site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
AuthorAll Replies

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:2

1 edit

reply to bluex

Re: Bell lance l'Internet illimité

sorry deleted double post

Maxime128

join:2010-10-22
Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe

said by Martin:

LOL Fibe50/50 chez Bell est à 50$/mois pas 80$!!! C'est Vidoétron qui vendent leur TGV60/3 à 83$ avec aucune possibilité de l'avoir illimité car leur cellule serait incapable de supporter tout le trafic, les cellules sont déjà overcharge! C'est ça le pouvoir limité du câble!

Oui tout a fait et c'est vraiment pas cher pour le 50/50 et en plus on peut mettre l'illimité..

Une chance que vidéotron offre un pauvre 3 en upload.. leur réseau suiverais pas

En enfer veut seulement pas admettre que Bell sont beaucoup plus avancé et moins cher en plus que vidéotron

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

reply to Martin

said by Martin:

LOL Fibe50/50 chez Bell est à 50$/mois pas 80$!!! C'est Vidoétron qui vendent leur TGV60/3 à 83$ avec aucune possibilité de l'avoir illimité car leur cellule serait incapable de supporter tout le trafic, les cellules sont déjà overcharge! C'est ça le pouvoir limité du câble!

Au moin sur Cable ont peut avoir du 60Mb a St-Jean-Sur-Richelieu comparé ton BELL qui offre max 5-7Mb meme moin avec 15-20 déconnexion par jour.Le choix est pas trop difficile temps la fibre est pas le cable chez les revendeur reste la meilleur option.

kovy

join:2009-03-26
kudos:8

said by k2000:

said by Martin:

Au moin sur Cable ont peut avoir du 60Mb a St-Jean-Sur-Richelieu comparé ton BELL qui offre max 5-7Mb meme moin avec 15-20 déconnexion par jour.Le choix est pas trop difficile temps la fibre est pas le cable chez les revendeur reste la meilleur option.

Serieux pense j'aime mieux 50/10 FTTN que cable 60/3.

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

said by kovy:

said by k2000:

said by Martin:

Serieux pense j'aime mieux 50/10 FTTN que cable 60/3.

Fau BELL offre et dans ma vilel il en ont pour 20ans car la vitesse de download dépasse pas 4a7mb et Videotron 60Mb pas difficile de choisir.

anemicfrog

join:2009-05-09

»www.radio-canada.ca/emissions/la···leplayer

... Année après année BHELL est premier au niveau des plaintes suivi depuis quelques années par BEST Buy.

Maxime128

Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe

reply to k2000

said by k2000:

Fau BELL offre et dans ma vilel il en ont pour 20ans car la vitesse de download dépasse pas 4a7mb et Videotron 60Mb pas difficile de choisir.

Faux quand même Vidéotron sont incapable d'offrir plus que 3 mbps en upload. Tandis que Bell eux le FTTN est beaucoup plus accessible au villes et offre minimum 10 mbps d'upload.

Le 25/10 donne beaucoup plus a envier que leur 60/3 et en plus il est moins cher.

Attend toi pas comme tu dit avant 20 ans de voir vidéotron et leur 120/20

kovy

reply to k2000

said by k2000:

C'est sur quand tu n'as pas d'option tu prends ce qu'il reste...

LanAdmin

join:2010-11-07
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms

1 edit

said by kovy:

said by k2000:

Ou le meilleur car 1Mbps d'upload c'est suffisant pour la grande majorité des clients et c'est d'avoir un download raisonnable qui est important.

Dans mon cas comme bien d'autre Bell est incapable d'offrir mieux que 4 à 5 Mbps max donc pas difficile à choisir.

.

kovy

said by LanAdmin:

said by kovy:

said by k2000:

Ou le meilleur car 1Mbps d'upload c'est suffisant pour la grande majorité des clients et c'est d'avoir un download raisonnable qui est important.

Dans mon cas comme bien d'autre Bell est incapable d'offrir mieux que 4 à 5 Mbps max donc pas difficile à choisir.

A montreal ? Dans quel coin ?

Seb851

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

reply to LanAdmin

said by LanAdmin See Profile
[/BQUOTE :

tu est fatiguant avec cette video, maudits fanboy de videotron

Maxime128

Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe

reply to LanAdmin

said by LanAdmin:

said by kovy:

said by k2000:

lol sa c'est ce que tu pense.. La plupart du monde qui ont le 60 y se plaignent tous que l'upload est ridicule..

Qui a besoin de 60 mbps de download de toute facon comme tu dit?

60/3 sa fait pitié pareil.

lucky555

@videotron.ca

Arrete d'essaye de vous convaincre que l'upload est suffisant chez videotron...
serieux la
moi jai 20 et 2 en upload... et serieux la
je suis photographe par moment et quand je decide de poster mes 1000-2000 photos ....oufffffff
c'est la merde :P

tk a mon avis
la vitesse du upload combiner a la possibilite d'avoir du illimite...

je ferais le mouve si bell etait dans mon coin

Et pour ceux qui se plaigne que bell est pas dans leur coin...
laisser leur le temps, y sont entrain de tout refaire leur reseau...
y sont rendu a mtl depuis 1 ans environ alors... capoté pas lol
laisser leur du temps :P

ddrmanxbxfr

join:2007-05-10
Quebec

reply to Maxime128
Définitif qu'il y a beaucoup d'usages de nos jours qui demandent pas mal d'upload.

J'adore le fait de pouvoir uploader un video youtube en moins de 10 minutes à la place de 2 jours (lorsque c'est du 1080p hd....).

Je donne le point à ceux qui ont juste videotron qui offrent des vitesses rapides dans les quartiers éloignés. Pour le reste ben... point de vue technologique, il y a même pas de photo, ftth est bien en avant. La congestion est impossible à comparer du docsis qui lui tombe régulièrement à terre dues au trop gros nombres d'utilisateurs aux heures de pointes...

junivelli

join:2011-03-07

si je comprend bien pour une personne qui voudrais avoir l internet illimité chez bell 50/50 SANS AUCUN AUTRE SERVICE DE BELL devrait payer plus de 86$ le mois, apres les frais d activations,d installation et de location du modem ?
et par exemple si bell decide de changer le 50/50 et le met a 50/20 est ce qu on a des recours a part d essayer de negocier ?

Tuesday, 21-May 09:50:14 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics