dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
6540

pictou
@videotron.ca

pictou

Anon

depassement

J'ai droit a 60g par mois et je viens de l'atteindre.
Je suis a la moitié de mon 30 jours.
Acheter des blocs supplémentaire de 20 ou 60g me reviens tu beaucoup
moin cher?
Aucune mention sur le site de videotron du prix quand tu défonce ta limite?
Il parle juste des blocs que tu peut acheter maximum de trois.
bridge
join:2008-08-11
Montreal, QC

bridge

Member

D'après le site: Des frais additionnels de 4,50 $/Go jusqu'à un maximum de 50 $ par mois seront facturés pour l'utilisation excédentaire de la bande passante de 60 gigaoctets combinés par mois (aval et amont). Temps d'utilisation illimité, à l'exclusion de l'accès commuté. Donc c'est plus avantageux de prendre un bloc de consommation.

Il faut cliquer sur la petite étoile sur la page du haute vitesse pour le voir.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to pictou

Member

to pictou
Change de fournisseur pour Ebox genre tu paye moin cher et tu a plus de capacité. a 56.95$ tu a service illimitée ton haute vitesse 10Mb chez ebox Videotron te charge 45.95$ + 50$ over pour etre illimitée.Il ont des forfait TGV meilleur marcher Videotron aussi avec plus de Capacité Videotron.

»www.electronicbox.net/fr ··· ble.html
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by k2000:

Change de fournisseur pour Ebox genre tu paye moin cher et tu a plus de capacité. a 56.95$ tu a service illimitée ton haute vitesse 10Mb chez ebox Videotron te charge 45.95$ + 50$ over pour etre illimitée.Il ont des forfait TGV meilleur marcher Videotron aussi avec plus de Capacité Videotron.

»www.electronicbox.net/fr ··· ble.html

+1

Un autre avantage avec eBox c'est que si tu n'utilise pas ton illimité, tu paye juste 31.95 pour ton Internet, et le 56.95 pour illimité s'Explique par une surcharge maximal de 25$/mois (au lieu de 50$ pour Vidéoton).
Electronic Box charge également seulement 0.50$/GB par GB supplémentaire.

Si t'as besoin de plus de 500GB, les blocs sont également possible à 5$ pour 75GB.

pictou
@videotron.ca

pictou to bridge

Anon

to bridge
Videotron me chargerais juste 50 dollars illimité pour un mois en plus,
de mon 40 quelques dollars que je paye présentement?
Sa veux dire que si je défonce 3 ou 4 mois par année sa coute juste
50 dollars à chaque fois pour illimité?
Trop beau pour être vrai.

blakenet
Mod Francophone à votre service
Mod
join:2011-03-15
Montreal, QC

blakenet to pictou

Mod

to pictou
50 de PLUS
bridge
join:2008-08-11
Montreal, QC

bridge to pictou

Member

to pictou
Comme dit blakenet c'est 50 de plus donc autour de 95$ à chaque fois

pictou
@videotron.ca

pictou

Anon

J'ai appeler videotron et ils m'ont dit exactement la même chose.
J'ai fait répéter 3 a 4 fois le préposé pour être absolument sur.
Alors présentement pour 42 dollars j'ai droit à 60g et pour 50 dollars
de plus je peut aller chercher dix ou vingt fois plus que ce que j'ai
présentement.
Sa peut paraitre cher à chaque mois mais pour juste 3 ou 4 mois
par année d'après moi un bon deal.
LanAdmin
join:2010-11-07
Montreal, QC

LanAdmin to pictou

Member

to pictou
said by pictou :

J'ai droit a 60g par mois et je viens de l'atteindre.
Je suis a la moitié de mon 30 jours.
Acheter des blocs supplémentaire de 20 ou 60g me reviens tu beaucoup
moin cher?
Aucune mention sur le site de videotron du prix quand tu défonce ta limite?
Il parle juste des blocs que tu peut acheter maximum de trois.

20GB/5.00$ ou 60GB/12.50$
»www.videotron.com/reside ··· ommation

C'est 50$ maximum en plus des blocs achetés.
Exemple 1 bloc de 20GB/5$ et tu consommes 95GB te coutera 55$ de plus et non 50$
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

1 edit

k2000 to pictou

Member

to pictou
said by pictou :

Videotron me chargerais juste 50 dollars illimité pour un mois en plus,
de mon 40 quelques dollars que je paye présentement?
Sa veux dire que si je défonce 3 ou 4 mois par année sa coute juste
50 dollars à chaque fois pour illimité?
Trop beau pour être vrai.

Avec Videotron Haute vitesse 10Mb c'est 45.95$ pour 60go + 50$ qui donne illimitée donc 95.95$+ taxes.

Avec Ebox c'est 31.95$ 100Go + 25$ gros max pour illimitée ou 56.95$ illimitée tous les mois.Donc si tu dépasse 4-5 fois avec le 50$ over avec Videotron sa joue entre 150-200$ extra surcharge que tu a apyer déja ,mes Ebox charge moin cher pour plus de capacité fais le calcul toi meme.

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate to pictou

Member

to pictou
Je vais dire comme d'autres, jette un coup d'oeil sur ElectronicBox. Si tu n'as pas vraiment besoin d'illimités, tu pourrais payer moins cher pour la même vitesse que tu possède actuellement et avoir une limite plus élevé.

(C'est à dire, 32$ pour 100gb ou 37$ pour 250 gb.)

pictou
@videotron.ca

pictou to LanAdmin

Anon

to LanAdmin
Videotron m'on dit que si je fais rien pas acheter de blocs.
Même si je download 1000g je vais payer 50 dollars maximum donc,
41 dollars que je paye présentement avec 3 services plus 50 dollars.
41 plus 50=91 dollars plus taxes pour le 30 jours.

Back
@bell.ca

Back to pictou

Anon

to pictou
said by pictou :

J'ai appeler videotron et ils m'ont dit exactement la même chose.
J'ai fait répéter 3 a 4 fois le préposé pour être absolument sur.
Alors présentement pour 42 dollars j'ai droit à 60g et pour 50 dollars
de plus je peut aller chercher dix ou vingt fois plus que ce que j'ai
présentement.
Sa peut paraitre cher à chaque mois mais pour juste 3 ou 4 mois
par année d'après moi un bon deal.

C'est très cher 95$..par mois , Bell offre l'illimité pour 10$!!!!
bridge
join:2008-08-11
Montreal, QC

bridge

Member

Quand tu as 3 service avec eux sinon c'est 30 et comme les autres disent, bell et vidéotron sont très cher surtout quand tu peux avoir du illimité pour 56.95$ avec d'autre compagnie.

J'ai l'intention de changer d'ici cette été, j'ai d'autre paiement plus important a faire avant.

blakenet
Mod Francophone à votre service
Mod
join:2011-03-15
Montreal, QC

blakenet to pictou

Mod

to pictou
ohhh je viens de voir ces petits caracteres

3 services c dlarnaque

pictou
@videotron.ca

pictou to pictou

Anon

to pictou
41 dollars que je paye présentement avec 3 services plus 50 dollars.
41 plus 50=91 dollars plus taxes pour le 30 jours.

Oups petite erreur c'est bien 45.95 sur mon compte de janvier
pour internet haute vitesse après le rabais client câblé de $10.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by pictou :

c'est bien 45.95 sur mon compte de janvier
pour internet haute vitesse après le rabais client câblé de $10.

Avec Vidéotron, ta facture varie de 45.95 à 95.95 (à intervalle de 4.50$/GB sup)

Tandis qu'avec Electronic Box, ça varie entre 31.95 et 56.95 (à intervalle de 4.50$/GB sup)

Je te laisse faire tes calculs et trouver lequel te convient le mieux.

Back
@bell.ca

Back

Anon

blakenet: Je ne voit pas ou est l'arnaque.. Bell offre l'illimité pour 10$ ou 30$ pour 2 services et moins oui et alors ?

Bonne chance pour avoir cela avec vidéotron c'est juste impossible y'on jamais réagis.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by Back :

Bonne chance pour avoir cela avec vidéotron c'est juste impossible y'on jamais réagis.

Donc avec Bell c'est 30$
Avec Vidéotron c'est 50$
Avec Electronic Box c'est 25$
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to pictou

Member

to pictou
said by pictou :

Videotron m'on dit que si je fais rien pas acheter de blocs.
Même si je download 1000g je vais payer 50 dollars maximum donc,
41 dollars que je paye présentement avec 3 services plus 50 dollars.
41 plus 50=91 dollars plus taxes pour le 30 jours.

Si tu aime payer 95$ pour ce service qui vau pas sa meme si tu enlève 1 service avec Videotron tu économise pas mal.Avec Ebox tu payerais 31.95$ et si tu fais plus que 100go c'est 0.50 du Go pour un max de 25$ donc 56.95$ illimitée.Donc 40$ différence moin cher que Videotron qui charge 95$ avec over.Si tu dépasse pas 100go tu économise un bon 15$ + taxes par mois.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Ouais, évidemment que je penche plus vers Electronic Box que vers Vidéotron puisque je suis ave cElectronic Box présentement. Je ne les ai pas choisi pour rien.

Je faisais juste montrer que y'a pas juste Bell qui offre illimité.

Back
@bell.ca

Back to GuiGQc

Anon

to GuiGQc
said by GuiGQc:

said by Back :

Bonne chance pour avoir cela avec vidéotron c'est juste impossible y'on jamais réagis.

Donc avec Bell c'est 30$
Avec Vidéotron c'est 50$
Avec Electronic Box c'est 25$

C'est faux.. Vidéotron le dépassement de 50$ s'applique seulement sur le haute vitesse 10 mbps les autres ya pas de limite de facturation.

Bell eux autres le 30$ s'applique sur tout les services de fibe. En plus l'offre a 10$ pour trois services tu ne trouveras pas sa chez vidéotron.

Donc le meilleur deal est chez Bell certainement pas vidéotron.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by Back :

said by GuiGQc:

said by Back :

Bonne chance pour avoir cela avec vidéotron c'est juste impossible y'on jamais réagis.

Donc avec Bell c'est 30$
Avec Vidéotron c'est 50$
Avec Electronic Box c'est 25$

C'est faux.. Vidéotron le dépassement de 50$ s'applique seulement sur le haute vitesse 10 mbps les autres ya pas de limite de facturation.

Bell eux autres le 30$ s'applique sur tout les services de fibe. En plus l'offre a 10$ pour trois services tu ne trouveras pas sa chez vidéotron.

Donc le meilleur deal est chez Bell certainement pas vidéotron.

Petite erreur de ta part Intermédiaire et Haute Vitesse.

Back
@bell.ca

Back

Anon

said by k2000:

Petite erreur de ta part Intermédiaire et Haute Vitesse.

C'est pas vraiment une erreur Y doit pas avoir grand monde qui a encore Intermédiaire t'écoute un streaming et les sites commence déjà a laguer.
julienvf
join:2008-12-30
Verdun, QC
Cisco SPA112
TP-Link TD-W8960N
Technicolor DCM475

julienvf to pictou

Member

to pictou
J'ai quand même maintes fois dit ça mais dans l'ordre du meilleur deal aux moins bons:

1) colba.net en adsl2+ si on est collé sur la centrale (29,90$/mois, payable une fois par année).
2) Teksavvy 5/1 par câble avec 300gb pour 24,95$/mois.
3) Acanac (Distributel) 10,5/1,5 par câble illimité en bande passante pour 39,95$/mois (payable 1 fois par année, autrement, le tarif mensuel est 45,95$/mois)
4) Acanac 30/3 par câble illimité en bande passante pour 56,95$/mois (payable une fois par année autrement le tarif est de 62,95$/mois)
5) Si Bell est dispo en FTTH, Fibe 50/50 dépendamment du deal offert avec bande passante illimitée. Le tarif varie selon les secteurs.
6) Teksavvy VDSL 25/10 illimité pour 77,95$/mois.

etc.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by julienvf:

6) Teksavvy VDSL 25/10 illimité pour 77,95$/mois.

Tu place ça devant tout ce que Electronic Box offre? LOL! T'as besoin des lunettes mon gars.
julienvf
join:2008-12-30
Verdun, QC
Cisco SPA112
TP-Link TD-W8960N
Technicolor DCM475

4 edits

julienvf

Member

said by GuiGQc:

said by julienvf:

6) Teksavvy VDSL 25/10 illimité pour 77,95$/mois.

Tu place ça devant tout ce que Electronic Box offre? LOL! T'as besoin des lunettes mon gars.

T'inquiètes, j'ai une vision 0-infini très bonne... Justement, infini, là où je veux en venir, le jour où ils offriront illimité sur plus que 10,5mbps, ils seront dans mon classement. On le sait bien toi, tu les défendrais coûte que coûte... Tes posts vont d'ailleurs en une seule direction.

Compare ce que tu veux, Ebox câble 5mbps à 26,95$/mois pour 50gb. Teksavvy a un meilleur deal avec 300gb pour 24,95$. 10,5mbps illimité pour 56,95$/mois, Acanac offre "juste" 30/3 pour le même prix! Au dessus de 10,5mbps, rien d'illimité dans le câble avec electronicbox. Coté ADSL/VDSL, rien d'illimité au-dessus de 6mbit. Personnellement, la grand-mère qui utilise son internet, 5/1 de Teksavvy avec 300gb, elle dépassera jamais ça, c'est la seule exception. Pour tout ce qui est au-dessus de 5mbit, je ne recommanderai jamais quelque chose de non-illimité, c'est une question de principe, that's it: la meilleure police d'assurance contre la surfacturation.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to pictou

Member

to pictou
Donc parce que c'est une grand-mère, c'est assuré qu'elle n'a pas besoin de 10, 20 ou 30Mbit?

T'sais que ceux qui cherche de quoi à remplacer Vidéotron n'ont pas nécessairement besoin de plus 500GB ou même 1TB par mois, sinon ils ne serait plus avec eux depuis longtemps.

250GB satisfait donc la plupart du monde.

En sa basant sur cette consommation-là, Electronic Box est moins cher que Teksavvy ET Acanac, que ce soit sur HV 10, ou sur n'importe quel TGV.
julienvf
join:2008-12-30
Verdun, QC
Cisco SPA112
TP-Link TD-W8960N
Technicolor DCM475

julienvf

Member

said by GuiGQc:

Donc parce que c'est une grand-mère, c'est assuré qu'elle n'a pas besoin de 10, 20 ou 30Mbit?

T'sais que ceux qui cherche de quoi à remplacer Vidéotron n'ont pas nécessairement besoin de plus 500GB ou même 1TB par mois, sinon ils ne serait plus avec eux depuis longtemps.

250GB satisfait donc la plupart du monde.

En sa basant sur cette consommation-là, Electronic Box est moins cher que Teksavvy ET Acanac, que ce soit sur HV 10, ou sur n'importe quel TGV.

Encore une fois, tu compares des pommes avec des oranges. As-tu besoin de lunettes (pour reprendre ton expression)? C'est une question de principe pour moi d'avoir internet illimité donc compare les plans illimités. Est-ce qu'Ebox offre de l'internet illimité? Est-ce que c'est possible de dépasser 500gb/mois? Est-ce que c'est possible de se faire surfacturer pour quelques centaines de dollars avec Ebox avec une connexion 10, 20, 30 ou 60mbit advenant un dépassement de la limite volontaire ou non?
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by julienvf:

Est-ce qu'Ebox offre de l'internet illimité? Est-ce que c'est possible de dépasser 500gb/mois? Est-ce que c'est possible de se faire surfacturer pour quelques centaines de dollars avec Ebox avec une connexion 10

Non, pas sur haute vitesse.
31.95$ pour 100GB avec surcharge maximal de 25$ = 56.96 pour illimité.
36$ pour 250GB et 46$ pour 500GB.

Illimité c'est bien, mais y faut que tu paye pour et ce n'est pas tout le monde qui en ont de besoin.
Avec un réseau qui n'a pas de clients TGV30 illimité, ça l'empêche d'avoir des baisse de vitesses entre 7PM et minuit.