| reply to Seb851
Re: [Internet] Question!! j ai le FTTN et jvois aucune difference sur la vitesse |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | said by kevvin31:j ai le FTTN et jvois aucune difference sur la vitesse Tu est sur Quelle Profils |
|
 | 15/10 |
|
|
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | C'est ton internet seulement, mais quand tu utilise tes 4 flux tu perd la vitesse non |
|
 Reviews:
·Bell Fibe
| reply to kevvin31 Le FTTN est fiable mais le FTTH c'est encore mieux la vitesse seras toujours pareil même avec L'ipTV et non le FTTN. |
|
 | reply to Seb851 comme je dis honnetement si jen perds de la vitesse ca parait pas meme avec les 4 flux utilisés |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | said by kevvin31:comme je dis honnetement si jen perds de la vitesse ca parait pas meme avec les 4 flux utilisés Ah merci de l'info  |
|
 Reviews:
·Bell Fibe
| reply to kevvin31 said by kevvin31:comme je dis honnetement si jen perds de la vitesse ca parait pas meme avec les 4 flux utilisés Si tu aurais le 50/10 au lieu du 15/10 tu verrais plus facilement la différence qui est normal. |
|
 | reply to Seb851 de rien |
|
 | reply to Maxime128 je sais pas  |
|
 | Tu est de ou? peut tu avoir plus?  |
|
 | Montreal  |
|
 | reply to Maxime128 et je sais pas si je vais avoir le FFTH un jour ou si bell va nous laisser sur la FFTN |
|
 Reviews:
·Bell Fibe
| said by kevvin31:et je sais pas si je vais avoir le FFTH un jour ou si bell va nous laisser sur la FFTN Sa je sais pas j'ai eu directement la FTTH et sébi lui ya la FTTH mais je sais pas non plus si il a eu la FTTN avant. J'imagine qui vont installé la FTTH un peut plus tard par dessus la FTTN.
Tu peut tu avoir le 50/10? |
|
 | 50/10 je pense que c est pour la FTTH parce que en FTTN ont a juste: 5/1 15/10 ou 25/10 si je me trompe pas |
|
 Reviews:
·Bell Fibe
| said by kevvin31:50/10 je pense que c est pour la FTTH parce que en FTTN ont a juste: 5/1 15/10 ou 25/10 si je me trompe pas Non le 50/10 est également en FTTN. Seb peut te le confirmé |
|