dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
1694

LOGIK
@electronicbox.net

LOGIK

Anon

Prix pour Tele Fibe, Internet Fibe et Téléphone

Bonjour,

Je magasine pour mon père un forfait (télé, internet, telephone). La fibre est dispo à sa maison (ftth). Je vais appeler Bell pour savoir à combien il me ferait ça! Sauf que j'aimerais savoir, ceux qui ont les 3 services, vous payé combien? Si vous pouvez inscrire votre forfait, les options que vous avez et le prix. Ça donnerais une bonne idée de ce que nous pouvons négocier avec Bell pour les nouveaux client.

Merci d'avance !
BigWater
join:2002-11-20
Sherbrooke, QC

BigWater

Member

Re: Prix pour Tele Fibe, Internet Fibe et Téléphon

Je présume que tu peu toujours négocier un peu mais le site détails quand même bien les forfaits disponibles.

=> »bundles.bell.ca/fr/
cataplexy
join:2013-01-27
Quebec, QC

cataplexy to LOGIK

Member

to LOGIK
Je viens de m'abonner à FTTH. Y a qu'une seul promo, celle qui est sur leur site, 78$ pour le trio de base.

Si tu es un nouveau client, impossible de négocier. J'ai essayé avec 3 employés différents de faire annuler le prix d'installation de 50$, impossible.

Le départment de loyauté/rétention avec qui tu peux négocier, ils te parlent que si tu es déjà un client et que tu menaces de te désabonner.

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128

Member

said by cataplexy:

Je viens de m'abonner à FTTH. Y a qu'une seul promo, celle qui est sur leur site, 78$ pour le trio de base.

Si tu es un nouveau client, impossible de négocier. J'ai essayé avec 3 employés différents de faire annuler le prix d'installation de 50$, impossible.

Le départment de loyauté/rétention avec qui tu peux négocier, ils te parlent que si tu es déjà un client et que tu menaces de te désabonner.

Tu est a Québec comme moi , si tu choisi le forfait 50/50 tu auras un crédit permanent de 33$ sur ton service en plus vu que tu a trois services tu peut avoir pour 10$ l'internet illimité sur n'importe quel
BigWater
join:2002-11-20
Sherbrooke, QC

BigWater to LOGIK

Member

to LOGIK
I tortured a sale agent yesterday and he offered me:

Fibe25 unlimited + Fibe TV a la carte 15 + Home phone Lite @106$/m for the 6 first months and then 145$/m after.

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128

Member

said by BigWater:

I tortured a sale agent yesterday and he offered me:

Fibe25 unlimited + Fibe TV a la carte 15 + Home phone Lite @106$/m for the 6 first months and then 145$/m after.

Tu peut rappeler plus tard et tu va avoir d'autres promotions.
cataplexy
join:2013-01-27
Quebec, QC

cataplexy to Maxime128

Member

to Maxime128
Je me suis abonné uniquement à cause du illimité à 10$ sinon je serais resté avec Teksavvy. J'ai sauté sur l'offre parce l'illimité ne sera peut-etre pas offert pour toujours mais dans notre cas, nous serons 'grandpèrisé'. 50/50 illimité, c'est imbattable.
said by Maxime128:

.


Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128

Member

said by cataplexy:

Je me suis abonné uniquement à cause du illimité à 10$ sinon je serais resté avec Teksavvy. J'ai sauté sur l'offre parce l'illimité ne sera peut-etre pas offert pour toujours mais dans notre cas, nous serons 'grandpèrisé'. 50/50 illimité, c'est imbattable.

said by Maxime128:

.

C'est clair que c'est imbattable 50/50 illimité pour le prix.. Tu a bien fait de changé, les revendeurs pourront jamais accoté sa ou encore vidéotron
BigWater
join:2002-11-20
Sherbrooke, QC

BigWater to Maxime128

Member

to Maxime128
said by Maxime128:

said by BigWater:

I tortured a sale agent yesterday and he offered me:

Fibe25 unlimited + Fibe TV a la carte 15 + Home phone Lite @106$/m for the 6 first months and then 145$/m after.

Tu peut rappeler plus tard et tu va avoir d'autres promotions.

Partage nous tes accomplissement! Ensuite je vais rappeler
Fernboy61
join:2011-11-23
Quebec, QC

Fernboy61 to LOGIK

Member

to LOGIK
J'ai fibe TV à la carte 15 + Les Favoris + sports, 3 récepteurs + Téléphone avec afficheur et 2ème ligne, appel illimité au Québec, et Internet 50/50 avec illimité pour 135$ par mois taxes incluses (Le 10$ supplémentaire pour l'internet illimité n'apparait pas encore à la facture par contre). Rajoute mon cell à 59$ par mois pis ça me coûte proche 200$ par mois pour les 4 services.
J'ai reçu ma facture hier et ce mois ci c'est 204$ parce que j'ai busté mon forfait cellulaire avec quelques longue distance, mais généralement c'est autour de 195$ tout compris.
rainey
join:2012-05-14
Montreal, QC

rainey to Maxime128

Member

to Maxime128
I was able to get Fibe 10, TV a la carte 15, MN, Favorites, 4 theme packs and home phone lite for $126 first 6 months then $146 after.
zeiterfiber
join:2012-05-27
Quebec, QC

zeiterfiber

Member

I have fibe 50/50, phone line (no extra), tv HD + 15 + Sports for $92 + tax per month !
BigWater
join:2002-11-20
Sherbrooke, QC

BigWater

Member

said by zeiterfiber:

I have fibe 50/50, phone line (no extra), tv HD + 15 + Sports for $92 + tax per month !

Yes the FTTH promotion are the best but limited availability.

paulmav
@rogers.com

paulmav to zeiterfiber

Anon

to zeiterfiber
Where did you get that promo? Is it a 6 month thing?

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128

Member

Re: Prix pour Tele Fibe, Internet Fibe et Tél&Atild

said by paulmav :

Where did you get that promo? Is it a 6 month thing?

No , This promotion is permanent ( You must have access to FTTH ). I will be very soon with fiber since 1 year now and i always keep my promotions ..

I have really good price .. fibe 50/50 unlimited + fibe TV + cell phone = 115$ with taxes

paulmav
@rogers.com

paulmav

Anon

I went to a bell store but they didn't give anything near that! Do I have to call bell?
The only interesting thing they offered was the fibe 175 at 50.95 with a permanent discount. If I could get 116$ with fibe 175 i'd be all over that

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128

Member

said by paulmav :

I went to a bell store but they didn't give anything near that! Do I have to call bell?
The only interesting thing they offered was the fibe 175 at 50.95 with a permanent discount. If I could get 116$ with fibe 175 i'd be all over that

Do not go into a store he had never the same promotions as the phone . You call Bell for the best promotions.