dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
498
share rss forum feed

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

[Fibe TV]DHCP se désactive tous seule

Quand je me suis lever se matin j'avais plus de télévision.

J'ai regarder sur le modem et lumière TV étais éteint, j'ai fait un tours dans le modem ... et le modem a désactive le service de Télévision ...
--
Future Shop Staff

Fernboy61

join:2011-11-23
Quebec, QC

As tu joué dans les configs? Genre ajouter un deuxième routeur en arrière du Sagemcom? Si oui, il est possible que ce soit ça ton problème. Tout se fait, Marshal ici sur le forum a bien réussit, mais moi de mon côté ça ne fonctionne pas. La marque ou le modèle du 2ème routeur a peut être un impact, c'est toutes des choses qu'on essaie de "prouver" depuis des mois, mais dépendant de qui fait quoi et comment, y'a des gens pour qui ça marche et d'autres pour qui ça ne marche pas. Laisse ça by default et ça va marcher.

Seb851
Future Shop Staff

Non jai rien touche mais jai un autre problème la foction pvr ne fonctionne plus sur une de mes télévision .... ciboire !!
--
Future Shop Staff

Seb851
Future Shop Staff

reply to Seb851

Le problème de PVR est corriger, un petit reset du PVR a régler se problème

Maxime128

join:2010-10-22
Quebec, QC
reply to Seb851

J'ai jamais eu ce problème je soupçonne une modification.

Seb851
Future Shop Staff

said by Maxime128:

hey jai rien changer

Maxime128

Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe

said by Seb851:

said by Maxime128:

hey jai rien changer

C'est toi qui a fait la configuration du modem ou le technicien? Moi j'ai tout fait moi même tu peut faire un reset et le reconfigurer si tes a l'aise avec la configuration.

Seb851
Future Shop Staff

said by Maxime128:

said by Seb851:

said by Maxime128:

hey jai rien changer

C'est toi qui a fait la configuration du modem ou le technicien? Moi j'ai tout fait moi même tu peut faire un reset et le reconfigurer si tes a l'aise avec la configuration.

Cest les tech qui a fait la configuration, je suis très a l'aise avec sa meme je vais voir avent si le problème se produit ou non

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3

1 edit
reply to Seb851

Il est possible que le Sagemcon se soit déprogrammé si le tech n'as pas passé par le jardin clos pour faire son activation FTTH, ce processus doit-être fait au moins une fois afin d'enregistrer le numéro de série du Sagemcon dans la base de donnée de Bell associé à ton compte Internet.

Tu peux le faire en tappant : wgp.bell.ca et ta juste à suivre les étapes...

Seb851
Future Shop Staff

Jardin clos ? Wall garden ?

Edit: Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page wgp.bell.net.

Martin
Premium
@bell.ca
reply to Seb851

.ca scuse

Seb851
Future Shop Staff

reply to Seb851

Ah cette page, oui est deja activer sur ma ligne FTTH quand le premier tech est venue

Martin
Premium
@bell.ca
reply to Seb851

Change le mot de passe admin aussi du Sagemcon, n'importe qui peut aller jouer là dedans s'il réussi à se connecter WiFi sur ton réseau.

Seb851
Future Shop Staff

said by Martin:

Change le mot de passe admin aussi du Sagemcon, n'importe qui peut aller jouer là dedans s'il réussi à se connecter WiFi sur ton réseau.

Inquiète toi pas c'est déjà fait

Maxime128

Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe

C'est la première chose que je fait moi

Je désactive également le SSID parce que j'ai besoin du wifi pour mes appareils et sa évite des petits curieux qui essai de se connecter a n'importe quel wifi disponible.