Go @bell.ca | reply to blakenet
Re: Qui a des meilleurs ping? :) said by blakenet:hey Go retourne donc dans ton forum bell pis chek donc les ti caracteres pour ton illimité ..... 10$ avec 3!!! service bell
30$ avec 2 service ou moins
arrete dessayer de nous passer des tites crosses d'agent service client blakenet: quel crosses tu parle? 30$ pour 2 services et moins ou 10 pour 3 services ses pas très cher en plus c'est les seul qui l'offre , vidéotron sont sourd comme un pot il n'offriras pas sa..
En passant je semble avoir le meilleur ping j'ai 2 comme cs plus haut  |
|
 | jparle simplement que c pas le forum de bell ici feck ta pub a 30$ (qui est fausse (jai appelé ) garde la pour toi -- Viens jouer avec nous WwW.HainyaH.com |
|
 Go @bell.ca | said by blakenet:jparle simplement que c pas le forum de bell ici feck ta pub a 30$ (qui est fausse (jai appelé ) garde la pour toi En quoi elle est faussé cher blakenet ? |
|
 Go @bell.ca | blakenet? |
|
|
|
 | reply to BigWater Même si c'est pas le forum de bell, reste que bell offre (quand il est disponible, sinon j'en ai rien a foutre de leur fftn) le meilleur internet que je n'hésiterais pas à le prendre |
|
 Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to BigWater   |
|
 Hyrules join:2006-07-19 Gatineau, QC kudos:1 | reply to BigWater Ces chiffres la c'est de la provocation pur et simple |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| Tant qu'à y être:

C'est pas le miens évidement... |
|
 | reply to BigWater Ce n'est pas moi certain qui a le meilleur ping :s mais lorsque j'étais avec Vidéotron le ping était toujours à 5 au lieu de 26 :/
 |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| said by Sylvain500:Ce n'est pas moi certain qui a le meilleur ping :s mais lorsque j'étais avec Vidéotron le ping était toujours à 5 au lieu de 26 :/ Bin voyons... Normalement c'est presqu'équivalent. Y doit y avoir de quoi à faire pour ça. |
|
 k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to BigWater regarder a rien comprendre aujourduit le ping a 0.
 |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC | T'es branché direct au serveur ou quoi? |
|
 k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | said by GuiGQc:T'es branché direct au serveur ou quoi? Non lol direct dans mon router dir-655 plus tard dans journée va avoir proche de 5 |
|
 1 edit | reply to GuiGQc said by GuiGQc:Bin voyons... Normalement c'est presqu'équivalent. Y doit y avoir de quoi à faire pour ça. Merci GuiGQc pour la réponse, quand j'ai fais le switich a Ebox, Vidéotron avait fait une erreur et m'avait branché sur Distributel au lieu de Ebox c'était encore pire comme ping, toujours au dessus de 50, j'étais bien déçu de passer d'un ping de 5 à 53 au moins avec ebox ça baissé de moitié. j'avais mentionné cela au SAC de Ebox, on m'avait répondu que normalement le ping devrait être à environ 15ms avec Ebox et qu'il ne pouvait pas faire grand chose pour ça ? C'était en Déc 2011. |
|
 Lebon14 join:2009-08-05 Dolbeau-Mistassini, QC Reviews:
·Videotron
| reply to BigWater Je voudrais bien partager mes résultats en étant encore chez Vidéotron et en vivant au Lac avec vous mais... Speedtest.net pense que le serveur le plus proche de moi est Yellowknife et ça botch les résultats.
D'hab, j'ai un ping de ~14ms avec Fibrenoire.
EDIT
Ah je vois... Speedtest.net pense que je reste au GROENLAND! WTFlyingF -- Eurobeat and B'z forever. |
|
 Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to GuiGQc said by GuiGQc:said by Sylvain500:Ce n'est pas moi certain qui a le meilleur ping :s mais lorsque j'�tais avec Vid�otron le ping �tait toujours � 5 au lieu de 26 :/ Bin voyons... Normalement c'est presqu'�quivalent. Y doit y avoir de quoi � faire pour �a. Même chose pour moi, mon ping avec ebox au moins 3 fois plus haut que mon ping videotron. |
|
 | reply to BigWater Vous avez vus ce que google Fiber offre c'est ridicule!
1giga en amont et un giga en aval pour le ridicule prix de 70 $ par mois.
![]()
Désolé pas sur si l'image va afficher correctement, mais cela montre le résultat d'un speedtest de google.
Je viens même d'aller lire un peu plus et pour un peu plus tu as la tv, l'internet, 2 teraOctet de stockage, tablette google(nexus) 120$ vous imaginez nous pour 120 $ on a que de la merde comparer à ça.
(Bon faut dire aussi qu'il s'agit de google et que c'est assez limité comme zone de couverture), mais un giga ! c'est probablement moins que ce que electronicBox a à offrir pour couvrir l'ensemble de la rive-sud(pas sur de cela, mais pas loin je suis sur)
Au fait, combien il y a-t-il de client selon vous chez electronicBox? |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC | Google Fiber offre aussi Internet Haute Vitesse gratuitement. |
|
 Hyrules join:2006-07-19 Gatineau, QC kudos:1 Reviews:
·FreePhoneLine
·Videotron
·ELECTRONICBOX
| reply to BigWater Sauf que google fibre est loin loin loin.... rajouter 42 ou 50 loin d'arriver ici... Ils vont fibrer si on veut les états-unis avant de fibrer le canada à moins d'un miracle de marketing de google. -- - Technicien en informatique / Computer tech [A+] - Chasseur d'orage / Storm Chaser |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC | Mes arrières-petits-enfants vont peut-être avoir Internet Google 100Gbps symétrique gratuit  |
|