republican-creole
site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
2052
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
page: 1 · 2 · 3
AuthorAll Replies

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

reply to k2000

Re: depassement

Ouais, évidemment que je penche plus vers Electronic Box que vers Vidéotron puisque je suis ave cElectronic Box présentement. Je ne les ai pas choisi pour rien.

Je faisais juste montrer que y'a pas juste Bell qui offre illimité.

Back

@bell.ca

reply to GuiGQc

said by GuiGQc:

said by Back :

Bonne chance pour avoir cela avec vidéotron c'est juste impossible y'on jamais réagis.

Donc avec Bell c'est 30$
Avec Vidéotron c'est 50$
Avec Electronic Box c'est 25$

C'est faux.. Vidéotron le dépassement de 50$ s'applique seulement sur le haute vitesse 10 mbps les autres ya pas de limite de facturation.

Bell eux autres le 30$ s'applique sur tout les services de fibe. En plus l'offre a 10$ pour trois services tu ne trouveras pas sa chez vidéotron.

Donc le meilleur deal est chez Bell certainement pas vidéotron.

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

said by Back :

said by GuiGQc:

said by Back :

Bonne chance pour avoir cela avec vidéotron c'est juste impossible y'on jamais réagis.

Donc avec Bell c'est 30$
Avec Vidéotron c'est 50$
Avec Electronic Box c'est 25$

C'est faux.. Vidéotron le dépassement de 50$ s'applique seulement sur le haute vitesse 10 mbps les autres ya pas de limite de facturation.

Bell eux autres le 30$ s'applique sur tout les services de fibe. En plus l'offre a 10$ pour trois services tu ne trouveras pas sa chez vidéotron.

Donc le meilleur deal est chez Bell certainement pas vidéotron.

Petite erreur de ta part Intermédiaire et Haute Vitesse.

Back

@bell.ca

said by k2000:

Petite erreur de ta part Intermédiaire et Haute Vitesse.

C'est pas vraiment une erreur Y doit pas avoir grand monde qui a encore Intermédiaire t'écoute un streaming et les sites commence déjà a laguer.

julienvf

join:2008-12-30
Verdun, QC
kudos:1
Reviews:
·Acanac

reply to pictou
J'ai quand même maintes fois dit ça mais dans l'ordre du meilleur deal aux moins bons:

1) colba.net en adsl2+ si on est collé sur la centrale (29,90$/mois, payable une fois par année).
2) Teksavvy 5/1 par câble avec 300gb pour 24,95$/mois.
3) Acanac (Distributel) 10,5/1,5 par câble illimité en bande passante pour 39,95$/mois (payable 1 fois par année, autrement, le tarif mensuel est 45,95$/mois)
4) Acanac 30/3 par câble illimité en bande passante pour 56,95$/mois (payable une fois par année autrement le tarif est de 62,95$/mois)
5) Si Bell est dispo en FTTH, Fibe 50/50 dépendamment du deal offert avec bande passante illimitée. Le tarif varie selon les secteurs.
6) Teksavvy VDSL 25/10 illimité pour 77,95$/mois.

etc.

GuiGQc

Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by julienvf:

Tu place ça devant tout ce que Electronic Box offre? LOL! T'as besoin des lunettes mon gars.

julienvf

Verdun, QC
Reviews:
·Acanac

4 edits

said by GuiGQc:

said by julienvf:

Tu place ça devant tout ce que Electronic Box offre? LOL! T'as besoin des lunettes mon gars.

T'inquiètes, j'ai une vision 0-infini très bonne... Justement, infini, là où je veux en venir, le jour où ils offriront illimité sur plus que 10,5mbps, ils seront dans mon classement. On le sait bien toi, tu les défendrais coûte que coûte... Tes posts vont d'ailleurs en une seule direction.

Compare ce que tu veux, Ebox câble 5mbps à 26,95$/mois pour 50gb. Teksavvy a un meilleur deal avec 300gb pour 24,95$. 10,5mbps illimité pour 56,95$/mois, Acanac offre "juste" 30/3 pour le même prix! Au dessus de 10,5mbps, rien d'illimité dans le câble avec electronicbox. Coté ADSL/VDSL, rien d'illimité au-dessus de 6mbit. Personnellement, la grand-mère qui utilise son internet, 5/1 de Teksavvy avec 300gb, elle dépassera jamais ça, c'est la seule exception. Pour tout ce qui est au-dessus de 5mbit, je ne recommanderai jamais quelque chose de non-illimité, c'est une question de principe, that's it: la meilleure police d'assurance contre la surfacturation.

GuiGQc

Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

reply to pictou
Donc parce que c'est une grand-mère, c'est assuré qu'elle n'a pas besoin de 10, 20 ou 30Mbit?

T'sais que ceux qui cherche de quoi à remplacer Vidéotron n'ont pas nécessairement besoin de plus 500GB ou même 1TB par mois, sinon ils ne serait plus avec eux depuis longtemps.

250GB satisfait donc la plupart du monde.

En sa basant sur cette consommation-là, Electronic Box est moins cher que Teksavvy ET Acanac, que ce soit sur HV 10, ou sur n'importe quel TGV.

julienvf

Verdun, QC
Reviews:
·Acanac

said by GuiGQc:

Donc parce que c'est une grand-mère, c'est assuré qu'elle n'a pas besoin de 10, 20 ou 30Mbit?

T'sais que ceux qui cherche de quoi à remplacer Vidéotron n'ont pas nécessairement besoin de plus 500GB ou même 1TB par mois, sinon ils ne serait plus avec eux depuis longtemps.

250GB satisfait donc la plupart du monde.

En sa basant sur cette consommation-là, Electronic Box est moins cher que Teksavvy ET Acanac, que ce soit sur HV 10, ou sur n'importe quel TGV.

Encore une fois, tu compares des pommes avec des oranges. As-tu besoin de lunettes (pour reprendre ton expression)? C'est une question de principe pour moi d'avoir internet illimité donc compare les plans illimités. Est-ce qu'Ebox offre de l'internet illimité? Est-ce que c'est possible de dépasser 500gb/mois? Est-ce que c'est possible de se faire surfacturer pour quelques centaines de dollars avec Ebox avec une connexion 10, 20, 30 ou 60mbit advenant un dépassement de la limite volontaire ou non?

GuiGQc

Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by julienvf:

Est-ce qu'Ebox offre de l'internet illimité? Est-ce que c'est possible de dépasser 500gb/mois? Est-ce que c'est possible de se faire surfacturer pour quelques centaines de dollars avec Ebox avec une connexion 10

Non, pas sur haute vitesse.
31.95$ pour 100GB avec surcharge maximal de 25$ = 56.96 pour illimité.
36$ pour 250GB et 46$ pour 500GB.

Illimité c'est bien, mais y faut que tu paye pour et ce n'est pas tout le monde qui en ont de besoin.
Avec un réseau qui n'a pas de clients TGV30 illimité, ça l'empêche d'avoir des baisse de vitesses entre 7PM et minuit.

julienvf

Verdun, QC
Reviews:
·Acanac

said by GuiGQc:

said by julienvf:

Est-ce qu'Ebox offre de l'internet illimité? Est-ce que c'est possible de dépasser 500gb/mois? Est-ce que c'est possible de se faire surfacturer pour quelques centaines de dollars avec Ebox avec une connexion 10

Non, pas sur haute vitesse.
31.95$ pour 100GB avec surcharge maximal de 25$ = 56.96 pour illimité.
36$ pour 250GB et 46$ pour 500GB.

Illimité c'est bien, mais y faut que tu paye pour et ce n'est pas tout le monde qui en ont de besoin.
Avec un réseau qui n'a pas de clients TGV30 illimité, ça l'empêche d'avoir des baisse de vitesses entre 7PM et minuit.

Parfait. 56,96$/mois pour illimité selon ton calcul avec Electronicbox. Est-ce plus ou moins cher que Acanac illimité à 39,95$?

Coté vitesse, as-tu déjà eu Acanac 30/3mbps? As-tu déjà vu des ralentissements entre 19h et minuit?

Les questions que je t'ai posé restent aussi sans réponse:
- Est-ce que c'est possible de dépasser 500gb/mois?
- Est-ce que c'est possible de se faire surfacturer pour quelques centaines de dollars avec Ebox avec une connexion 10, 20, 30 ou 60mbit advenant un dépassement de la limite volontaire ou non?

Back

@bell.ca

reply to julienvf
Je veut simplement dire que je suis d'accord avec julienvf.

Teksavvy ou encore acanac offre des forfaits plus complet et moins cher.

julienvf

Verdun, QC
Reviews:
·Acanac

said by Back :

Merci

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by julienvf:

said by Back :

Merci

C'est pas vrai... sauf si tu veux absolument de l'illimité.

Il n'y a aucune compagnie qui est moins cher qu'une autre pour tout. Faut magasiner en fonction de ces besoins.

InvalidError

join:2008-02-03
kudos:5

reply to julienvf

said by julienvf:

Parfait. 56,96$/mois pour illimit� selon ton calcul avec Electronicbox. Est-ce plus ou moins cher que Acanac illimit� � 39,95$?

Une catch avec Acanac: selon leur site web, ils limitent la vitesse 4/1 durant les heures de pointe.

LanAdmin

join:2010-11-07
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms

reply to pictou
Même si je consomme en moyenne 100GB par mois, je prendrais tout de suite un accès variable 8 à 30Mbps à 50$ par mois illimité juste au cas où.

Aucun fournisseur n'est meilleur que les autres. Il y a des options pour tous les goûts. Ça dépend vraiment du besoin de chacun.

Vid

@videotron.ca

reply to pictou
C'est pas sur le site mais on peut avoir le 60G en bloc à 6$ pendant 12 mois. Chez videotron

LanAdmin

join:2010-11-07
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms

reply to InvalidError

said by InvalidError:

Une catch avec Acanac: selon leur site web, ils limitent la vitesse 4/1 durant les heures de pointe.

Pas certain, julienvf See Profile pourrait confirmer?

julienvf

Verdun, QC
Reviews:
·Acanac

Ils disent ça sur leur site web mais seulement s'il y a de l'engorgement sur le réseau, ce qui arrive à peu près jamais sur le câble. J'ai 30/3 et le pire résultat que j'ai eu est environ 22mbps un dimanche après-midi au mois de novembre.

Voici ce que ça donne avec le câble 30/3 supposément limité selon GuiQC à 15mbps entre 19h et minuit à 21:26 un mardi soir:

diskace
Electronic Box CEO
Premium,VIP
join:2002-02-21

reply to julienvf
J'aimerais juste embarquer dans cette discussion afin de contre-argumenter certains points.

On compare des forfaits illimités vs des forfaits avec une capacité adéquate pour la majorité des internautes à meilleur tariff. C'est un peu ce qui fait notre succès.

Il faut magasiner selon nos besoins mais je crois qu'il faut éviter aussi de se créer des besoins non nécessaires inutilement.

Cette philosophie on la met de l'avant dans notre processus de vente. On upsell pas du 500 GB à un client qui va consommer 100 GB/mois car il pourrait être bien plus heureux de payer moins cher.

La question est, est-ce que je comprends ce que 250 GB ou même 500 GB peut me procurer dans un mois. C'est quand même beaucoup.

Une petite remarque, si vous désirez comparer des choses égales, il faudrait aussi mentionner qu'il faut débourser 12 mois à l'avance chaque année pour s'abonner avec les taux en question.

Bref, il y a chaussure à tous les pieds mais il y a des pointures qui se vendent plus que d'autres
--
Electronic Box Inc. - Jean-Philippe Béïque
Ebox forum »ELECTRONICBOX

page: 1 · 2 · 3

Saturday, 25-May 23:37:01 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics