Reviews:
·ELECTRONICBOX
| [Internet] Question!! Je me fais installer Bell fibe prochainement! Le package 50/50 à Québec dans le coin Lebourgneuf (G2C0XX) et je me demandais si c'était du FTTN ou du FTTH!
Aussi, il parait que Bell nous oblige a prendre son propre routeur?? J'ai un setup avec 2 airport extreme pour mon réseautage multimedia... Comment vais je pouvoir les intégrer avec le routeur de Bell???
Merci!! |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | Si C'est 50/50 c'est 100% sur que c'est FttH, Profite Bien de ton nouveau Service 
Pour l'autre question je vais laiser Marshal ou Martin te repondre -- Future Shop Staff |
|
 Reviews:
·Bell Fibe
| Je suis a Québec moi aussi , Sainte-Foy exactement et c'est tous du FTTH.
Oui Bell te donnent leur modem/routeur mais c'est pas un problème j'ai désactivé les options du routeur , j'ai installé mon routeur Linksys avec le modem de Bell et la télé fibe est connecté sur le modem de Bell. |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | said by Maxime128:Je suis a Québec moi aussi , Sainte-Foy exactement et c'est tous du FTTH.
Oui Bell te donnent leur modem/routeur mais c'est pas un problème j'ai désactivé les options du routeur , j'ai installé mon routeur Linksys avec le modem de Bell et la télé fibe est connecté sur le modem de Bell. Les application iTV fonctionne ? -- Future Shop Staff |
|
 Reviews:
·Bell Fibe
| said by Seb851:said by Maxime128:Je suis a Québec moi aussi , Sainte-Foy exactement et c'est tous du FTTH.
Oui Bell te donnent leur modem/routeur mais c'est pas un problème j'ai désactivé les options du routeur , j'ai installé mon routeur Linksys avec le modem de Bell et la télé fibe est connecté sur le modem de Bell. Les application iTV fonctionne ? Évidement toute fonctionne l'internet rentre très bien sur la tv. |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | said by Maxime128:said by Seb851:said by Maxime128:Je suis a Québec moi aussi , Sainte-Foy exactement et c'est tous du FTTH.
Oui Bell te donnent leur modem/routeur mais c'est pas un problème j'ai désactivé les options du routeur , j'ai installé mon routeur Linksys avec le modem de Bell et la télé fibe est connecté sur le modem de Bell. Les application iTV fonctionne ? Évidement toute fonctionne l'internet rentre très bien sur la tv. Ok, tu négocie ta session PPPoE dans le Sagemcom ou sur ton Linksys ?? -- Future Shop Staff |
|
 Reviews:
·Bell Fibe
| said by Seb851: Ok, tu négocie ta session PPPoE dans le Sagemcom ou sur ton Linksys ?? Oui, J'ai le PPPoE actif dans le Sagemcom donc c'est lui qui se connecte a internet , la tv et mon linksys fait le reste en dhcp comme pour les ports, le wifi.. |
|
 | reply to IMHERETOSTAY La différence entre les 2 c'est quoi au juste???
Et la vitesse est constante? Le Ping est à combien à peu près??
Thanks les meks!! |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | said by IMHERETOSTAY:La différence entre les 2 c'est quoi au juste???
Et la vitesse est constante? Le Ping est à combien à peu près??
Thanks les meks!! PPPoE vs DHCP ? -- Future Shop Staff |
|
 | FTTH VS FTTN  |
|
|
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | La fiabilité du service iptv et la vitesse de la connection Internet quand tu utilise iptv
FTTH aucun perte vitesse FTTN oui quand tu utilise iptv FTTH plus fiable que le FTTN -- Future Shop Staff |
|
 | j ai le FTTN et jvois aucune difference sur la vitesse |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | said by kevvin31:j ai le FTTN et jvois aucune difference sur la vitesse Tu est sur Quelle Profils |
|
 | 15/10 |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | C'est ton internet seulement, mais quand tu utilise tes 4 flux tu perd la vitesse non |
|
 Reviews:
·Bell Fibe
| reply to kevvin31 Le FTTN est fiable mais le FTTH c'est encore mieux la vitesse seras toujours pareil même avec L'ipTV et non le FTTN. |
|
 | reply to Seb851 comme je dis honnetement si jen perds de la vitesse ca parait pas meme avec les 4 flux utilisés |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | said by kevvin31:comme je dis honnetement si jen perds de la vitesse ca parait pas meme avec les 4 flux utilisés Ah merci de l'info  |
|
 Reviews:
·Bell Fibe
| reply to kevvin31 said by kevvin31:comme je dis honnetement si jen perds de la vitesse ca parait pas meme avec les 4 flux utilisés Si tu aurais le 50/10 au lieu du 15/10 tu verrais plus facilement la différence qui est normal. |
|
 | reply to Seb851 de rien |
|