dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
9
LanAdmin
join:2010-11-07
Montreal, QC

1 edit

LanAdmin to kovy7

Member

to kovy7

Re: Bell lance l'Internet illimité

said by kovy7:

said by k2000:

Fau BELL offre et dans ma vilel il en ont pour 20ans car la vitesse de download dépasse pas 4a7mb et Videotron 60Mb pas difficile de choisir.

C'est sur quand tu n'as pas d'option tu prends ce qu'il reste...

Ou le meilleur car 1Mbps d'upload c'est suffisant pour la grande majorité des clients et c'est d'avoir un download raisonnable qui est important.

Dans mon cas comme bien d'autre Bell est incapable d'offrir mieux que 4 à 5 Mbps max donc pas difficile à choisir.

.
»www.radio-canada.ca/emis ··· leplayer
kovy7
join:2009-03-26

kovy7

Member

said by LanAdmin:

said by kovy7:

said by k2000:

Fau BELL offre et dans ma vilel il en ont pour 20ans car la vitesse de download dépasse pas 4a7mb et Videotron 60Mb pas difficile de choisir.

C'est sur quand tu n'as pas d'option tu prends ce qu'il reste...

Ou le meilleur car 1Mbps d'upload c'est suffisant pour la grande majorité des clients et c'est d'avoir un download raisonnable qui est important.

Dans mon cas comme bien d'autre Bell est incapable d'offrir mieux que 4 à 5 Mbps max donc pas difficile à choisir.

A montreal ? Dans quel coin ?
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to LanAdmin

Member

to LanAdmin
said by LanAdmin See Profile
»www.radio-canada.ca/emis ··· leplayer
[/BQUOTE :

tu est fatiguant avec cette video, maudits fanboy de videotron


Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128 to LanAdmin

Member

to LanAdmin
said by LanAdmin:

said by kovy7:

said by k2000:

Fau BELL offre et dans ma vilel il en ont pour 20ans car la vitesse de download dépasse pas 4a7mb et Videotron 60Mb pas difficile de choisir.

C'est sur quand tu n'as pas d'option tu prends ce qu'il reste...

Ou le meilleur car 1Mbps d'upload c'est suffisant pour la grande majorité des clients et c'est d'avoir un download raisonnable qui est important.

Dans mon cas comme bien d'autre Bell est incapable d'offrir mieux que 4 à 5 Mbps max donc pas difficile à choisir.

»www.radio-canada.ca/emis ··· leplayer

lol sa c'est ce que tu pense.. La plupart du monde qui ont le 60 y se plaignent tous que l'upload est ridicule..

Qui a besoin de 60 mbps de download de toute facon comme tu dit?

60/3 sa fait pitié pareil.

lucky555
@videotron.ca

lucky555

Anon

Arrete d'essaye de vous convaincre que l'upload est suffisant chez videotron...
serieux la
moi jai 20 et 2 en upload... et serieux la
je suis photographe par moment et quand je decide de poster mes 1000-2000 photos ....oufffffff
c'est la merde :P

tk a mon avis
la vitesse du upload combiner a la possibilite d'avoir du illimite...

je ferais le mouve si bell etait dans mon coin

Et pour ceux qui se plaigne que bell est pas dans leur coin...
laisser leur le temps, y sont entrain de tout refaire leur reseau...
y sont rendu a mtl depuis 1 ans environ alors... capoté pas lol
laisser leur du temps :P
ddrmanxbxfr
join:2007-05-10
Quebec

ddrmanxbxfr to Maxime128

Member

to Maxime128
Définitif qu'il y a beaucoup d'usages de nos jours qui demandent pas mal d'upload.

J'adore le fait de pouvoir uploader un video youtube en moins de 10 minutes à la place de 2 jours (lorsque c'est du 1080p hd....).

Je donne le point à ceux qui ont juste videotron qui offrent des vitesses rapides dans les quartiers éloignés. Pour le reste ben... point de vue technologique, il y a même pas de photo, ftth est bien en avant. La congestion est impossible à comparer du docsis qui lui tombe régulièrement à terre dues au trop gros nombres d'utilisateurs aux heures de pointes...
junivelli
join:2011-03-07

junivelli

Member

si je comprend bien pour une personne qui voudrais avoir l internet illimité chez bell 50/50 SANS AUCUN AUTRE SERVICE DE BELL devrait payer plus de 86$ le mois, apres les frais d activations,d installation et de location du modem ?
et par exemple si bell decide de changer le 50/50 et le met a 50/20 est ce qu on a des recours a part d essayer de negocier ?