dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
1128

tvl
@videotron.ca

tvl

Anon

[Internet] electronicbox

Je suis actuellement avec videotron pour telephone et internet, peux je garder le telephone avec videotron et switch internet a electronicbox
Merci
xcimo
Fibe 50-50
join:2007-11-21
Gatineau, QC

xcimo

Member

Oui.

Tu va juste avoir deux modem.

Ma ca cause pas de problème.
PatteDePoule_t
join:2012-05-08

PatteDePoule_t to tvl

Member

to tvl
Moi j'avais TV+Internet+Téléphone avec Vidéotron.
J'ai seulement switché internet.

Le seul bémol c'est prépare toi à manquer d'internet 24h le temps de la transition. Vidéotron sont rapide à mettre la switch à OFF quand ils apprennent que tu quittes. C'est ce qui m'est arrivé. Le modem était encore chez Puro! Mais ça c'est bien fini.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to tvl

Member

to tvl
Aucun probleme meme si tu garde ton tel avec Videotron.J'ai meme pas manquer internet le tech étais venue plugger mon modem Ebox et déplacer mon modem téléphonique que voulais changer place mes aucune coupure internet.Un coup modem Ebox plugger meme pas 5min internet marchais mes Videotron a pas couper mon internet temps étais pas connecté a Ebox.Il aurais pas fallu car aurais appelée.

SvagMasyet
@electronicbox.net

SvagMasyet to tvl

Anon

to tvl
J'ai fait exactement cela il y a 2 semaines. Aucun problème. Le tech est venu ajouter un splitter et branché mon nouveau modem. L'internet fonctionnait en moins de 30 minutes.

Par contre, 1 semaine après, Videotron n'avait pas annulé mon service internet (je le voyait toujours dans leur espace client), je les ai appelé, et bien sur, il ont essayé de me garder en proposant un tarif moins cher qu'avant, mais plus cher que Electronic Box. Bref, il faudra t'assurer que le service est bel et bien annulé de leur coté pour éviter toute surprise.