dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
20
« 15/10 maybe?Erratic d/l and u/l speeds »
This is a sub-selection from VOIP

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC
·EBOX

Hyrules to speed8888

Member

to speed8888

Re: VOIP

Ce qu'il te dira pas c'est que le service de téléphonie de videotron c'est de la voip et il a les même risques que la voip normale. Ta batterie du modem tuffera jamais 8h. Met toi un UPS et voila. TA plus de câble ta plus de téléphone = plus d'internet plus de téléphone. La seule différence majeure c'est le e911.
Dunlop
join:2011-07-13

Dunlop

Member

said by Hyrules:

La seule différence majeure c'est le e911.

Voip.ms offre e911 (pour 1,50 $ par mois)

Anon130211
@electronicbox.net

Anon130211 to Hyrules

Anon

to Hyrules
said by Hyrules :

Ce qu'il te dira pas c'est que le service de téléphonie de videotron c'est de la voip et il a les même risques que la voip normale. Ta batterie du modem tuffera jamais 8h. Met toi un UPS et voila. TA plus de câble ta plus de téléphone = plus d'internet plus de téléphone. La seule différence majeure c'est le e911.

En fait... ça a été exactement ce que j'ai répondu au service à la clientèle de Vidéotron. Même que le technicien qui était venu vérifier mon installation EBox avait constaté que ma pile dans le modem Vidéotron ne gardait pas plus de 30 minutes de charge.

Quand j'ai mentionné que j'avais juste à branché mon ATA + modem sur un UPS et garder un téléphone filaire (le Obi alimente mes prises), bah il n'avait plus d'argument.

J'ai aussi le e911 et je l'ai testé. Ça passe par une centrale d'urgence (probablement nationale), la réceptionniste ne parlait pas trop bien français, mais avait bien mon adresse et l'a donnée lors du transfert de communication avec la police locale.
« 15/10 maybe?Erratic d/l and u/l speeds »
This is a sub-selection from VOIP