dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
11
share rss forum feed

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to Cristo

Re: Fast foward/rewind sur Illico 2.0

said by Cristo:

Il y aussi le fait de ne pas avoir accès à image sur image. C'est un recul inacceptable.

Avec Illico 1, On avait accès à image sur image en regardant un enregistrement? T*abarn*k... Ça devient frustrant!

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC

3 edits
Oui ont peut avoir l'image sur image en regardant un enregistrement avec Illico 1...

Je l'ai même faites hier pour voir quelque chose sur un autre poste en regardant un enregistrement. Sa m'arrive aussi de programmer mes émissions pour une semaine en regardant le guide tout t'en écoutant des enregistrements. Pour cela que sa n'a pas duré 24hrs que j'ai brasser la cabane chez Vidéotron pour down grader à Illico 1 puis pas avec une merde de 8300 qui redémarre aux 5-10 minutes! Pas mon problème si sont trop borné à fixer le problème. Je suis sur que c'est juste du marketing pour que le monde lâche les vieux terminaux et faire passer le monde à Illico 2. C'est un moyen de faire sauter les disques dur.

Il va falloir qu'ils fassent du chemin en sale!!

PascualPitch

join:2007-03-01
Montreal, QC
Dans la même lignée... avec Illico 1 on pouvait (entre autres) voir tous les matchs de "Hockey" ou de "Baseball" dans le guide horaire, c'était une catégorie qu'on pouvait sélectionner, et c'est disparu dans le Illico 2. Ben plate.

chosebine

@videotron.ca
as-tu essayé la fonction des filtres dans le guide (bouton d) ?