dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1
share rss forum feed
« 15/10 maybe?Erratic d/l and u/l speeds »
This is a sub-selection from VOIP

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
kudos:1
reply to speed8888

Re: VOIP

Il vient gratuit avec FPL...

nessthebeast

join:2013-03-18
FPL offre un service 911 mais ce n'est pas du E911. C'est bien mentionné sur leur site.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
said by nessthebeast:

FPL offre un service 911 mais ce n'est pas du E911. C'est bien mentionné sur leur site.

Donc FPL c'est leur réceptioniste avec un français douteux, tandis que voip.ms c'est la vrai centrale 9-1-1 comme si t'appelait de ton cell ou d'une land line?

BingoRingo

join:2010-03-29
Gatineau, QC
kudos:1
Reviews:
·voip.ms
said by GuiGQc:

said by nessthebeast:

Donc FPL c'est leur réceptioniste avec un français douteux, tandis que voip.ms c'est la vrai centrale 9-1-1 comme si t'appelait de ton cell ou d'une land line?

Non, e911 c'est vraiment de la bouette. Je l'ai utilisé une fois et le gars a jamais été capable de prononcer le nom de ma rue avec la centrale 911 de ma ville, c'est moi qui a confirmé à l'autre personne. Ça a pris un bon 2 minutes avant que la centrale sache d'où j'appelais et heureusement c'était pour signaler des jeunes qui faisaient du trouble dans le parc et non quelqu'un qui faisait une crise cardiaque ou un incendie.

J'ai un cell, je vais l'utiliser en premier pour le 911. Je garde e911 juste au cas où (pour les autres ou si je ne peux pas parler au moins ils vont savoir qui appelle).