dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
8900
share rss forum feed

Frank_IT
Premium
join:2003-11-01
Montreal
reply to Martin

Re: Votre expérience Bell Fibe TV

Non.tu peux le faire porter au compte (plein prix) et te le faire shipper.

Je lai fait pour ma mere.
--
Rogers - iPhone 4s 32gb

AsherN
Premium
join:2010-08-23
Thornhill, ON
reply to Maxime128
J'en ai 4. Salon, sous-sol, ma chambre, la chambre de mon foils. Pas utiliser souvent, mais utiliser. Le salon et ma chambre sons utiliser beacoup. les 2 autres, pas trop..

Mamzelsoleil

join:2006-01-05
Sainte-Therese, QC
reply to Frank_IT
Avec Bell FTTH depuis le 17 novembre! Une seule télé et j'utilise régulièrement les 3 flux (2 enregistrements et 1 visionnement live). Aucun problème.

J'ai des problèmes de facturation car je me suis fait avoir par le vendeur itinérant mais c'est en attente de règlement.

Je regrette AUCUNEMENT le saut de Videotron à Bell!

Maxime128

join:2010-10-22
Quebec, QC
Vous pouvez pas avoir mieux que de la fibre optique , vidéotron a rien a envié

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to Seb851
Moi c'est sûr que ça ne me cause pas trop de problème, on est deux, 2 télés et j'écoute pratiquement rien en direct comme ça je skip les annonces...

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to Seb851
J'ai faite le saut de Bell a Bell est je regrette un peux je sens que je me suis fait avoir

Ozirix

join:2010-09-16
reply to Seb851
C'est a dire ?

AsherN
Premium
join:2010-08-23
Thornhill, ON
reply to Seb851
said by Seb851:

J'ai faite le saut de Bell a Bell est je regrette un peux je sens que je me suis fait avoir

Pourqu'oi?

Frank_IT
Premium
Montreal
explique?

Seb851
Future Shop Staff

reply to Seb851
J'ai aucun rabais inscrit sur mon dosier quand j'appelle bell pour avoir plis information sur mes futures facture

Envoyer @9h18

arobic

join:2008-01-28
Laval, QC
reply to Seb851
FTTN 4services Satisfait . Iinstallation professionnelle. Le technicien a installé un nouveau point de démarcation à l'extérieur. La fibe Tv est supérieure au Satellite pas de pixelisation, menu ineractif plus de chaines , programmes gratuits disponibles sur certaines chaines, grande capacité d'enregistrement. Il ya une promotion pour 6 mois semble avantageux. J'attends la facture...

Frank_IT
Premium
Montreal
reply to Seb851
Moi jai juste limpression que cest parce que ta facture n'est juste pas encore generee..
--
Rogers - iPhone 4s 32gb

Ozirix

join:2010-09-16
reply to Seb851
attends ta vrais facture

Maxime128

Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe
reply to Seb851
said by Seb851:

J'ai aucun rabais inscrit sur mon dosier quand j'appelle bell pour avoir plis information sur mes futures facture

Envoyer @9h18

Tu généralise la.. tu veut tout savoir avant même la sortie.

arobic

join:2008-01-28
Laval, QC
reply to arobic
( suite ) J'ai eu ma facture . Instalation 100$ 2ieme récepteur 2202 location 5 ans 7.$ par mois . en appelant au SAC j'ai un rabais de 20.$ ( une fois) , puis à la retention j'ai eu un rabais $7 pendant 6 mois sur mon forfeit internet. . C,est sûr qu'une facture initiale de 203.$ pour la tv seulement c'est le prix pour migrer de satellite à fibe tv.
Note: Toujours verifier si l`on a eu un rabais sur chacun des services (TV' cellulaire telephone filaire,internet )
En tant que client nous avons droit à une et une seule promotion par service.

Seb851
Future Shop Staff

reply to Seb851
Question peux etre cave, commemt on fait pour voir combien d'espace de libre sur le Hdd ?

Rigor_M

join:2010-09-26
Quebec, QC
said by Seb851:

Question peux etre cave, commemt on fait pour voir combien d'espace de libre sur le Hdd ?

dans le menu, information systeme, le 2 ou 3ieme onglet, t'as un poucent (%) de l'espace restant sur le disque.

Seb851
Future Shop Staff

said by Rigor_M:

said by Seb851:

dans le menu, information systeme, le 2 ou 3ieme onglet, t'as un poucent (%) de l'espace restant sur le disque.

Ok ils a pas un autre manière ?

Rigor_M

join:2010-09-26
Quebec, QC
said by Seb851:

said by Rigor_M:

said by Seb851:

Ok ils a pas un autre manière ?

Pas a ma connaissance..

A moin que tu monte avec ton PC, une technique pour faire ouvrir ta TV dans la nuit, aller dans le bon menu, prendre une photo et te l'envoyer par courriel

JamesBond

@bell.ca
reply to Seb851
said by Seb851:

J'aimerais avoir vos commentaires, opinion sur le service fibe tv et le service a la clientèle

SVP indiqué ou vous habité et si c'est du FTTN ou FTTH

J'ai FTTH depuis avril 2012.
J'habite Laval.

J'ai changé parce que ma blonde a fait entrer le représentant chez nous et on a eu un meilleur prix.

TV
Les points négatifs :
- Je trouve la qualité d'image y est nettement moins bonne que chez Vidéotron. Malgré mon gossage de 720p/1080i, je trouvais l'image moins bien défini, un peu pixelisé même... (à cause de mpeg2 par rapport à mpeg4 peut-être ?).
Mais j'ai lâché prise et je m'y suis habitué.

-Je trouve que l'interface du décodeur est très difficile à utiliser. Il est plus compliqué que illico1/ng. Il n'est pas 'grand-parent proof'. Je ne comprends toujours pas qu'il faille aller dans les paramètres systèmes pour trouver le % d'utilisation du DD. Et que dire des filtres manuels... Heureusement que je n'ai pas pris 30 chaînes à la carte.
Mais bon, j'ai lâché prise là dessus aussi, mais je ne m'y suis toujours pas habitué !

Les points positifs :
-Les changements de chaînes quasi-instantané
-La quantité de flux disponible
-La quantité d'émission qu'on peut garder dans le DD (malgré la qualité)

PS: Fait attention à la chaleur dégagé par le décodeur... Il peut devenir TRÈS chaud. Et à long terme, il y a de gros risque de défectuosité. Il faut espérer que si ça arrive, c'est pendant la location gratuite et non après !

INTERNET
J'ai le 50/50 et pour le prix payé, ça trip en !"/$...
C'est un peu pour ça que j'ai changé et que je suis resté.

SAC
Il est EXCELLENT lors de l'abonnement. Ils sont gentils, fins, patient... Mais une fois client, c'est un autre monde !!!
On nous fait toujours attendre un minimum 15 min ! Décevant un peu.
Aussi, je suis heureux de t'annoncer que je n'ai pas eu de problèmes de facturation... YÉ !

Bref, si ça n'avait pas été du FTTH dans mon coin, j'aurais jamais changé. Mais là je ne regrette pas.

Mamzelsoleil

join:2006-01-05
Sainte-Therese, QC
reply to Seb851

Moi mon litige pour faire respecter l'offre du vendeur itinérant est toujours en stand by... je n'y ai plus trop confiance! Je n'ai jamais reçu le 100$ sur carte de crédit non plus!!

Et lors de ma dernière facture, on m'a facturé 30$ pour l'internet illimité... mais heureusement cela s'est réglé rapidement et je n'ai pas eu à payé ce surplus.

Je suis généralement satisfaite du SAC... je me suis aussi habitué à l'image que je trouvais moi aussi au début moins bonne que Videotron. Pour le net 5050 c'est le bonheur jour après jour!

pictou

@videotron.ca
reply to JamesBond

Les points négatifs :
- Je trouve la qualité d'image y est nettement moins bonne que chez Vidéotron. Malgré mon gossage de 720p/1080i, je trouvais l'image moins bien défini, un peu pixelisé même... (à cause de mpeg2 par rapport à mpeg4 peut-être ?)

C'est ce qui me fait hésiter à m'abonner à bell fibre
La qualitée d'image de la tv 720p.
Mais si videotron me donne pas internet illimité dans les prochains
jours je vais changer pour ne pas dire essayer bell fibre.

Seb851
Future Shop Staff

said by pictou :

Les points négatifs :
- Je trouve la qualité d'image y est nettement moins bonne que chez Vidéotron. Malgré mon gossage de 720p/1080i, je trouvais l'image moins bien défini, un peu pixelisé même... (à cause de mpeg2 par rapport à mpeg4 peut-être ?)

C'est ce qui me fait hésiter à m'abonner à bell fibre
La qualitée d'image de la tv 720p.

C'est pas si pire l'image ...

Maxime128

Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe
reply to Seb851
Bon JamesBond un employé supposément de vidéotron qui est chez Bell c'est asser ironique..

Vidéotron a rien a proposer face a la fibe FTTH de Bell.. donc normal.

Y a 1 ans quand j'ai eu bell fibe mon voisin a trouvé mon image plus belle que lui vidéotron et des fonctions manquante sur illico.. 1 mois après je les converti a Bell fibe et depuis il n'a pas de problème lui non plus et satisfait des services.

pictou: tu devrais quand même transféré a Bell fibe.. y a beaucoup plus d’avantages que d'inconvénients.

Seb851
Future Shop Staff

reply to JamesBond

PS: Fait attention à la chaleur dégagé par le décodeur... Il peut devenir TRÈS chaud. Et à long terme, il y a de gros risque de défectuosité. Il faut espérer que si ça arrive, c'est pendant la location gratuite et non après

Tu a probablement les 1er génération

Fernboy61

join:2011-11-23
Quebec, QC
reply to pictou
Pictou, pour avoir eu les 2, sur la même tv pendant un mois l'an dernier, incapable de dire lequel est lequel. Arrêtez de me parler de qualité d'image entre Bell et Vidéotron, la différence n'est pas là. La différence c'est que Bell a un service à la clientèle de merde et Vidéotron a un service Illico et de télé HD en général de merde. à part ça, qualité d'image pour qualité d'image, c'est comme du Coke pis du Pepsi, juste les experts peuvent voir une différence si y'en a une.

Mimiga King

join:2008-09-15
Quebec, QC
reply to pictou
said by pictou :

Videotron va commencer a offrir l'internet Illimite a  partir du 20 Mars https://www.videotron.com/secur/residentiel/internet/internet-illimite

Maxime128

Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe
reply to Seb851
said by Seb851:

PS: Fait attention à la chaleur dégagé par le décodeur... Il peut devenir TRÈS chaud. Et à long terme, il y a de gros risque de défectuosité. Il faut espérer que si ça arrive, c'est pendant la location gratuite et non après

Mon décodeur garde une bonne chaleur quand il est ouvert sans devenir très chaud et il est toujours en standby quand je l'écoute pas. Cependant assurez vous de pas mettre votre décodeur dans un endroit fermé moi je les mit sur une tablette avec une bonne distance.

Seb851
Future Shop Staff

said by Maxime128:

said by Seb851:

Mon décodeur garde une bonne chaleur quand il est ouvert sans devenir très chaud et il est toujours en standby quand je l'écoute pas. Cependant assurez vous de pas mettre votre décodeur dans un endroit fermé moi je les mit sur une tablette avec une bonne distance.

c'est seulement les terminal de première GEN qui a des problème de surchauffe.

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to Seb851
En passant, on est rendu à la 3e génération avec les 2262 et 2202. De plus, il n'y a jamais eu aucun problème de surchauffe sur aucune génération de récepteur TéléFibe. Comme tout autre appareil électronique, ils ne doivent pas être dans un meuble fermé avec une porte en avant et un derrière complètement fermé et de plus, ils doivent avoir un dégagement minimum de 2po de chaque côté, du dessus et derrière.