k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to GuiGQc
Re: [Internet] Comparaison des IISP par câble au Qué said by GuiGQc:Tel que demandé en PM, les nouveaux forfaits 60Mbps d'Electronic Box ont été mis à jour.
Le reste s'en vient bientôt. Tu a oublier changer le 60Mb de Videotron il est rendu a 250 et non 150go. |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC | Je ne l'ai pas oublié. Comme j'ai mentionné plus haut, les mises à jours s'en viennent bientôt.
J'ai mis Vidéotron à jour tel que demandé. Le reste s'en vient tranquillement pas vite. |
|
 | Est-il possible d'ajouter dans le haut du post original la date de la dernière mise à jour? Merci! |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| said by jay_supreme:Est-il possible d'ajouter dans le haut du post original la date de la dernière mise à jour? Merci! c'est fait
Voici le mega-log (il se peut que j'aie oublié d'en inscrire):
Divers - Corrections des mise à jour suggérer par les membres depuis l'année dernière - Ajout des tarifs pour la surconsommation de bande passante. - Retrait des unités pour la vitesse pour améliorer la lisibilité (pour les vitesses qui ont au moins 1Mbit/s en amont) - Traduction des unités en français pour la limite de consommation et les tarifs de surconsommation - Ajout des frais de déménagement - Retrait de la compagnie Xittel: ne fait pas parti du réseau Vidéotron - Ajout des frais de livraison - Ajout des frais de modifications de compte - Ajout des frais de locations ET d'achat de modem - Ajout d'une date de mise à jour
Acanac - Augmentation du frais du modem
B2B2C - Ajout du forfait 5/1 - Nouvelle capacité mensuelle de téléchargement combinés - Retrait du forfait 8/1 80, 110 et 140 Go - Ajout du forfait 8/1 300 Go - Retrait du forfait 20/2 90, 140 et 200 Go - Ajout du forfait 20/2 300 Go - Retrait du forfait 30/3 170 et 230 Go - Retrait du forfait 60/3 200 et 260 Go
Distributel - Retrait de tous leurs forfaits "non-illimité" - Ajout du forfait 30/3
Electronic Box - Mise à jour du forfait 60Mbit - Nouvelle capacité mensuelle de téléchargement combinés - Ajout des frais de déménagement - Ajout des frais de location de modem
Falcon -Ajout des frais de mofication de compte
Gemstelecom - Ajustement des prix - Retrait du 5/1 80GB - Retrait du 20/2 620GB - Retrait du 30/3 200GB - Retrait du 30/3 650GB - Retrait de tous les 60/3 - Retrait du 120/20 130 Go
Oricom - Nouvelle capacité mensuelle de téléchargement combinés - Ajout des frais - Nouvelle vitesse disponible de 20-30-60
Vidéotron - Augmentation des prix de 2$/mois - Nouvelle capacité mensuelle de téléchargement combinés - Ajout de la vitesse 200/30
Vif - Mise à jour des frais - Ajout de l'illimité pour le forfait 5/1 - Ajout des frais de modifications de compte |
|
|
|