dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
11

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to kovy7

Member

to kovy7

Re: Bell lance l'Internet illimité

Si Bell a 2 front a couvrir il a aussi 2 fois plus de revenu de clientèle non? Quoi que l'investissement de départ est assurément plus dur a supporté
kovy7
join:2009-03-26

kovy7

Member

said by vitesse:

Si Bell a 2 front a couvrir il a aussi 2 fois plus de revenu de clientèle non? Quoi que l'investissement de départ est assurément plus dur a supporté

Pas necessairement 2 fois le revenu... Mais Bell a dormi pendant un bon petit bout. Ils ont vraiment pris du retard avec le FTTN qui avancait lentement. Je dirais qui depuis George Coop, ca avance tres rapidement... meme le FTTH.

Ils font encore des mise a jour des boite FTTN avec des 7330.
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by kovy7:

said by vitesse:

Si Bell a 2 front a couvrir il a aussi 2 fois plus de revenu de clientèle non? Quoi que l'investissement de départ est assurément plus dur a supporté

Pas necessairement 2 fois le revenu... Mais Bell a dormi pendant un bon petit bout. Ils ont vraiment pris du retard avec le FTTN qui avancait lentement. Je dirais qui depuis George Coop, ca avance tres rapidement... meme le FTTH.

Ils font encore des mise a jour des boite FTTN avec des 7330.

Je me rapelle encore que IPTV devais être lancé en 2006-2008 ...

JoePro
join:2006-11-01
canada

JoePro to vitesse

Member

to vitesse
Peut-être aussi que Vidéotron s'est empressé de moderniser st-jean-sur-richelieu plus vite à cause de son offre télé numérique? Maintenant que Bell offre aussi un service télé filaire, ça va peut-être changer, qui sait car ils semblent être assez agressifs ces temps-ci.

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse

Member

j'ai aucune idée car j'ai plus le câble depuis 1999. Je ne s'aurais dire quand illico est arrivé. Je sais par contre que les 2 cie sont arriver dans la même année pour la haute vitesse, soit 2007, du moins dans mon secteur. Avant ça c'était la ligne 56k ou Look communication sur 2.15ghz via le mont royal.