| depassement J'ai droit a 60g par mois et je viens de l'atteindre. Je suis a la moitié de mon 30 jours. Acheter des blocs supplémentaire de 20 ou 60g me reviens tu beaucoup moin cher? Aucune mention sur le site de videotron du prix quand tu défonce ta limite? Il parle juste des blocs que tu peut acheter maximum de trois. |
|
 | D'après le site: Des frais additionnels de 4,50 $/Go jusqu'à un maximum de 50 $ par mois seront facturés pour l'utilisation excédentaire de la bande passante de 60 gigaoctets combinés par mois (aval et amont). Temps d'utilisation illimité, à l'exclusion de l'accès commuté. Donc c'est plus avantageux de prendre un bloc de consommation.
Il faut cliquer sur la petite étoile sur la page du haute vitesse pour le voir. |
|
 k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to pictou Change de fournisseur pour Ebox genre tu paye moin cher et tu a plus de capacité. a 56.95$ tu a service illimitée ton haute vitesse 10Mb chez ebox Videotron te charge 45.95$ + 50$ over pour etre illimitée.Il ont des forfait TGV meilleur marcher Videotron aussi avec plus de Capacité Videotron.
»www.electronicbox.net/fr/montrea···ble.html |
|
|
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| said by k2000:Change de fournisseur pour Ebox genre tu paye moin cher et tu a plus de capacité. a 56.95$ tu a service illimitée ton haute vitesse 10Mb chez ebox Videotron te charge 45.95$ + 50$ over pour etre illimitée.Il ont des forfait TGV meilleur marcher Videotron aussi avec plus de Capacité Videotron.
»www.electronicbox.net/fr/montrea···ble.html +1
Un autre avantage avec eBox c'est que si tu n'utilise pas ton illimité, tu paye juste 31.95 pour ton Internet, et le 56.95 pour illimité s'Explique par une surcharge maximal de 25$/mois (au lieu de 50$ pour Vidéoton). Electronic Box charge également seulement 0.50$/GB par GB supplémentaire.
Si t'as besoin de plus de 500GB, les blocs sont également possible à 5$ pour 75GB. |
|
 | reply to darknestgirl Videotron me chargerais juste 50 dollars illimité pour un mois en plus, de mon 40 quelques dollars que je paye présentement? Sa veux dire que si je défonce 3 ou 4 mois par année sa coute juste 50 dollars à chaque fois pour illimité? Trop beau pour être vrai.  |
|
 | reply to pictou 50 de PLUS |
|
 | reply to pictou Comme dit blakenet c'est 50 de plus donc autour de 95$ Ã chaque fois |
|
 | J'ai appeler videotron et ils m'ont dit exactement la même chose. J'ai fait répéter 3 a 4 fois le préposé pour être absolument sur. Alors présentement pour 42 dollars j'ai droit à 60g et pour 50 dollars de plus je peut aller chercher dix ou vingt fois plus que ce que j'ai présentement. Sa peut paraitre cher à chaque mois mais pour juste 3 ou 4 mois par année d'après moi un bon deal. |
|
 Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
| reply to pictou said by pictou :J'ai droit a 60g par mois et je viens de l'atteindre. Je suis a la moitié de mon 30 jours. Acheter des blocs supplémentaire de 20 ou 60g me reviens tu beaucoup moin cher? Aucune mention sur le site de videotron du prix quand tu défonce ta limite? Il parle juste des blocs que tu peut acheter maximum de trois. 20GB/5.00$ ou 60GB/12.50$ »www.videotron.com/residentiel/in···ommation
C'est 50$ maximum en plus des blocs achetés. Exemple 1 bloc de 20GB/5$ et tu consommes 95GB te coutera 55$ de plus et non 50$ |
|
 k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC 1 edit | reply to pictou said by pictou :Videotron me chargerais juste 50 dollars illimité pour un mois en plus, de mon 40 quelques dollars que je paye présentement? Sa veux dire que si je défonce 3 ou 4 mois par année sa coute juste 50 dollars à chaque fois pour illimité? Trop beau pour être vrai.  Avec Videotron Haute vitesse 10Mb c'est 45.95$ pour 60go + 50$ qui donne illimitée donc 95.95$+ taxes.
Avec Ebox c'est 31.95$ 100Go + 25$ gros max pour illimitée ou 56.95$ illimitée tous les mois.Donc si tu dépasse 4-5 fois avec le 50$ over avec Videotron sa joue entre 150-200$ extra surcharge que tu a apyer déja ,mes Ebox charge moin cher pour plus de capacité fais le calcul toi meme. |
|
 BigBlarg join:2008-02-10 Longueuil, QC kudos:1 Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to pictou Je vais dire comme d'autres, jette un coup d'oeil sur ElectronicBox. Si tu n'as pas vraiment besoin d'illimités, tu pourrais payer moins cher pour la même vitesse que tu possède actuellement et avoir une limite plus élevé.
(C'est à dire, 32$ pour 100gb ou 37$ pour 250 gb.) |
|
 | reply to LanAdmin Videotron m'on dit que si je fais rien pas acheter de blocs. Même si je download 1000g je vais payer 50 dollars maximum donc, 41 dollars que je paye présentement avec 3 services plus 50 dollars. 41 plus 50=91 dollars plus taxes pour le 30 jours. |
|
 | reply to pictou said by pictou :J'ai appeler videotron et ils m'ont dit exactement la même chose. J'ai fait répéter 3 a 4 fois le préposé pour être absolument sur. Alors présentement pour 42 dollars j'ai droit à 60g et pour 50 dollars de plus je peut aller chercher dix ou vingt fois plus que ce que j'ai présentement. Sa peut paraitre cher à chaque mois mais pour juste 3 ou 4 mois par année d'après moi un bon deal. C'est très cher 95$..par mois , Bell offre l'illimité pour 10$!!!! |
|
 | Quand tu as 3 service avec eux sinon c'est 30 et comme les autres disent, bell et vidéotron sont très cher surtout quand tu peux avoir du illimité pour 56.95$ avec d'autre compagnie.
J'ai l'intention de changer d'ici cette été, j'ai d'autre paiement plus important a faire avant. |
|
 | reply to pictou ohhh je viens de voir ces petits caracteres
3 services c dlarnaque -- Viens jouer avec nous WwW.HainyaH.com |
|
 | reply to pictou 41 dollars que je paye présentement avec 3 services plus 50 dollars. 41 plus 50=91 dollars plus taxes pour le 30 jours.
Oups petite erreur c'est bien 45.95 sur mon compte de janvier pour internet haute vitesse après le rabais client câblé de $10. |
|
·ELECTRONICBOX
| said by pictou :c'est bien 45.95 sur mon compte de janvier pour internet haute vitesse après le rabais client câblé de $10. Avec Vidéotron, ta facture varie de 45.95 à 95.95 (à intervalle de 4.50$/GB sup)
Tandis qu'avec Electronic Box, ça varie entre 31.95 et 56.95 (à intervalle de 4.50$/GB sup)
Je te laisse faire tes calculs et trouver lequel te convient le mieux. |
|
 | blakenet: Je ne voit pas ou est l'arnaque.. Bell offre l'illimité pour 10$ ou 30$ pour 2 services et moins oui et alors ?
Bonne chance pour avoir cela avec vidéotron c'est juste impossible y'on jamais réagis. |
|
·ELECTRONICBOX
| said by Back :Bonne chance pour avoir cela avec vidéotron c'est juste impossible y'on jamais réagis. Donc avec Bell c'est 30$ Avec Vidéotron c'est 50$ Avec Electronic Box c'est 25$ |
|
 k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to pictou said by pictou :Videotron m'on dit que si je fais rien pas acheter de blocs. Même si je download 1000g je vais payer 50 dollars maximum donc, 41 dollars que je paye présentement avec 3 services plus 50 dollars. 41 plus 50=91 dollars plus taxes pour le 30 jours. Si tu aime payer 95$ pour ce service qui vau pas sa meme si tu enlève 1 service avec Videotron tu économise pas mal.Avec Ebox tu payerais 31.95$ et si tu fais plus que 100go c'est 0.50 du Go pour un max de 25$ donc 56.95$ illimitée.Donc 40$ différence moin cher que Videotron qui charge 95$ avec over.Si tu dépasse pas 100go tu économise un bon 15$ + taxes par mois. |
|