| reply to diskace
Re: depassement Pour quelqu'un qui ne veut pas avoir une facture à tout le mois ça peut être intéressant de payer en un seul coup mais faut quand même avoir les moyens de le faire. |
|
 diskaceElectronic Box CEOPremium,VIP join:2002-02-21 | c'est sur, ce débat est sans fin selon moi. C'est comme débattre si tu préfères les blondes ou les brunettes :P -- Electronic Box Inc. - Jean-Philippe Béïque Ebox forum »ELECTRONICBOX |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to Back said by Back :acanac offre des forfaits plus complet et moins cher. J'vois pas en quoi Acanac est plus complet lol. Acanac offre juste illimité. Je trouve ça très limitant au contraire.
Au moins eBox offre des forfaits à 50, 100, 150, 250, 500GB, Illimités et des blocs de 75GB. |
|
 | Et ils sont au Québec donc staff québécois et service en français. |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| said by darknestgirl:Et ils sont au Québec donc staff québécois et service en français. +1 Et les pings sont meilleures parce que ça passe par Longueuil et non Toronto |
|
 Reviews:
·Bell Fibe
·ELECTRONICBOX
| reply to diskace said by diskace:c'est sur, ce débat est sans fin selon moi. C'est comme débattre si tu préfères les blondes ou les brunettes :P Les blondes voyons!!!
 |
|
|
|
 Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to GuiGQc said by GuiGQc:said by darknestgirl:Et ils sont au Québec donc staff québécois et service en français. +1 Et les pings sont meilleures parce que ça passe par Longueuil et non Toronto dans certain cas, j'ai un meilleur ping avec acanac (distributel) qu'avec ebox.
montréal ou toronto, sa change pas grand chose, ya plein d'autre facteur qui entre en ligne de compte. |
|
 julienvf join:2008-12-30 Verdun, QC kudos:1 Reviews:
·Acanac
2 edits | Le réseau québécois de Distributel (vendu via acanac.ca) est branché sur nlayer et cogent à Montréal. Il est aussi branché sur Torix à Toronto donc le ping doit être semblable à celui d'ebox. C'est sur que Peer1 généralement offre de bonnes routes et qu'ils ont aussi Tiscali mais somme toute, ça doit être très semblable pour ce qui passe par cogent et nlayer. Pour ce qui passe par Torix, ça doit cependant être plus rapide avec Distributel. ex: proof.ovh.ca passe par Torix, je le ping à 23-24ms. |
|