportés, au lieu, tab** de c* d'arranger les choses, non, c'est blâmer les clients et faire semblant qu'on a jamais entendu parlé de ça.....

Voici quelques examples EXCLUSIVE chers lecteurs DSLREPORTS:

SAC: "Ah oui monsieur ? votre illico 2 sent le poisson, jamais entendu ça....."

SAC: "Donc si j'ai bien compris vous voyez un carré rouge au millieu de l'image, jamais entendu ça......"

Client: "J'avais 10 enré...eh.eh..e.e..egistrémants et sont pââârti de ma liste......"

SAC: "Ah - c'est nouveau on n'a aucun problème de ce genre - vous avez peut-être un problème avec vos fils !"

Client: "mes fils ahhhhhhhw là làààà j'touche jââmais â çâ ichitte....."

SAC: "Illico 2 fonctionne très bien monsieur, vérifier de votre côté"

Client: "oui, mon image est à l'envers......."

SAC: "Ahh on a pas ça ici monsieur.....tout fonctionne"
SAC: "avez-vous essayé de formatté votre disque dur ????"

BRAVO, en 2013......le progrès !!!!

Pendant que nos voisins travaillent sur le câble numérique par projection holographique 3D et son ambiant 3D.

BRAVO les boys, vive le Québec !

--------------

Et j'en passe.........et vous vous demandez pourquoi rien ne se rêgle ???

Le plus que je lis ce forum le plus que je suis content d'être en Illico 1.0 :P

Et le jour ou on va me forcer à migrer vers Illico 2.0 Pre-Alpha, c'est bye bye !
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to bobon

Member

to bobon
said by bobon :

@ju
videotron=1080i
bell=720p
and the winner is

Je prefere perdre un peux sur la qualité pour avoir plus de stabilité

bobon
@videotron.ca

bobon

Anon

Tu a pas une tv 80 pouces toi.
Sur un téléviseur 40 pouces 720p ou 1080i la même chose.
ps:j'aime bien être assis à dix pieds de ma 80 pouces.

redalert
@videotron.ca

redalert to Rambytes

Anon

to Rambytes
heh oui ! Videotron ont ben des troubles, j'ai commencer par dire ça. mais allez toucher au vrai bobo et cherchez chez Google les sondages leger marketing les derniéres. Satisfaction Videotron beaucoup plus elever que chez Bell.

INCONTOURNABLE ÇA.
meme avec tout les buggs que vous pouvez nommer ici.

Vidéotron brille parmi les meilleurs avec un taux de satisfaction de plus de 98 %1 chez ses clients trois ou quatre produits,

regardez ICI: »corpo.videotron.com/site ··· ique/658

Quand Bell aurra les memes chiffres, on se reparlera.
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou

Member

J'imagine que les clients insatisfaits déjà d'un service seraient pas mal épais de prendre 3 ou 4 services!

Alors, les sondage est biaisé en partant.

EN passant, je suis passé de Illico 1 à Illico 2 à cause du bug de redémarrage du disque dur aux 15 minutes qui a commencé en août 2011. Bug qui n'a jamais été corrigé. Ça a tué mon disque dur.

Il ne me reste temporairement qu'un seul service avec Vidéotron. Je n'vais donc aucune chance de faire partie de ce sondage.

C'est comme si Chrysler faisait un sondage avec les personnes qui ont acheté un minimum de 3 autos chez eux.

En partant, un sondage sur videotron.com, n'a pas autant de valeur qu'un sondage indépendant fait pas l'OPC ou Protégez-Vous pour ne citer que deux exemples.
Expand your moderator at work

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128 to Rambytes

Member

to Rambytes

Re: Un autre bug du Illico2.0!

Les sondages sont simplement pas fiable.
LanAdmin
join:2010-11-07
Montreal, QC

1 edit

LanAdmin to redalert

Member

to redalert
said by redalert :

heh oui ! Videotron ont ben des troubles, j'ai commencer par dire ça. mais allez toucher au vrai bobo et cherchez chez Google les sondages leger marketing les derniéres. Satisfaction Videotron beaucoup plus elever que chez Bell.

INCONTOURNABLE ÇA.
meme avec tout les buggs que vous pouvez nommer ici.

Vidéotron brille parmi les meilleurs avec un taux de satisfaction de plus de 98 %1 chez ses clients trois ou quatre produits,

regardez ICI: »corpo.videotron.com/site ··· ique/658

Quand Bell aurra les memes chiffres, on se reparlera.

En 2012, pour la septième année consécutive, l’entreprise a obtenu le prestigieux titre d’entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, selon un sondage Léger Marketing.

Léger Marketing est une firme de sondage dont la réputation n'est plus à faire.

.
»www.radio-canada.ca/emis ··· leplayer
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by LanAdmin:

Léger Marketing est une firme de sondage dont la réputation n'est plus à faire.

Léger Marketing et PKP son bien chumy chumy ...

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128

Member

said by Seb8517:

said by LanAdmin:

Léger Marketing est une firme de sondage dont la réputation n'est plus à faire.

Léger Marketing et PKP son bien chumy chumy ...

C'est moi ou il est tannant avec sont vidéo..?