Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | Annonce de Bell Fibe 1. »www.youtube.com/watch?v=i-4J3XSo__Y 2. »www.youtube.com/watch?v=vOMQ5Box7g0 3. »www.youtube.com/watch?v=MO0hq5ZIht4 4. »www.youtube.com/watch?v=RDh18CCcitw 5. »www.youtube.com/watch?v=vmU7HnJrY1k
Trops drole XD |
|
|
|
 | Merci! J'écoute tellement la TV en différée que je "manque" toujours les annonces. Personnellement j'aurais mise plus l'accent plus sur l'upload rapide et pourquoi c'est pratique. |
|
 | reply to Seb851 L'upload sur l'internet fib 50/50 et a 10mb/s ? Avant c'est 50/50 Et le téléchargement passe de 250gb a 175 gb / mois ??? |
|
 vitesse join:2002-12-17 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
·TekSavvy DSL
·Bell Sympatico
·Videotron
·voip.ms
| reply to Seb851 Même si c'est encore du bashing sur la compétition, comme presque toutes leur pub, faut avouer que celles la sont bien réussit. C'est relativement rare que je trouve leur pub artistiquement réussit. Il ont tu changer d'agence publicitaire?.
Ceci dis descendre le concurrent pour venter ses services est pas la solution la plus diplomatique. Ils pourrait pas simplement venter les mérite de Fibe et expliquer clairement ce qu'est le produit et dire clairement qui y a accès au québec? -- Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX
|
|
 lewism join:2008-04-25 Brossard, QC | reply to Ozirix 50/10 sur FTTN et 50/50 sur FTTH. |
|
 vitesse join:2002-12-17 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to Seb851 50/10 sur la fibre électrique et 50/50 sur la fibre optique. Mais il font pas mention de ces produits dans leur pub. tu as surement vue ça sur leur site web? |
|
 | Oui sur le sit , avant quand tu clik sur les offres y'avait que de FTTH me semble ! ok donc c'est toujours de 50/50 250 FTTH c'est ca que j'ai Et pour le prix avant c'était 49,95$ avec les rabais , mais ils nous ont augmenté de 3$ depuis janvier !! Donc c'est 52,95 $ non ? |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | said by Ozirix:Oui sur le sit , avant quand tu clik sur les offres y'avait que de FTTH me semble ! ok donc c'est toujours de 50/50 250 FTTH c'est ca que j'ai Et pour le prix avant c'était 49,95$ avec les rabais , mais ils nous ont augmenté de 3$ depuis janvier !! Donc c'est 52,95 $ non ? Non  |
|
 | reply to Seb851 Non quoi explique ?  |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | said by Ozirix:Non quoi explique ?  Fibe 50/50 est encore a 49.95 avec tous les rabais et le rabais multiservice |
|
 | bon je viens d'appeler pour mettre tout au claire je paye l'internet 50/50 250 : 49.95$ Téléphone /interurbain sans option : 9.95$ Télé 3 récepteurs 15 a la carte 38.75 totale : 98.65$ avant taxes j'jamais eu une facture pareil ... a chauqe mois proata si raiabsi par la ....... ma dernière facture était de 86,34 $ taxes incluse |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | said by Ozirix:bon je viens d'appeler pour mettre tout au claire je paye l'internet 50/50 250 : 49.95$ Téléphone /interurbain sans option : 9.95$ Télé 3 récepteurs 15 a la carte 38.75 totale : 98.65$ avant taxes j'jamais eu une facture pareil ... a chauqe mois proata si raiabsi par la ....... ma dernière facture était de 86,34 $ taxes incluse Bon je vais appeler bell pour avoir tes prix  |
|
 | C'est les prix que j'ai eu au début , on m'avait augmonté de 2$ pour l'ensemble au lieu de 8$ |
|
 Mont join:2006-05-02 Saint-Leonard, QC | reply to vitesse Bell et Vidéotron c'est toujours les points faibles de l'autres , Rogers aussi le fait des fois.
Shaw et MTS ont au moins des annonces qui démontre leur service et c'est toutes leur annonces.
»www.youtube.com/watch?v=yQyaSQGByVU
»www.youtube.com/watch?v=2QYPJIVlazg
»www.youtube.com/watch?v=KOGzd-0PvKY
»www.youtube.com/watch?v=olsEq7YFI4U
»www.youtube.com/watch?v=WmvDhxrwMSg
»www.youtube.com/watch?v=JKCHDT5MG2k
»www.youtube.com/watch?v=vO8F1ZHwTP8
»www.youtube.com/watch?v=4bhUAZSjras
»www.youtube.com/watch?v=zkZg7zpA6Lc
»www.youtube.com/watch?v=AtrzomJn2Zg |
|
 vitesse join:2002-12-17 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
·TekSavvy DSL
·Bell Sympatico
·Videotron
·voip.ms
| Merci pour les pub elle sont vraiment bonne. Ça fait changement de la mienne est plus grosse que la tienne comme pub. Personnellement je trouve que ça fait plus vendeur, ça fait "rêver" au produit. Ça te rabaisse pas en te disant que ton choix actuelle à été terriblement mauvais et comme un épais tu as pas choisit le bon clan. |
|
 Mont join:2006-05-02 Saint-Leonard, QC 1 edit | |
|