dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
12

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer to Martin

Member

to Martin

Re: Bell lance l'Internet illimité

said by Martin:

LOL Fibe50/50 chez Bell est à 50$/mois pas 80$!!!

Tu me prends-tu pour un cave qui sait pas lire ? C'est écrit noir sur blanc dans Prix : conditions :
"Bell Internet Fibe 50/50 : 86.95$"
»Re: Bell lance l'Internet illimité

Si tu veux que je l'entoure en rouge, fais-moi signe.

Arrête donc de nous niaiser avec les osties de rabais conditionnels de toute sorte. C'est 87$ le prix affiché, c'est 87$ le prix du service.
olic
join:2006-07-06
Montreal

olic

Member

said by En Enfer:

said by Martin:

LOL Fibe50/50 chez Bell est à 50$/mois pas 80$!!!

Tu me prends-tu pour un cave qui sait pas lire ? C'est écrit noir sur blanc dans Prix : conditions :
"Bell Internet Fibe 50/50 : 86.95$"
»Re: Bell lance l'Internet illimité

Si tu veux que je l'entoure en rouge, fais-moi signe.

Arrête donc de nous niaiser avec les osties de rabais conditionnels de toute sorte. C'est 87$ le prix affiché, c'est 87$ le prix du service.

Tu as une drôle de manière de comparer les prix! Toi, quand tu te magasine une télévision, tu va dire à un vendeur qu'il peut bien se la garder sa télévision, même si elle est 300$ de moins que l'endroit où tu vas l'acheter, car c'est un rabais et qu'au prix ordinaire, elle est 50$ de plus dans son magasin?

Ça ne fonctionne pas ton affaire. C'est un prix avec des promotions, oui, mais ces promotions sont valides pour toujours. Ce n'est pas comme s'ils parlaient d'un prix pour les 6 premiers mois. À ce moment, tu aurais raison. Mais dans le cas présent, le prix est bel et bien réel et les rabais consentis le sont sans limite dans le temps.
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to En Enfer

Member

to En Enfer
said by En Enfer:

said by Martin:

LOL Fibe50/50 chez Bell est à 50$/mois pas 80$!!!

Tu me prends-tu pour un cave qui sait pas lire ? C'est écrit noir sur blanc dans Prix : conditions :
"Bell Internet Fibe 50/50 : 86.95$"
»Re: Bell lance l'Internet illimité

Si tu veux que je l'entoure en rouge, fais-moi signe.

Arrête donc de nous niaiser avec les osties de rabais conditionnels de toute sorte. C'est 87$ le prix affiché, c'est 87$ le prix du service.

Tu sais pas lire ??

49,95 $ /mois
avec les Forfait de Bell.
Tous frais mensuels et modem inclus

Si c'est juste pour 6 mois c'est écris de même ...

Abonnez-vous pour
49,95 $ /mois
les 6 premiers mois
Prix courant
82,95 $ /mois

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

1 edit

En Enfer to olic

Member

to olic
said by olic:

Tu as une drôle de manière de comparer les prix! Toi, quand tu te magasine une télévision, tu va dire à un vendeur qu'il peut bien se la garder sa télévision, même si elle est 300$ de moins que l'endroit où tu vas l'acheter, car c'est un rabais et qu'au prix ordinaire, elle est 50$ de plus dans son magasin?

Mauvais exemple, mon cher.
Une télévision neuve, c'est le prix affiché que tu vas payer + 42.50$ pour les frais éco. Clair, net et précis.

Chez Bhell, ça ressemble un peu à ça: le prix de la télé est affiché en gros "400$" avec petits caractères en bas "à l'achat d'un terminal numérique, du service internet et du cellulaire avec contrat de 50 ans, autrement, le prix est de 800$".

Conditionnel à ci, avec 46 rabais variables qui dépendent de quel autre produit tu prends.

Pis là, faut que t'aille dans une autre page pour les options, comme la capacité additionnelle (normal, c'est ben plus payant pour eux si tu payes des frais pour utilisation excédentaire!).

Electronicbox : »www.electronicbox.net/fr ··· dsl.html
25 Mbps / 10 Mbps, capacité de 250 Go, 51$. Paf.
Pas de niaisage de prix ajusté pour les 6 premiers mois. ou de prix ajusté si tu prends leur service VoIP, pas de prix supérieur avec un rabais permanent dont tu comprends pas la provenance ni les conditions. Le prix final est là dans ta face.

Teksavvy, même affaire :
»www.teksavvy.com/fr/resi ··· d-dsl-25

Capacité de 300 Go, 53$. Paf.
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

1 edit

Seb8517 (banned)

Member

Dellete

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

said by Seb8517:

BULL SHIT !!!! Arrete de dire que bell son croseur, Regarder ils a plein de monde qui on se forfait et ils c'est le prix qui paye réellement et le crédit est a vie sans condition pour Fibe 50 !!!

FORFAIT est le mot-clé ici. Conditionnel à l'achat d'un autre produit.

Si ton "plein de monde" prennent juste le service internet, ils ont quand même droit au "crédit associé au Forfait de Bhell" de 4$ et ils vont payer 50$ flush ?
Coudonc, tes maths sont-tu aussi bons que ton français?

frog
@electronicbox.net

frog to En Enfer

Anon

to En Enfer
Ebox 30/3, avec 500gig par mois, le prix taxes incluses 68.93... télé videotron, forfait de base avec 20 postes au choix... 58.58 taxes incluses... téléphone ip oricom, +- 25 par mois... total 152.51... ce qui commence à me faire magasiner c'est définitivement l'internet, 68.93 pour 500gig ... j'ai besoin de +- 400 gig,, 2 x bloc de 75gig à 5$ si je prend le 250 par mois, c'est le même prix... donc today je test BHELL pour voir...

Autre point, combien de temps, une fois abonné chez BHELL, ça prendra avant qu'il décide de changer soit le prix ou l'histoire de la bande passante. Car combien de fois il l'on déjà fait.... Ouf ce point me dit sérieusement de rester avec ce que j'ai déjà.. à voir...
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to En Enfer

Member

to En Enfer
said by En Enfer:

said by Seb8517:

BULL SHIT !!!! Arrete de dire que bell son croseur, Regarder ils a plein de monde qui on se forfait et ils c'est le prix qui paye réellement et le crédit est a vie sans condition pour Fibe 50 !!!

FORFAIT est le mot-clé ici. Conditionnel à l'achat d'un autre produit.

Si ton "plein de monde" prennent juste le service internet, ils ont quand même droit au "crédit associé au Forfait de Bhell" de 4$ et ils vont payer 50$ flush ?
Coudonc, tes maths sont-tu aussi bons que ton français?

Donc 4$ de plus = 52.95/mois ...,
Seb8517

Seb8517 (banned) to frog

Member

to frog
said by frog :

Ebox 30/3, avec 500gig par mois, le prix taxes incluses 68.93... télé videotron, forfait de base avec 20 postes au choix... 58.58 taxes incluses... téléphone ip oricom, +- 25 par mois... total 152.51... ce qui commence à me faire magasiner c'est définitivement l'internet, 68.93 pour 500gig ... j'ai besoin de +- 400 gig,, 2 x bloc de 75gig à 5$ si je prend le 250 par mois, c'est le même prix... donc today je test BHELL pour voir...

Autre point, combien de temps, une fois abonné chez BHELL, ça prendra avant qu'il décide de changer soit le prix ou l'histoire de la bande passante. Car combien de fois il l'on déjà fait.... Ouf ce point me dit sérieusement de rester avec ce que j'ai déjà.. à voir...

Bell aurmente les tarifs un fois part année seulement comme videotron la meme chose pour la Bande passante
anemicfrog
join:2009-05-09

anemicfrog to frog

Member

to frog
said by frog :

Ebox 30/3, avec 500gig par mois, le prix taxes incluses 68.93... télé videotron, forfait de base avec 20 postes au choix... 58.58 taxes incluses... téléphone ip oricom, +- 25 par mois... total 152.51... ce qui commence à me faire magasiner c'est définitivement l'internet, 68.93 pour 500gig ... j'ai besoin de +- 400 gig,, 2 x bloc de 75gig à 5$ si je prend le 250 par mois, c'est le même prix... donc today je test BHELL pour voir...

Autre point, combien de temps, une fois abonné chez BHELL, ça prendra avant qu'il décide de changer soit le prix ou l'histoire de la bande passante. Car combien de fois il l'on déjà fait.... Ouf ce point me dit sérieusement de rester avec ce que j'ai déjà.. à voir...

Je me répond à moi même ... Je viens de clavarder avec un représentant, finalement le forfait qui m'intéresserait c'est comme suis : télé fibe 15 à la carte (chez videotron j'ai 20 choix), internet 50/50 250 gig ( avec ebox j'ai 500) et le téléphone , j'arrive à 152 au 2 places. pour 10$ de plus j'aurais illimité .... mais 5 postes en moins... et avec bell plus de longue distance charge... plus des frais d'activations...

Comme j'ai déjà dit, il y a bien longtemps j'étais avec bell, dsl illimité et du jour au lendemain, il on switché ça à 20g combiné. So sorry BHELL, mais se sera pour une autre fois, car je ne peux me résigner à avoir une confiance de 100%.
kovy7
join:2009-03-26

1 edit

kovy7 to En Enfer

Member

to En Enfer
said by En Enfer:

said by olic:

Tu as une drôle de manière de comparer les prix! Toi, quand tu te magasine une télévision, tu va dire à un vendeur qu'il peut bien se la garder sa télévision, même si elle est 300$ de moins que l'endroit où tu vas l'acheter, car c'est un rabais et qu'au prix ordinaire, elle est 50$ de plus dans son magasin?

Mauvais exemple, mon cher.
Une télévision neuve, c'est le prix affiché que tu vas payer + 42.50$ pour les frais éco. Clair, net et précis.

Chez Bhell, ça ressemble un peu à ça: le prix de la télé est affiché en gros "400$" avec petits caractères en bas "à l'achat d'un terminal numérique, du service internet et du cellulaire avec contrat de 50 ans, autrement, le prix est de 800$".

Conditionnel à ci, avec 46 rabais variables qui dépendent de quel autre produit tu prends.

Pis là, faut que t'aille dans une autre page pour les options, comme la capacité additionnelle (normal, c'est ben plus payant pour eux si tu payes des frais pour utilisation excédentaire!).

Electronicbox : »www.electronicbox.net/fr ··· dsl.html
25 Mbps / 10 Mbps, capacité de 250 Go, 51$. Paf.
Pas de niaisage de prix ajusté pour les 6 premiers mois. ou de prix ajusté si tu prends leur service VoIP, pas de prix supérieur avec un rabais permanent dont tu comprends pas la provenance ni les conditions. Le prix final est là dans ta face.

Teksavvy, même affaire :
»www.teksavvy.com/fr/resi ··· d-dsl-25

Capacité de 300 Go, 53$. Paf.

Woahhhhh... Il manque le modem chez teksvavvy et probablement la ligne seche... donc rajoute 16$ minimum sur ca + les frais instalation.

Et electronique Box n'est pas le prix finale non plus...
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to anemicfrog

Member

to anemicfrog
said by anemicfrog:

said by frog :

Ebox 30/3, avec 500gig par mois, le prix taxes incluses 68.93... télé videotron, forfait de base avec 20 postes au choix... 58.58 taxes incluses... téléphone ip oricom, +- 25 par mois... total 152.51... ce qui commence à me faire magasiner c'est définitivement l'internet, 68.93 pour 500gig ... j'ai besoin de +- 400 gig,, 2 x bloc de 75gig à 5$ si je prend le 250 par mois, c'est le même prix... donc today je test BHELL pour voir...

Autre point, combien de temps, une fois abonné chez BHELL, ça prendra avant qu'il décide de changer soit le prix ou l'histoire de la bande passante. Car combien de fois il l'on déjà fait.... Ouf ce point me dit sérieusement de rester avec ce que j'ai déjà.. à voir...

Je me répond à moi même ... Je viens de clavarder avec un représentant, finalement le forfait qui m'intéresserait c'est comme suis : télé fibe 15 à la carte (chez videotron j'ai 20 choix), internet 50/50 250 gig ( avec ebox j'ai 500) et le téléphone , j'arrive à 152 au 2 places. pour 10$ de plus j'aurais illimité .... mais 5 postes en moins... et avec bell plus de longue distance charge... plus des frais d'activations...

Comme j'ai déjà dit, il y a bien longtemps j'étais avec bell, dsl illimité et du jour au lendemain, il on switché ça à 20g combiné. So sorry BHELL, mais se sera pour une autre fois, car je ne peux me résigner à avoir une confiance de 100%.

comme pour videotron ...,
anemicfrog
join:2009-05-09

anemicfrog

Member

Re: Bell lance l'Internet illimité

100% d'accord avec toi, mais au moment ou c'est arrivé j'étais avec Bhell. Présentement je suis avec Ebox.
BigWater
join:2002-11-20
Sherbrooke, QC

BigWater to anemicfrog

Member

to anemicfrog

Re: Bell lance l'Internet illimité

....et avec bell plus de longue distance charge... plus des frais d'activations...

Pas de frais d'activation avec Bell? Tu a négocié ça car sur le site et au tél il y a un 50$ de frais d'activation.

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128

Member

said by BigWater:

....et avec bell plus de longue distance charge... plus des frais d'activations...

Pas de frais d'activation avec Bell? Tu a négocié ça car sur le site et au tél il y a un 50$ de frais d'activation.

Les frais d'activation c'est possible de les négocié. C'est vrai que les longues distances sont maintenant gratuit avec le téléphone fibe c'est une très bonne affaire.
olic
join:2006-07-06
Montreal

olic to En Enfer

Member

to En Enfer
said by En Enfer:

Mauvais exemple, mon cher.
Une télévision neuve, c'est le prix affiché que tu vas payer + 42.50$ pour les frais éco. Clair, net et précis.

Chez Bhell, ça ressemble un peu à ça: le prix de la télé est affiché en gros "400$" avec petits caractères en bas "à l'achat d'un terminal numérique, du service internet et du cellulaire avec contrat de 50 ans, autrement, le prix est de 800$".

Mon prix comprends un 4$ de rabais avec le forfait. Ok. C'est la norme d'afficher le prix avec forfait pour ces compagnies. Vidéotron fait pareil.

Mais bon, si tu insistes, on va l'ajouter le 4$. Tu veux pas de télévision ni de téléphone chez toi. Ok! On est encore super loins de ton prix.

Toi, tu veux exclure toutes les promotions, même celles sans conditions, exactement comme dans mon exemple. Mon prix est peut-être optimiste de 4$ mais le tien est tous simplement irréaliste de 19$ ET pessimiste de 4$!