dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
855
share rss forum feed

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

[FIBE TV]Question sur le service

Les port USB sur les terminal de Fibe TV servent a quoi ?

Combien de temps sa ça prendre pour la mise a jours de mon compte sur monbell.ca? parce que je peux pas utiliser sur le PVR en distance..

--
Future Shop Staff

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
Les ports USB ne servent pas actuellement, ils sont désactivé...

Pour monBell, tu doit ajouter ton service télé avec ton nouveau numéro de compte télé que le tech ta remis 845570051... et ça peux prendre jusqu'à 48 heures avant que tout soit fonctionnel sur monBell.

Seb851
Future Shop Staff

1 edit
said by Martin:

Les ports USB ne servent pas actuellement, ils sont désactivé...

Pour monBell, tu doit ajouter ton service télé avec ton nouveau numéro de compte télé que le tech ta remis 845570051... et ça peux prendre jusqu'à 48 heures avant que tout soit fonctionnel sur monBell.

quelle no de compte ? Le tech ma rien donné comme info je suis deja client de bell télé cest juste une migration que jai faite
--
Future Shop Staff

SpykeYs

join:2009-01-23
reply to Seb851
Seb,

Entre Sat TV et Fibe TV, est-ce que tu vois une différence de qualité d'image ?

Lequel est mieux ?

Car de Vidéotron à Fibe TV, Vidéotron est de loin supérieur en terme de quality d'image HD.. Cependant, Fibe TV offre beaucoup plus de canaux en HD..

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to Seb851
Ton numéro de compte télé comme sur le satelitte 8455... sauf que même si tu étais client télé avant il a changé car maintenant tu es sur Télé Fibe, les numéros de compte Télé Fibe commence par 8455 70 05 suivis de 8 autres chiffres

Fernboy61

join:2011-11-23
Quebec, QC
reply to SpykeYs
Vidéotron à FIBE, aucune différence notable sur le service télé. J'ai les 2 et je te mets au défi de venir me dire lequel est lequel. Le son est meilleur sur FIBE mais pour l'image, testé sur le même téléviseur (C'est important de comparer des pommes avec des pommes) il n'y a aucune différence.

Seb851
Future Shop Staff

reply to Martin
said by Martin:

Ton numéro de compte télé comme sur le satelitte 8455... sauf que même si tu étais client télé avant il a changé car maintenant tu es sur Télé Fibe, les numéros de compte Télé Fibe commence par 8455 70 05 suivis de 8 autres chiffres

heu comment je peux avoir ce no sans attendre la facture ?

A non

@bellmobilite.ca
call 1-866-797-8686